| Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 21:32 | |
| Biiijouur Ma Chériie ! ^^ Cha va biien ? T'as quoii d'beauu à raconter à ta Zuuu' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 21:58 | |
| Ma Zuuuu' D'amouretteee de ma Vidaaaaaaaaaa Vouii sa va peu près et toii? |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:00 | |
| Viiii Moi Cha vaaa ! ^^ Parce que c'est les Vacaciiiones ! ^^ mdrrr ! ^^ Tu saiiis quoiii ? Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:06 | |
| Sauuf que Moi Si J'aurais fais Un jour de plus j'aurais du prendre des vitamines parce que j'ai failli faire un malaise ! ^^ Je m'endormais presque en cours, j'ai carrément perdu toute mes forces ! ^^ Ce soir en classique c'était duuur duur ! ^^ Alors là ça fait du bien de se dire que demain j'vais pouvoir dormir tard ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:09 | |
| Oooh Ma Pouuuv' chiriee ^^ Moua jdors habituelement en cours (de Français surtout ^^) Alors sa va j'ai des forces pour le reste de la journée! ^^ Pi Mon chéri il me motive oussi ^^ mdrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:11 | |
| - *|¤'MariOn'¤|* a écrit:
- Oooh Ma Pouuuv' chiriee ^^ Moua jdors habituelement en cours (de Français surtout ^^) Alors sa va j'ai des forces pour le reste de la journée! ^^ Pi Mon chéri il me motive oussi ^^ mdrr
Xpldrrrrrrrrrr ! ^^ Moi en Français j'met l'ambiiance, pis tu sais cette année on a une note de vie scolaire, alors dès qu'elle met des moins et bin ça baisse la note, et bien sur à chaque cours, j'me tape un moins mdrr ! ^^ Et pis Hier je chantais toute les chansons de Noel , j'fesais un remix mdrr ! ^^ " Mon beau sapin, roi des forets que j'aime ta verduuure... Petit papa nouuel [ ohh tiient c'est toi mon papa nouuel mdrr ] quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers... Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'l'hiver, boule de neige et jour de l'an et bonne année grand mère... " fin bref encore plein de truucs ! ^^ mDrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Mer 25 Oct - 22:19 | |
| Xpldrrrrrrrr ! ^^ Sa doit être trop fort ! ^^ Moi en Maths elle est trop sévère alors voilouu ! ^^ mDrrr ! ^^ Par contre en dessin c'est trop fort, c'est une vieille merde qui sert à rien ! ^^ xpldrrr ! ^^ nan mais j'te juure si tu la voyais ! ^^ en plus j'ai dessin le mercredi matin en première heure ! ^^ alors déjà on chante avec Gwenaëlle, on fait trop nimp , on s'lève, on gueule CANDOUU dans la classe parce qu'on dirait qu'elle met des couches, fin c'est compliqué ! ^^ mdrr! ^^ et pis tt a l'heure y'a un mec de ma classe à qui el venait de mettre un mot dans son carnet qui vient me montrer le mot et elle lui fait avec sa voix pincharde " floooriiian a ta place" et elle me regarde avec ses yeux de tueuse qui font pas peur du tt mdrr " et toi mêle toi de ce qui regarde, t'étais pas obligé de lire " et pis je lui fais " bah si, c'est comme si on m'apportait un gateau au chocolat et qu'on m'le mettais sous mon nez, Juii obligé de le manger " ! ^^ elle savait plus quoi répondre la Miss Candouu ! ^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 12:17 | |
| mdrrrrrrrrr ^^ Nous on martyrise les nouveaux pions ^^ mdrrr genre quand on est en perm defois on se lève trankille on vient a leur bureau pi on leur fait "Bon bon c'est ou qu'on signe? ^^" "Marion! Léo! A vos places" "Allez fait pas ton timide mon petit c'ets quoi ton nom?' expldrrr Ou alors quand ils font l'appelle pi qu'il appelle quelqun qui s'appelle chais pas moua par exemple Marion Bitutu ^^ On gueulee un truc du genre " AAA CAAA C'EST PAS MOUAAA ^^" mdrrrrrrrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 19:38 | |
| Je sort de ses trucs pafois mdrr Mais ça restera dans nos mémoires mdrrrr ^^ Marion bitutu et Julia Bitoutou mdrrr
Euuh attend faut que je les retrouves lool |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 19:40 | |
| Ahhh ouaiis trop fort ma Bitutu ! ^^ mdrrrrrrr ! ^^ Ok Miicii Ma Chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 20:33 | |
| Marshii ! ^^ Et c'est pas grave ma Bitutu ! ^^ Jii t'aiiiiiime ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| Tu sais que Moi aussi Je t'aime! Putaiin je déprime ^^ j'ai fait un groos trous dans mes belles chaussetteus rayés ^^ mdrr Saleté de chaise chaussetivore ^^ mdrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 20:56 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est trop Triiiste ! ^^ Chaise Chaussetivore j'vais la tuuer, en plus Zuii Une Zausetteuuuh Moi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| Aaaaaaaah ^^ t'es une chaussette comment pouur voir si je t'ai pas dans mon placard? expldrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| Alooors Juii une Zausetteuuuh toute Rose Fluo Pétante ! ^^ Mdrrrrrrr ! ^^ Y'a écris Bitutu dessus même ! ^^ Mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Faut que je t'achèteeee ^^ mdrrr Obligé mdrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:19 | |
| J'vaiiis m'étiqueter -50 % sur la Zausetteuuuuuuuh ! ^^ mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Ouhouhouuu J'achèteeee ^^ Ou est moon port monnaieee? ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Jeu 26 Oct - 21:46 | |
| Làààà ! ^^ Le bleu qui est dans le car direction les FOURMIES ROUGES ! ^^ mdrrrrrrr ! ^^ On est frappé moi j'te dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Ven 27 Oct - 11:58 | |
| Ouaiis on est frappées, tarées, débiles, folles, abruties enfin tous ce que tu veuut mdrr ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ Ven 27 Oct - 11:59 | |
| Xptdrrr ma frappée tarée débile folle abrutie ! ^^ Un peu long comme surnom ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ | |
| |
|
| |
| Mariouuuuna Mon estrellaaaa ! ^^ | |
|