__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:19
vouii, j'y cours, j'y voooole^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:19
Rah bah nan commences pas à pleurer parce que sinon
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:20
xpldr je pleuure déja Tu vas troop me manquer, en pluus la depuis tout a lheure je fais mes dev, la je suis en cachette comme ma mère est au tel, maiis jen naiii marre de langlaiis, surtouut que cette aprèm pas la, jai envie de te parle avant que tu parte ^^
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:23
Rooh ma chériie Jt'aiimee troop fooort
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:24
Moi aussiiii, cette semaine va être trèès duur sans toiiii Maiis bon le soiir jessayerai de tappeller, pouur avoiir de tes nouvelles et savoiir que tu vas biien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:51
jtm jtm jtmmmmmmmmmmmmm Bonne vacances ma chewi je penserai fort a toi !!!
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:54
Mouaa ouchii jtmm ma mémé Tu vas me manquer de troop
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 12:56
Maa brebiisssss^^ je sais que tu vas passer de bonnes vcances mais tu vas me manquer Enormementtt^^ je t'aiiiimme forttt^^
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 13:02
Mon agneau chériie Tu vas trop me manquer Même si je passe de bonnes vacances j'aurais préféré les partager avec vous
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 13:03
Ma chériiie voiilà un truc, jessaye de tappeller Lundi soiir, et Jeudiii soiir daccord? jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu vas énormement me manquer jtmmmmmm jtm jtm jtm
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 13:31
Fiouu c'est pour ça que j'aime aps les vacances car les gens que j'aime parte mais bon le principal c'est que tu t'amusee^^
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 13:37
Jte dirais ça par sms Mariie^^
Mon Agneau jt'aiimee Tu vas me manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 13:58
Mon Angeee....... Tu va me trop me manquer..... tu n'imagine pas comme je t'aime
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 14:11
Mon amouur Tu vas trop me manquuuer Mais grave de trooop^^ Jt'aime pour toujours :heart
:
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 14:21
Ma chiriiiie damouuur j'veuuux pas que tu partesss jetaiiiiiiime croooo tu vas bicouuu me manquerrr jetaiiiiimee quesque je vais faiiire sans consultation ma Mme Irmaaa chiriiiiiee
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 14:36
Rooh ma bikette de n'amouur Jt'aiimeeee trooop foouuuurt Tu vas trop me manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Je pars... Ven 27 Oct - 14:38
I love Youuuu ma chiriiiiiiiiiiieeeeee sa va etre trooop longgg sans toii