Sujet: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 3:37
Il ne reste plus que moi sur le forum je crois et puis j'mennuis trop vous pouvez pas savoir a quel point xD !! T'maniere je ne c'est pas pourquoi j'écris car personne me répondra vu que tout le monde est parti je suis bête :silent: !! Chez pas quoi faire sa m'énerve je suis pas fatigué !! :sleep: En plus il n'y a plus personne sur MSN, un peu normal aussi a 2h30 mdrr !! Voila mdr c'était histoire de m'occupé 1 minutes ^^ ! BiZoox !
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 5:33, édité 1 fois
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 3:52
t pa qeul ya moi:;
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 3:53
Ah cOol quelqu'un pour me tenir compagnie je m'ennuyais de trop ! :!:
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 3:54
mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 3:56
Tu fais quoi ? [ Tu veux bien aller voir ma gallerie STP ]
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 4:01
demain car il est 3 heures du mat et g els yeux crevé mainatnt tu ser aseul mdr aller kiss et a demin enfin a quelque heure!
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 4:03
Ok, pas grave ! Je te souhaite une bonne nuit ! :sleep:
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 5:16
Toujours pas couché J'suis pas fatigué !!
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 10:37
puré ché pa comment tu fé pr tenir^^
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 10:57
Moi non plus je ne c'est pas car d'habitude je peux pas tenir ! J'ai fais nuit blanche j'ai pas dormi ! :silent:
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:09
Giirlfriend <3 a écrit:
Il ne reste plus que moi sur le forum je crois et puis j'mennuis trop vous pouvez pas savoir a quel point xD !! T'maniere je ne c'est pas pourquoi j'écris car personne me répondra vu que tout le monde est parti je suis bête :silent: !! Chez pas quoi faire sa m'énerve je suis pas fatigué !! :sleep: En plus il n'y a plus personne sur MSN, un peu normal aussi a 2h30 mdrr !! Voila mdr c'était histoire de m'occupé 1 minutes ^^ ! BiZoox !
A cette heure ci j'étais entrain de regarder les frères scott ! ^^ 'me suis couché à 3heures ! ^^ J'ai regardé 4 épisodes d'a filé ! ^^ mdrrr
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:10
Rooo Juliiia attention a ton coeur, il est entrin dappeller a l'aide xpldr (Hum hum je regarde UDt en même temps et je viens dentendre ça xpldr^^)
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:11
* Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
Giirlfriend <3 a écrit:
A cette heure ci j'étais entrain de regarder les frères scott ! ^^ 'me suis couché à 3heures ! ^^ J'ai regardé 4 épisodes d'a filé ! ^^ mdrrr
Lol bah moi j'ai pas dormi du tout jsuis morte xD !! Waw 4 dafilé ^^ !!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:13
Giirlfriend <3 a écrit:
Comment tu peux tenir ?? mdrr je serais morte de fatigue a ta place mdrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:15
Je t'assure que moi non plus je c'est pas comment je fais pour tenir debout enfin assise sur la chaise ^^ ! Mais ce matin quand je dormais pas j'étais pas fatigué c'est bizarre car d'habitude je suis morte ! Mais par contre la je suis un peu fatigué !! :)
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:15
Mdrrr, en tout cas bravoo mdrr
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:16
Caroline a écrit:
Giirlfriend <3 a écrit:
Comment tu peux tenir ?? mdrr je serais morte de fatigue a ta place mdrrrrrrrrrrr
MOi aussi di donc ma super mamie t'es pas une super mamie flemmarde mdr si tu te couche pas dla nuiit? :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: La couche tard xD !! [Enfin tot mdr ] Ven 27 Oct - 11:18
Mdrr, C'est vrai que pour le coup je n'était pas flemmarde mdr!