Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Empty
MessageSujet: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:45

# Tu as une Apprentie Fanny ? #

* Oui mais pas N'importe laquelle .. *

Moi je t'ai, toi tu m'as .. Jusqu'où ira le [Shopping in Paris] avec nous ?

Sa la vie nous l'apprendras, mais ce qui compte c'est que j'ai une "Prune" D'apprentie que j'adore I love you Rien qu'en voyant ton sourire *en live* devant les résultats m'as redonné confiance et envie de te revoir toujours dans cet état là, papoter in Paris jusqu'a dans les escaliers .. Razz

Puis la mission, un peu loupé certes, mais top Top top pendant le DvD , Maligne va tongue t'en a besoin de l'ordi tongue Remarque moi aussi et c'est sans doute cette "drogue" qui nous a unie en 5 eme.

* Apprentie , j'attends ta venue, ton apprentissage, envie de "déliré" de t'apprendre des choses [meme si tu sais tout tongue ] *

[ Ta LoCa t'attends, ne fais pas s'impatienter Merlinnn Razz ]

* En meme temps tu es excusé.. on a consummé la moitier de ton forfait restant Rolling Eyes Bref Viennns Viteuuhhh I love you *

+ t'as vu j'ai que des IngridOunette dans ma sign Razz I love you +
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:41

Rolalaaa ^^ Ma Merline l'Enchantrice in the retour pour de News Delires ? Toi faut vraiment que je te convertive en Marocaine ^^ Very Happy

* Shopping in Paris .. Prada, Gucci, et tous ces petits luxes.. On va les acheter ! * Wink

Je savais qu'on souriant et en te redonnant la pêche tu serais contente ! ^^ J'ai l'esprit Mode, Maligne, Moi ! [ Nouvelle M..M..M ? Rolling Eyes ]

Are you Reaaaady ? Very Happy Welcom to the Jamel Commedy Cluuub ^^ Sa va bardeeeer sur les arabes ? Naaan, mais franchement, faut vraiment que tu vois un spectacle de Jamel ! L'aiii trop trop fooort ce mec I love you

Je retrouve la " Asmaa " de CM2 quand j'ecoute " Jamel " ^^ Copieer / Colleer de Jamel ? Le reveeeeeeeeeee :lol: C'est que des barres avec luiiiii ^^

Troop troop dommage, que tu revienne pas le 1/11 iN Paris pour que je te fasse faire un stage "Shoopping" ^^

Grooos bisouuus ma " Prunnete Attitudeeeuuh " in la Piscine Buttes aux Cailles I love you

+ Je t'adore + Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:52

# Spéceuuh de Prune Va tongue T'en a mis du temps a répondre .. mais en même temps tu es *excusée* mdrrr I love you #

[ Comment sa je connais pOo Mister. Jamel ? Cool Et Puis quOii d'autreuuhh :pirat: Mais c'est vrai que sa fait longtemps que j'ai pas revue un de ses spectacles .. Rolling Eyes Razz En général il est exellent c'est vrai I love you ^^ ]

* ConvertissaGe en Livee Berbèree par Asmaa, I'm a Berbèree désormais tongue I love you ^^ Salam Maleikoum ! I love you Peacee and lOveee [ non sa sa fait poo parti de la langueuh Rolling Eyes ^^] *

Viii roooo j'aurais bien voulue passer mon 1 er Novembre [In Paris] withh yOuuu pour recréer "The devil wears in Prada" Crying or Very sad Razz Mais bOnn on se le feraa un jOuur pas vrai ? Very Happy

M.M.M => tu le mériteuuh Biennn ^^ "Parce que tu le vaux" "prend soin de toi" [Garnier] ^^ Razz Sa y'est je dérapeuhh :drunken:

[ Journée LuXe with yOu, un jOur * et après de longues économies ou un premier role dans un film mdrrr*on le fera quoi qu'il se passe I love you ]

⭐ Butte aux cailles, inOubliableuh Prune ⭐

=) Te AdorOoOo =) I love you

# Hate de te revOiiir In parisss #
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:55

# Je suis de retour sur mon ordinateur veritable ! #

Allallaaaa ! Sa fais un bien fou de revenir chez moi, au lieu de trainer a St-Michel pour aller au cyber en sirotant mon milk-shake !

Tu sais, et ben, j'ai vu JuJuliiieteeeuuh Samedi avec Nelly, et je lui est re-parler des Tableaux D'honneures et elle ma dit que " C'etait impossible qui était éffacer parce que son frere etait au conseil d'Administration l'année derniere, et s'a pas été voter ^^ " . Sa me rassure d'un cotee Wink

* Shopping in Paris ! [ Ta vu au faite ma Localisation ? Rolling Eyes ] *

Rollalaaaa, ce Ptiiit Jameeel ^^ Troop fooort :lol: Y me fais trop trop marrer ! Au sinon sa se passe la campagne ? I love you Tes grands parents vont bien ? Surtout Poupouthhh ? Razz

⭐ ⭐ Buutees aux Cailles ? ou Buttes aux Cacas comme ma seour est moi on le disais ? ⭐ ⭐

+ Procahine Buuttes aux Caiiilles au mois de Mai pour draguer les nouveaux BG ^^ +

