*~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~*
4 participants
Auteur
Sujet: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:02
AlOoo Les StrOumphetS,
Bon voila en entendant parler de petits bonbons bleus à l'allure de bonhomme minuscule que tout le monde conait..^^ J'ai pensé a Vouus faire une bann .. Malheuresement pas de StrOumPh Bleu sur *Google* AlOuurs vous aurez des BonBons ^^ :drunken: [eh oui chui shOutée ^^ je saiis vous inquiété pas ^^] Place a Mon Chef-d'Oeuvreee :
~ Et si les LoCas étaient des StrOumphS ? ~
[Si y'en a une qui aime Poo les bonbons dites lee ]
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:03
ptdr^^ c'est superbe ma 'tite Fanny!!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:03
géniale ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:05
mdrr ^^
MerCiii Ma Melii MelOuu
Et Capt'aine Too ^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:06
derien ^^
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:06
mdr^^ trop la classe!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:07
ptdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:09
Ma Marraineuuh
^^ MelOuuu
[Youpla] Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Ven 27 Oct - 23:48
Magniifiquuueeee
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 0:37
Merciiiii LelexX
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 12:08
Magnifiquee^^
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 12:20
^^ Merchiii SanDyy
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:14
roooh elle est crooo magnifique ma soeurette
Ze la love mais j'ai envie de manger tous les tits bonbons m1tenant vais-je lécher l'écran ?? ptdr
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:32
mdrr GranD' soeurette
Naaa ManGeee ppooo les LoCas [les Bonbons ^^] :pale:
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:34
XD
Je vais me retenir alouurrrs : suis po une cannibal mwwwa
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:41
Et Puisss Savait tu cher GranD' soeurette que cet été en allant au Maroc j'ai découvert que "Fanny'D" voulait dire = Bonbon ..
J'avais pas l'air maligne au début moi je comprennais pas pourquoi tout le monde me connaissait là bas dans les petits villages et tout
[Pas de moquerieee Svp ^^]
Raisoon de pluus pour pas faire un geste compromettantt
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:44
rooooh bah viii, je peux po manger ma soeurette : jtmmm crooo pour ça !!!
hihihihihi c'est bon je me contrôle !!!
Invité Invité
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:47
Heureusemennt tiens que tu peux poo me manger
Je t'aime Fort Fort Fort GranD' soeurette meme si tu dois te marrer derrière ton Ordiiii C'est de ma faute auchiii ^^ :silent:
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~* Sam 28 Oct - 13:50
moi ouciii jtmmm fort fort fort et pis nian je me marre po, j'adoore les bonbons, j'adoorre ma soeurette alors po de problème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~*
*~ Appell a Toutes les StrOumphetteuuh [LoCas] ^^~*