| Ma Allemande préférer ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Lun 6 Nov - 14:15 | |
| Coucou. Ouaii bof, surtout que jétait avec des petits xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Lun 6 Nov - 20:14 | |
| a oué tu te retrouve au millieu de mignon petit nain ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Lun 6 Nov - 20:15 | |
| xD ouaii, des pitchounet xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mar 7 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mar 7 Nov - 18:35 | |
| xD mais en pluus avec leur pan pan xD et pii leur barbie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mar 7 Nov - 18:43 | |
| mdr ^^ tu t ennuiyer non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mar 7 Nov - 18:44 | |
| xD a mort de chez mort. Et pii en pluus il caillait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mer 8 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mer 8 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Mer 8 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Jeu 9 Nov - 14:15 | |
| Daccourd ma chiirie
Alors de bonnes notes?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Jeu 9 Nov - 15:03 | |
| euh ba je sais pas encore j fais une rédac un controle et je vais les avoir cet aprem je crois et toi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Jeu 9 Nov - 19:12 | |
| Daccourd, donne moi les résultats xd baaa des bonne notes, 20, euuh pi après 19 en math^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Jeu 9 Nov - 20:16 | |
| elle nous l'as pas passer parce'que en cours on fouter trop le bordel en plus ma prof de francais elle est trop méchante elle nous a tous fait déssandre du cours elle a pris la poubelle la poser au milieu de la cours et nus a fait ramasser toute les feuilles et papier et si en 5 minute la poubelle été pas remplit on ce manger tous 3 h de colle un mercredi matin après pendant toute l'heure on et rester a la regarder debout de vant nos tables trop une con cet prof ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Jeu 9 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Ven 10 Nov - 21:53 | |
| oué on fait pas ca a moi ^^ j'ai 2 profs je peux pa les voir et en plus il me détéste ma prof de francais elle soul trop , ma prof de anglais elle a crue jété une anglaise parec'que j des bonnes notes en plus c trop faciles ce que on fait et ma prof de techno aussi mais elle je sais pas si elle me détéste mais moi je la ai jla détste c une vrai connasse ^^ et toi ca va t prof ? ^^
tu me manque ma double en plus l'emploi du temps que j j pas bcp de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Ven 10 Nov - 22:02 | |
| Béé moii ça va, ça va, mais bcp sont co* xd moii aussi t'me manquue Je tes ajouter sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Ven 10 Nov - 22:06 | |
| ok je vais voir ba tt les profs sont co* mais les mien il sont co* et chi*** alors toi ta de a chance ^^ ta rgarder OTH ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Ven 10 Nov - 22:08 | |
| xD
Ouai zé regarder and toi?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Ven 10 Nov - 22:20 | |
| oué jt trop dég ca c mal terminer je crois que ct le dernier episode a la place ya 7 a la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Sam 11 Nov - 11:41 | |
| Ouaii, fin' voilà XD jai pleurer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Sam 11 Nov - 12:14 | |
| moi j'allais jt trop dégouté franchement mais c'est a cose de Rachel |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Sam 11 Nov - 12:15 | |
| Ouaii, je laime pas elle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Sam 11 Nov - 12:18 | |
| clair ^^ Brooke et Peyton elle ce parle plus Karen elle est enceinte Dan il a tuer son frère alors que ct ca deborah qui avez tenter de le tuer en plus ou nathan et haley il vennait juste de ce marier elle me soul cette Rachel |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ Sam 11 Nov - 12:20 | |
| Troop, que des malheurs en ce moments^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Allemande préférer ^^ | |
| |
|
| |
| Ma Allemande préférer ^^ | |
|