| Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 21:58 | |
| Ca fer longtemps, et un petit to' fait pas de mal de temps en temps |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 21:59 | |
| T'es trop gentille mA dubble A ! ^^ Avec tous tes tit' su' pour moi ! ^^ Je t'Aime ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:01 | |
| Jtmmm aussi Sa fiser tro longtemps j'etais la bon aller un tit to' pour ma chwiii pourvu qu'elle se souvienne de moi car moi je me souvien bien d'elle une superbe pitite superr nana ca s'oublie pas ptdrrr |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:08 | |
| Bii Suur Que j'me souviens de Toi ! ^^ Xpldrrrrrr ! ^^ J'pourrais pas t'oubliiier ! ^^ Alalalala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:21 | |
| Ptdrr^moi nooon plus t'es franchment une supe'rbe rencontre jtmmm ma Nana ^^ alours quoi di neuf ?? racontem moi t'a journee en details |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:29 | |
| Bon alouurs première heure : dessin ! ^^ j'vais faire le copier coller de ce que j'ai dis à Marion ça ira plus vite mdrrr :
Alors déjà tous mes cours de dessin c'est trop fort, c'est une vieille merde qui sert à rien ! ^^ xpldrrr ! ^^ nan mais j'te juure si tu la voyais ! ^^ alors déjà on chante avec Gwenaëlle, on fait trop nimp , on s'lève, on gueule CANDOUU dans la classe parce qu'on dirait qu'elle met des couches, fin c'est compliqué ! ^^ mdrr! ^^ et pis tt a l'heure y'a un mec de ma classe à qui el venait de mettre un mot dans son carnet qui vient me montrer le mot et elle lui fait avec sa voix pincharde " floooriiian a ta place" et elle me regarde avec ses yeux de tueuse qui font pas peur du tt mdrr " et toi mêle toi de ce qui regarde, t'étais pas obligé de lire " et pis je lui fais " bah si, c'est comme si on m'apportait un gateau au chocolat et qu'on m'le mettais sous mon nez, Juii obligé de le manger " ! ^^ elle savait plus quoi répondre la Miss Candouu ! ^^ mdrrr En deuxième heure, j'avais Histoire, donc là rien de passionant, j'étais à moitié crevée fin c'était l'horreur en gros ! ^^ En troisième heure, DS de MATHS ça m'a réveillé en plus il était trooop duur ! ^^ j'ai oublié de faire plein de trucs enfin bref ça m'soule d'oublier tt le temps En dernière heure, Histoire, encore une fois, la prof voulait nous mettre une cassette, elle avait trop de mal, et j'lui ai fais " Nan mais madame faut appuyer sur "PLAY" " ! ^^ pis elle me fait " Nooon, sans blaguue " mais t'sais on aurait dit qu'ele savait trop pas ! ^^ alors finalement on a fait des exos xpldrr ! ^^ Après ça a sonné c'était trop bien : LES VACACIONES ! ^^ mdrrr ! ^^ donc Cantine, Bus, et après Juii rentré chez moi : Ordiii ! ^^ après Juii alé au Piano, à la danse classique, et pis j'crois qu'c'est à peu près tout les détails de cette journée palpitante ! ^^ xpldrr ! ^^ Et toiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:40 | |
| Alours moi beh, Arrivage au bahu , ki je vois mon BG alors ke je commence a 9 h 30 et lui 10 h 30 bref sa commence bien , mais arriver en physique chimi controle :shock: sa daille mais on s'est bien marrer car tout le monde etait bourre en classe la prof qui demande "qui mange a la cantine aujourd'hui ?? " et elise ( une fille de ma classe) qui sort en guelant " et beh pooo moi" la prof elle etait la " et bien elise tu as bu se patin" g t plier de rire !!!! ensuite bon beh on se passe les reponses en physique chimie bien sur par petit mot alors moi je le lit et la prof et juste devant moi elle a rien vu fin bon c normal elle est bigleuze conne et elle ressmeble a rien ... ensuite sa sonne super recre on fait les cones comme d'hab' t'a tout le bahu qui nous regarde ocmme is on etait chouter fin bon c'est normal puis histoire-geo moi j'arrive je ml'asseoi, et je cris a elise "o h mais c'est triste c'est vrai qu'il est mort Louis 14" elle me sort et oui c'est la vie je t'amenerai a son enterrement " bon apres le prof nous dit de nous taire et pares beh on a fait les connes avec dalila pendant tout le cours, a explsoer de rire n'importe quand bon le prof et l'habitude et le prof il ecrit un truc au tableau et il dit " vous preferez pas que je dicte plus tot ??" arthur rep " non moneiur on va faire des fautes d'orthographe" alors moi jlui sors " euhh non mojn pauvre tu va faire pleins de fautes d'orthographe pas nous " bon bref" il a lhabitude ... ensuite sa sonne