T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo
Auteur
Sujet: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:11
Aaa, pis donc la je dois écriire ?
> Nooon sans Blaguuue <
J'vais aller me couché moi, mais comme dirais ma prof d'Espagnol Alexia arrete la vodka dans le café, et essaye la moquette
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:14
ptdr^^ ralala Alex'^^ tu me fais trop trop trop délirer!^^
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:19
Mdrrr...Jvé allé cidnapé ta prof pour que elle me fasse rire XD
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:20
ptdr^^ atta je viens avec toi!^^
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:21
Tartiflette et Mouflette sont deux sister énormément gentille mais...Elles cidnappent XD
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:23
ptdr^^ Les Sisters Tartiflette et Mouflette KidnappeuZz^^
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:24
Mdrr...Jmet sa en pseudo mua...
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:25
ptdr^^
[Youpla] Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:26
Yeïïïï meuuuh non, ma prof c'né qu'la mienne =P Si vous verriez mon Prof de Francais
OOOOOOOOOullllllllllaaaaaaaaaaa Quel proffffff Mdrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:27
Mdrrr...
GriidOu MOufLeTte est appellée a l'acceuil pour faire calin à MélOu
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:27
ptdr^^ ra ba elles sont douées tes profs^^
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:30
Mdrr...Mon prof de l'année passée on fsé des cache cache pdt les heures de colle XD...Ct super! Il est parti...
[Youpla] Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:33
Moi le mien, c'est un cas, d'1/ Il est méga beau
Puis ben voilà, breeeef, on a toute craqué
Faut que j'vou l'présente :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Jeu 26 Oct - 23:34
Jsuis en manque d'amour!!!!
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Ven 27 Oct - 11:35
ptdr^^ et ben comme ça on est deux ma sister!
Invité Invité
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo Sam 28 Oct - 21:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo
T'a pas une autre question que sujet ?? >__< Roooo
Page 1 sur 1