| Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Sam 28 Oct - 19:45 | |
| # Tu as une Apprentie Fanny ? #
* Oui mais pas N'importe laquelle .. *
Moi je t'ai, toi tu m'as .. Jusqu'où ira le [Shopping in Paris] avec nous ?
Sa la vie nous l'apprendras, mais ce qui compte c'est que j'ai une "Prune" D'apprentie que j'adore Rien qu'en voyant ton sourire *en live* devant les résultats m'as redonné confiance et envie de te revoir toujours dans cet état là, papoter in Paris jusqu'a dans les escaliers ..
Puis la mission, un peu loupé certes, mais top Top top pendant le DvD , Maligne va t'en a besoin de l'ordi Remarque moi aussi et c'est sans doute cette "drogue" qui nous a unie en 5 eme.
* Apprentie , j'attends ta venue, ton apprentissage, envie de "déliré" de t'apprendre des choses [meme si tu sais tout ] *
[ Ta LoCa t'attends, ne fais pas s'impatienter Merlinnn ]
* En meme temps tu es excusé.. on a consummé la moitier de ton forfait restant Bref Viennns Viteuuhhh *
+ t'as vu j'ai que des IngridOunette dans ma sign + |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Dim 29 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Dim 29 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Lun 30 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Mar 31 Oct - 13:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Mar 31 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] | |
| |
|
| |
| Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] | |
|