| Asmaa ... Viens voiir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Asmaa ... Viens voiir Sam 28 Oct - 18:06 | |
| Je ne c'st plus ce que je doit pencer ... Me fais tu la tète? Ou non? Explique moi je te parle sur msn tu me repond pas enn tout qu'a je t'aime vraiment de tout mon coeur .. T'es une très bonne amie jespere que je ne t'est pas perdu ... Esceque j'ai fais quelque chose de mal ? silteplait explique moi je ne comprend plus pti poeme by me FoOr you : 1er: Adorable grande soeur de coeur Sans toi je ne serai jamais la Ma best tu est la meilleure Asmaa tu la restera Asmaa surtout ne change pas ------------------------------------------------- 2eme Le premier jour où l'on s'est parlé L'amitié entre nous c'est crée Depuis on ne se quitte pas Je souris en disant cela Puisque l'on vit dans deux Ville différentes Ca n'empêche pas de délirer ensemble! J'ai l'impression de te connaître depuis toujours Mais entre toi et moi, il y a des mois d'amitié! J'ai toujours voulus te rencontrer Seulement je n'ai pas pu effectuer ce parcours Cette distance qui me sépare de toi | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Sam 28 Oct - 18:26 | |
| Oui ma 2eme best | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Sam 28 Oct - 18:28 | |
| 'est uen copine du college | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Sam 28 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Sam 28 Oct - 18:40 | |
| euh dsl mais elle ma dit qu'elle avait plusieur best puis jmen fou que je sois sa best ou non moi je l'aime asmaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Dim 29 Oct - 10:41 | |
| Up je ve que tu voie le message | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Dim 29 Oct - 17:32 | |
|
Olallaaa ^^ C'est un des plus beaux poèmes que j'ai encore jamais vu.. Mechante Girl.. tu m'a mis les larmes aux yeux.. Tu ne m'a rien du tout fais de mal, au contraire, je t'aime de plous en plus.. Sauf, ,que j'ai des soucis avec mes parents, ect..
Je t'aimerai toujours * MY BEST *, FOREVER ! T'es une fille qui a un coeur gros ( encore plus gros ) comme ça : Et bien sur, tu as le privilege d'en faire partie.. Que serai le monde sans la ptiite Fanny que j'aime et qui m'aime ? Va savoir.. Le plus imporant maintenant c'est qu'on retrouve contact..
J'ai des larmes grosse mais gigantesque.. J'ai jamais autant été heurese et tu peux pas savoir le bonheur que sa fais, que de savoir que des gens t'aime loins, tres loins mais pas loin de ton * coeur * !
Aloors, la pire chose qui pourrai nous arriver et que tu croive que je ne t'aime pas alors que tu ne pourra jamais peser l'amour que j'ai pour toi.. * never * ! Maintenant contentons nous de nous reparler et de rester des bests a jamais ... ForEveR ^^
Je t'aime Fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Dim 29 Oct - 21:13 | |
| - ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ a écrit:
Olallaaa ^^ C'est un des plus beaux poèmes que j'ai encore jamais vu.. Mechante Girl.. tu m'a mis les larmes aux yeux.. Tu ne m'a rien du tout fais de mal, au contraire, je t'aime de plous en plus.. Sauf, ,que j'ai des soucis avec mes parents, ect..
Je t'aimerai toujours * MY BEST *, FOREVER ! T'es une fille qui a un coeur gros ( encore plus gros ) comme ça : Et bien sur, tu as le privilege d'en faire partie.. Que serai le monde sans la ptiite Fanny que j'aime et qui m'aime ? Va savoir.. Le plus imporant maintenant c'est qu'on retrouve contact..
J'ai des larmes grosse mais gigantesque.. J'ai jamais autant été heurese et tu peux pas savoir le bonheur que sa fais, que de savoir que des gens t'aime loins, tres loins mais pas loin de ton * coeur * !
Aloors, la pire chose qui pourrai nous arriver et que tu croive que je ne t'aime pas alors que tu ne pourra jamais peser l'amour que j'ai pour toi.. * never * ! Maintenant contentons nous de nous reparler et de rester des bests a jamais ... ForEveR ^^
Je t'aime Fanny Ouaa ma sheriie tu ma mis les larmes aux yeux c'est vrai qu'on habite super loin jespere que l'on pourra se voir un jouur je t'aime tellement ejspere que tout tés probleme vont tarranger je t'aime très très très très très fooort uil faus pas que je pleure je me suis maquiller fin bref sache que jaimerai vraiment te reconter ma best je t'aime tellement Je t'aime fOrever !!! Ta tite fanny shiiiriiii | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Lun 30 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Mar 31 Oct - 22:19 | |
| Ouii Oublion sa jytm de tout mon coeuuur for neverrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Mar 31 Oct - 22:20 | |
| Je t'aimeeeeeeeeeee | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Mer 1 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Mer 1 Nov - 21:55 | |
| t'aime taime | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Mer 1 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Jeu 2 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 16:47 | |
| oui et toi , ^^ | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:22 | |
| Viiii |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:31 | |
| Keske tu mraconte bo ma cheriie n'aa mwaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:32 | |
| 'Louuurs... Ben j'ai pleins de choses a faire : me laver, faire mon francais ( la galere totale.. ), ect.. ect.. :shock: HORRIIIIIBLEEEEEEEEEuuh ^^ et toi ? | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:34 | |
| Mwa ba j'ai fais mais pinaise D'ixercice de phisique Smatin ' et jmange Una banana ^^ Ma pov si ta Un rpob ac tes exo jpe t'aider mais bon je c'est pas si sa va bcp t'aider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir Ven 3 Nov - 18:35 | |
| c'est pas des exos.. c'est une redaction super super longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmaa ... Viens voiir | |
| |
|
| |
| Asmaa ... Viens voiir | |
|