Hello...OgGi g dépensé 85euros dans un magasin Esprit Mdrrr..J'adore sa...Quel prodige mdr
OucI g dépensé 15 euros pour des dessin annimé XD
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Mer 25 Oct - 20:14
mdr Moua zé Pu de sOus
Invité Invité
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Mer 25 Oct - 20:16
Chui fochée...
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Mer 25 Oct - 20:16
Bienvneue au club :p ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Mer 25 Oct - 20:17
mdR
Mua chui une chIneuZz...J'meN sorTiré
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Mer 25 Oct - 20:57
rOh mOi ausi chui fauché
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 1:20
+..OzvITe AnIA..+ a écrit:
Hello...OgGi g dépensé 85euros dans un magasin Esprit Mdrrr..J'adore sa...Quel prodige mdr
OucI g dépensé 15 euros pour des dessin annimé XD
J'adore la marque Esprit ! C'ets ma marque de fringues preféré. C'ets vrai que ça va vite de dépenser du fric dans ce magasin
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 1:22
Moi j'économise pour la fête foraine!
Invité Invité
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 1:24
J'adooore le shopping !!!
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 1:24
Toi aussi t'as la fête foraine dans ta ville ?
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 1:34
moi aussi ya une fete foraine dans am ville ey yen a marseille aussi et vous c'est ou que ous ets?
bein mii g déensé ya une semaine pour 200euros chez guess!
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG' Ven 27 Oct - 11:33
Moi c'est Le Mans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RaAa le ShoPpInG'
RaAa le ShoPpInG'
Page 1 sur 1