Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 15:59
Oooh ! J'ai trop trop hâte d'etre a Halloween ^^ Sa va etre génialeeeeee
C'est où Bellaewarde ? :|
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:21
C'est vers Bruge ... je m' rejouit d ' faire la boomerang et le ****[?] EAGLE ... ^^ xplldr ^^ ca a l' air tro bien ... :p
ZTTTMM ^^
* Mooa Oussi .. HalloWeenn *
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:24
HiiiHiii ^^ Sa va etre trop trop trop biiien Vivaaa les Sorciereees d'Halloweeen * [ Les gentilles ] *
Moi aussi, je t'aime fort mon Antoine pour la vie on sera ensemble
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:26
¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ a écrit:
HiiiHiii ^^ Sa va etre trop trop trop biiien Vivaaa les Sorciereees d'Halloweeen * [ Les gentilles ] *
(Dsl de lincruste maiis VIVE NOUUS xpldr nous les super sorcières du biien, jtmmmm ma chériie bon je sors)
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:31
¤*[ HiiiHiii ! C'est clair viveee Nous deuuux ^^ Super sorcieres supraa gentillaaaa ^^ Gros bisous ma chérie ! Je t'aimeuuh ]*¤
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:37
Ouaiis ^^ ca va etre tro coool ... :p ^$^ Ouii .. zttmmmm ^^
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:38
Alalaaaa.. que c'est bien d'etre avec toi.. si tu pouvais me serrer les bras...
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:43
Ce s'rai tellement Beau ZTTMM
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:47
* Moi aussi, je serai épanouie.. comme une rose qui fleurie.. Le reve d'une petite fille en manque d'amour .. *
Je t'aime Antoine !
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:52
J ' ai toujours adoré ton coté poetique ...
Moi Noussi Ze t' aime ...
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:55
Oooh merciii, t'es super comme garcon ! Reste comme tu es ! Parce que je t'aime comem celaaa
Amor de toiii Sa serait bien si tu venais a Paris.. mais j'ai de la famille en Belgique donc, on se verra peut etre un jour ...
* Dans un bal convivial, ou notre amour sera le plus adorable.. L'amour de notre vie .. *
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 16:58
Oooh merciii, t'es super comme garcon ! Reste comme tu es ! Parce que je t'aime comem celaaa
Amor de toiii Sa serait bien si tu venais a Paris.. mais j'ai de la famille en Belgique donc, on se verra peut etre un jour ...
* Dans un bal convivial, ou notre amour sera le plus adorable.. L'amour de notre vie .. *
Ouais , mais bon , faut pas etre trop obtimiste nan plus ^^ xplldr ^^ ZTM
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:00
XpDr ^^ Nan mais je le sais en plus !
Ne me casse pas dans mon élan de compacion ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:01
Oki =) xplldrr ^^ Ze vais te laicer continuer ... Vas-zy ...
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:03
Niiiaaa Niaaaa ^^ Jessaye de retrouver de l'inspi, a l'interieur de Paris.. [center]
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:08
Ahh oui ze vois
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:11
HiiHii ^^ Tu me donne de l'amour en continueter.. de la joie... Une personne comme toi, sa se trouve pas a [ Cuba ? ]
T'es tout simplement mi amooor
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:19
Je sias , je sais , mais toi nan plus ...
Moi oussii zttmm
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:20
HiiiHiiii ! Merciiii
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:22
Deriienn :p ^^
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Sam 28 Oct - 17:26
Rolala comme je t'aime.. Il me suffirait un baiser de toi, qui serait comme un cadeau de la vie. Chaque baiser de toi stimule mon amour. Chaque fois que tu me regardes, Tu fais fondre mon coeur.
Jtmm
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Dim 29 Oct - 17:29
Ti va BiEn Nauzzourd'hui ? ^^
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Dim 29 Oct - 17:48
Coucouuu ^^ Ouaiii sa va super bien et tiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Dim 29 Oct - 17:51
Ouais , je viens de recevoir un ecran plat . trnaquillllle .. ^^
Sujet: Re: Azzmmaa ^^ Dim 29 Oct - 17:52
OOoooh bha saa vaa ^^ Tranquilouu le mec ^^ Y s'faiit pas chier