musique super il me dit de repasser a la flute alors moi je fait non car la semaine d'avant je me suis chier j'ai eu 6 car j'explsoe de rie et je joue pas bref' alors moi je dit non il me dit tu peut pas faire mie que 6 moi jdit mais non monsieur et en même temps sans faire expres jlui ai balancer ma flute dessu je sais chui trop doue fin bon c'est normal c'est moi !!! puis sa sonne superrr apres jrentre chez moi je bouffe puis jvais trainer avec mes cop's arriver a hyper u ( supermarche) je me casse la gueule devant tout le modne tout en chantant " 1, 2 , 3 nous irons aux bois ...." ptdrr c'est notre chanson bon vla apres je rentre chez moi vlaaaaaaaa |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:44 | |
| Tout aussi interessante que Ma Mienne,ta Day !^^ Alalala c'est trop bien de s'raconter nos vies !! ^^ mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:49 | |
| Mais oui quoi d'habitude hcui pas douée pour ca mais avec toi sa va tout seule comme sur des roulette, vive les patins a roulette sa va vite , sa va vite, plus vite que les skates vives les patins a roulette ... rooo la la dsl je part en sucette c'est pas grave c'est a coz dla cocaîne dans mon coca mais c'est pas grave ca va aller ... ze pense ..... Et ui ce day etait passionant m^me is j'ia crus que le prof de zik' aller peter un plomb et que j'alais me retoruver a la porte |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:52 | |
| Xpldrr ! ^^ J'avais des patins à roulettes jaune et orange quand j'étais petite ! ^^ Juii sure que grâce à moi, tu t'endormiras moins bête parce que t'aurais appris que j'avais des patins à roulettes jaunes et orange xpldrrr ! ^^ Mais c'est vrai quand j'te parle, j'ai l'impression que j'peux tout te dire, mes doigts ils écrivent tous seul, j'ai même pas une seconde d'hésitation ça part tout seul ! ^^ mdrrr ! ^^ fiin brefouille kuuua ! ^^ J'vais finir ma partir en sucette extra XXL chuuupa chuuups à la fraiiizeuuuh ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 25 Oct - 22:57 | |
| Rooo^^ ma patinnette ptdrrr new churnom il date des y'(a exactement 5 seconde !!! Je vais m'endormir moin bete mais tro quoi grace a toi encore une fois tu es tellement gentille grace a toi j'apprends des choses uqi servent, dans la vie et qui sauvent l'univers ptdrrrrr non mais franchement jtdrrr jtmmm tro ooo tu me fait gaver triper en plus demaine j'ai le cross je vais penser a tes conneries et fiare ocmme is j'avais des patins n'a roulettes ptdrrr bon la je vias me couicher pour et' en forme kisssoussssss ma patinnette n'aller roule bien ptdrrrrrr jtmmmmmmmm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Jeu 26 Oct - 20:48 | |
| Ch'luuu sa va nouzourdui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Up |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Jeu 26 Oct - 21:47 | |
| D'seuulé ma Patinounette ! ^^ J'vais bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Jeu 26 Oct - 21:50 | |
| Chuuper ... mal non ptdrr cha va cha va sauf que j'ai fait le cross 58° se moque pas hein ?? non mais jte raconte j'ai la rage :
Avecune cop's je courrais avec elle on doubler tout le monde ( elle elle a fini 22°) et ben j'etait bien on aller assez vite mais sa aller et d'un coup un de ces mal a l'estomac et dans tout le ventre impossible de courrir j'ai du marreter j'avais trop la rag' mon pere ma di que c etais une sorte d'asphyksi .je respirer pas assez bien!! J'avais la rage rooo^^ mais bon et toi ma patinette en chef' t'a journée quoi di neuf ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Ven 27 Oct - 11:26 | |
| Chaluuuu, sa va aujourd'hui ma patinette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Ven 27 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Sam 28 Oct - 13:35 | |
| roooo^^ patinette tu me parle pu ptdrrr sa va aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] Mer 1 Nov - 16:01 | |
| Roo^^ la la j'ai mis trois heure a retrouver notre to' qui etait arriver au plus profonde entrailles de Wcd mais j'y suis arriver Rien que parce que j'avais la fleme de refaire un autre to' pour nous deux XD^^ Alors ma patinette comment tu vas bien^^ tu es toujours usr cette planete ?? :rendeer: jpeu pas savoir si tu reponds pas au to' Xd^^ bon quoi di neuf ma chwixxxx ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] | |
| |
|
| |
| Dubble A chercher chnupper nana [ zulia cha fer longtemps ] | |
|