| FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 22:42 | |
| Coucou, J'aimerais bien discuter avec quelqu'un qui reste longtemps pour qu'on puisse assez discuté ! Et puis si possible quelqu'un qu'aime bien " raconter sa vie " je le mets entre guillemet ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) car je ne veux pas tous savoir mais bon je pense que vous me comprenez ^^ ! Et puis qu'aime bien écouter la vie des autres ! Voilà j'ai tous dis a part que se serait bien une personne sinon sa va être le bordel hihi !! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:27 | |
| Coucou, moi j'aimerais beaucoup discuter avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:46 | |
| J'aurais bien aimé moi aussi mais t'es plus connecté ! |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:55 | |
| Coucouuu !!
Comment ça va ? |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:55 | |
| La pechhe, tranquil et toii ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Jeu 26 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:02 | |
| > Nooooooooooooooooon < Siiii, m'en rappelleuuu Te cache pas Estelle j'tai reconnu depuis belle lurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:04 | |
| Mdrr xDD !!
Benn comment tu c'est que c'est moi ? ! ^^ |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:05 | |
| A taaa siiignnn, j'reconnaiiis ta bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:10 | |
| Benn dis donc tu te souviiens de moi ? Sa fais plaisir mdr |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:21 | |
| |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:24 | |
| >< Chiiiotte, j'doit aller pieuuutééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 0:35 | |
| Dommage ! Tempis on discutera plus tard ! Bisous |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 9:45 | |
| J'suiiiiiiiis làà T'va biiiien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 11:22 | |
| Cool ^^ !
On fait des petites présentations avant de discuter ? Je ne fais pas de truc pour se présenter tu fais comme tu veux ^^ ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 11:28 | |
| Moi c'est Caroline, j'ai 11 ans, je suis née à Villepinte, et j'habite a Paris (93), j'adoure, ma famille, mais défois il me saoule! xD J'adore sortir dehors avec mes amies, puis j'adoure aussi regarder les frères scott, charmed, la starac.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 11:32 | |
| Je m'appelle Estelle j'ai 11 ans et demi, j'aurais 12 ans le 17 février. J'habite dans l'Aisne 02, j'adore mes amies, ma famille, mon ordi, la musique, faire du shopping, allez dehors etc .... ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] Ven 27 Oct - 12:45 | |
| Tu es en 6ème c'est sa ou je me trompe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] | |
| |
|
| |
| FlOodage pour beaucoup discuter [ 1 personne ] | |
|