__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:21
Ra ba voilous^^ tu me manques énormément ma Laurène Scott, Ma 'tite n'Intello, Ma 'tite NaLey! Ze t'aimeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:23
Ohhhh.... :o tu sais quoi?? J'allais faire justement un to' pour toi!! Alala toi aussi tu me manque troo mais on va bien deliré maintenant que t'es ma Grande Loca et meme vieille Loca( ba vii 100 ans quand meme^^) loOl jtmmmm
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:28
ptdr^^ ralala tu t'es encore trompée! z'ai pas 100 ans mais 115 ans! ^^ ralala et pi en plus, j'ai même pas de riiiideuh!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:30
mdrrr ralala 115 115 115 J'y peu rien j'ai la memoire qui defaille (ca se dit??? loOl^^)
Pis c'est nourmal que t'a pas de rideeuh d'abord parce que la chirurgie ca existe mdr^^ t'en ai a ton combientième lingting??
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:32
mdr^^ vouiii ça se diiit^^ ralala je ne sais plus, il me faudrait plus de la moitié des mains de la Terre pour savoir à mon combientième de lifting^^ je sais pas, ça fait tellement longtemps que je ne les compte plus^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:34
ptddrrr t'es sur que t'arrive encore a sourire et a parler?? mdrrrrr^^ ca doit etre durrr
Bien sur que ca se dit je le savait puisque je suis une intello heu non pas une mais son intello! mdr^^
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:36
ptdr^^ ra mais attends, mes liftings son fait sur mesure pour que je puisse parler et sourire! Qu'est-ce que tu crois!^^
Niark!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:39
Alala et il te reste encore des cheveux?? Ou alor sta la coupe a la Bartez?? Moi j'aurai bientot 114 ans!! héhé mdrr
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:42
Bien sûr qu'il me reste des cheveux! J'me suis fait des implants!!^^
ralala déjà 114 ans!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:44
Bon moi jte fais des groos bisous en parlant d'anniversaire y a l'anniversaire de ma mémé donc je vais y aller loOl bisous jtmmm
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 16:48
ptdr^^ Bizous ma Mini'S Mémé Z't'aime fooooorw
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 18:29
REeEeEeEeEeEeEeEe!!!!!^^ Cha va t'il bien???
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Sam 28 Oct - 20:28
ReeeeEeEeEeEeEeEeE^^
Cha va, cha va^^et toi??
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Dim 29 Oct - 12:19
Vii cha va!! Oualalalalalala j'ai un big problème tu sais quoi?? Je suis mega tropp amoureuse de Nathan!!! C'est very con je sais!! Mais c'est l'homme de mes reves ptdrrr
Et dire qu'avant quand t'étais a fond dans Lucas et tout moi je regarder meme pas en me disant que c'était nul A peine j'ai regarder le premier épisode et j'ai eu un coup de foude!! ptdrrrrrrr
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Dim 29 Oct - 21:06
ptdr^^ ralala tu me feras toujours autant délirer ma MéMé!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_< Mar 31 Oct - 11:22
hiiii tant mieu!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_<
Ma 'tite Mini'S Mémé LocaS>>Tu me manques!>_<
Page 1 sur 1