BOn bon jme lance... Voila apres les vacances en Sport je vais faire Piscine... en faite je stresse à l'idée de me mettre en maillot de bain devant toute la alsse mais c'est pas tout, vous allez me trouver ridicule mais jpeux rien y faire: j'ai le vertige et rien quand regardant le fond de la piscine ca me bloquee^^
Voillouuuu
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:27
Hummm je comprend .. un conseil .... parle en a ta prof lol
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:27
ben c'est ce que je voulais faire mais bon je sais pas si elle va comprendre^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:29
Je te comprend, jaiiime pas troop ça non pluuus Comme la dit Shashou essaye den parler a ta prof....
Jtmm ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Dispence ou sechage ^^
Invité Invité
n'est pas honte !! moi cette année j'ai refait la piscine et sa me mettait assez mal a l'aise a l'idée d'être en maillot et sa arrive d'avoir le vertige peut être je c'est pas il c'est passer quelque chose dans ta vie pour que sa te bloque fin' bref j'en c'est rien et c'est aps trop a moi non plus de le savoir je pense ^^ moi aussi j'ai le vertige et je suis bloqué quand je voit le vide ..
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:31
Ma chiriie c'est pareil pour moiii en mayot j'arrive pas a me mettre devant les mec les filles sa passe mais euxx ^^ une fois jété invité a une fête ji suis pas aller car on allait se baigner mdrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:34
le probleme c'est que j'ai 2 ans de plus que les gens de ma classe
et que je suis mal foutu ce que je veux dire c'est que j'ai deja eu des question " t'es anorexique?"... alors que non je ne suis pa anorexiqueee^^ DOnc voilaa^^
le vertige il est arrivé quand j'habitais dans le sud vers des montagnes mais bon ca apres jmen fou un peu^^
Rooo maaa Louuraa, moi deja que devant mes parents c'est dur alors devant des gens que je connais pas beaucoup^^
jveux pas etre mechante mais a cet age la yen a qui devrait mieux se taire que de sortir des refexions..et ma classe c'est le style laa^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:37
|~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
Rooo maaa Louuraa, moi deja que devant mes parents c'est dur alors devant des gens que je connais pas beaucoup^^
Mdrrr ^^ Moi le truc en faites c'est que je suis celle qui le plus de poitrine lool ^^ donc en faites les mecs ben voiila il me font des réflexion a la fin sa me gave loool mais bon au collège ya mon chiriiiie qui sen occupe mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:43
raaa faut mieux en avoir mais bon apres les reflexions tu leur renvois^^ haaa mon doudou a un cheri???
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:46
Viiiiii ^^ Depuiiiiis 4 moiiiis
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:49
waaa la chanceee^^ t'as pas une tite foto?? si tu veux pas me le montrer c'est pas grave^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:51
Rahh Malheusement J'en est pas Il est pas dordiii celuii la aloors ^^ J'essairais de demander a son meilleur pote si il en a une ^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:55
ralalala^^ Chanceusee vaa^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:55
Moi aussi c'est la piscine aussi après je supporte pas je supporte pas me mettre en maillot t'as tout les mecs qui te juge et tout. Moi j'utilise l'astuce des règles mais bon faut pas le faire toute les semaines quoi xD
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:58
uii c'est ca le problemmee^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 19:58
uii c'est ca le problemmee^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:02
|~¤*Hermana Sandy*¤~| a écrit:
ralalala^^ Chanceusee vaa^^
Mdrrr T'saiiis que J'taiiime ma chiriiiiie????
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:03
tu saiss quoi?? je t'aiiime ausssii^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:04
Hiihiiiiii
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:07
Si t'as prof est dupe tu fais genre tu t'es fais super mal à l'épaule en faisant du basket et du coup tu ne peux pas nager vive les excuses foireuse!
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:10
elle va me demander un mot de mes parents et du medecin et la je serais dans le caca ptdrr^^
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:24
Tu dis que tu t'es fais ça le midi et que t'es pas rentrer chez toi enfin si c'est le matin heu...
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^ Jeu 26 Oct - 20:38
pour etre en maillot bein dit toi qure tous le monde est en maillot et que t pa la seul! mais pour le vertige je sais aps moi kan je vé a la pisine je cour et je saute comme une folle!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai besoin de vous^^
j'ai besoin de vous^^
Page 1 sur 1