En parlant de " BG ", y'a aussi le " DG " ^^ Le ptiit Dj aux Platinee'S m'a bien manquer ces derniers ^^ Are you ready pour écouter '+' Love don't me gooooo '+' ? Very Happy

= ) Te adooooroo ma ptiite ( bientot grande dans 2 jours ! tongue ) ^^ = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:22

[ Yipeeee *Miracleuuhh* tongue Comment t'as faiiit ? ^^ ]

# Ooh OOh Ooh GranD' Prunee Adorée est revenuue Razz [ Cool Chui po petitee ^^] #

Alala mdrr " Vivee le mOiis de Mai alorss " ^^ Razz

* Aah sa doit te soulager { et moi aussi } pour les tableaux d'honneurs.. Y ont peut être fait une faute sur le carnet .. Sa doit être sa Very Happy *

=) J-2 et Comment I love you Razz :drunken: =)

I'm readyy for listening DG ^^ Love dont let me go [ écrit sans regarder ton mess ^^ C'est Bon ?^^] :cherry: :bom:

Dg y passe partout a la pub et tout ..^^ Tu devrais être Happy Razz Very Happy

Vii Vii drole de localisatiOn .. Cool Razz I love you

Alala Prête pOur revenir aux mains de ton # Maitre LoCa # ? Twisted Evil

^^ JrigOlee, n'empéche je suis censée te fOrmer [ un peu lOupé non ? ^^ mdr heureusement que j'ai abandonné le métier de Maitresse de CP ^^] Very Happy

tongue I Love yOuuuu tongue Naa Te Adorooo Razz I love you

[Je suis tes conseils ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:26

[ Double Post Spécial : La vie a la campagne Cool ]

# J'avais oublié de te répondree.. ^^ #

Euhm.. tout se passe bien ichiii, les cochOns gambadent, j'ai failli faire une crise de nerfs hier Rolling Eyes , il fait frOid mais mon anniv' est dans 2 jOurs>.. ^^

PouPouth se porte a merveille ainsi que Moumouth et mes parents Razz

Je ne peux pas en dire autant pOur moi vu que mon père n'as pas msn sur l'ordi.. heureusement ya le net :drunken: ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

# HiiiHiii ^^ Jamais je dévoilerai mon plan secret ma piitiite Merline l'Enchantrice Wink #

* Franchement, un peu que sa m'a soulager.. D'un coté j'espere que c'est vrai.. Parcce que pleins de personne compter sur les T.H Razz Et j'approuve que tu es encore petite avant le Mercredi 1 Novembre ^^ Twisted Evil *

Je suis satanique tu trouve pas ? En tout cas, DG ne l'ai pas ! Combien de fois je t'ai dis que le titre c'etait :

" Love don't me go " et non " Love don't let me go " Rolling Eyes J'suis pas contente.. Je te donnerai des cours de musiques Electro en plus ! Et toooc :lol:

+ Bon, Maitre Locaa ouuu noon ! Je vais t'appeler Miranda Prisly et moi Endy (( => Le diable s'habille en Prada <= )) d'accord ? I love you
C'est quand que tu me forme ? Je m'impatiente moiii ! +

* Te adoooroo ! Je prefere mieux dire sa a mes "Best Friends" que je connais vraiment ! Mais en tout cas, c'est sincere (( tu comprendra pour quoi ! )) Wink *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:43

# Merline l'enchantriCe : Cool tu n'as aps fait de bétises au moins ? ^^ #

Sa pour compter dessus, ya au moins la moitié et meme plus du collège qui comptent sur les tableaux d'honneurs je pense.. Rolling Eyes ^^

* Toi satanique ? Oui un poquito .. mais sa va s'arranger Cool Razz *

Pour la dernière fOis > Mercredi, tu l'auras voulu, dès mon premier jOur de * Grande Fille * j'aurais tous les privilèges pour être sadique avec toi Cool ^^ <

Je veuux bien mOii des cours d'electro :lol: C'est juste que je suis un peu étOurdiie..^^

Oukii c'est d'ac' ^^ Wink Mais tentiOn' Miranda prisly n'est pas *tendre* avec ses apprenties.. Razz Je vais bientot te faire un to' d'apprentissage tu vas vOir ..^^

# Je comprends et c'est avec une deuxième sincérité que je te réponds très cordialement .. Je t'aDore I love you > je vais manger je reviennt Very Happy #

* BisOuuuuus de la Campagneee *
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:53

# Oui, t'es ma petite Merline l'Enchantrice ! Cool Si c'est pas trouuugnoon sa ! Cool #

* Je te promet que tu sera pour moi une des Reines de la Journée ! Alors prend bien soin de ton attribution académique de la journéee ! I love you *

+ J'ai hate de voir ma " Miranda Prisly " au boulot ! Avec ces ptiits " Ce s'ra touut " ! C'est trop fort :lol: +

/ Je veux un Tooo' d'apprentissageeeuh cheers S'il te plait ! / Wink

¤ Je t'adoooreeeeuuh mii tooo ¤ Cool

* Bonne Appretit Bien Sur ! Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:31

# Asmaa a dit, Miranda P. a fait ^^ = [url]https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?p=81226#81226 [/url]Obligation totalee et imédiate de répondre avec "intelligence" mdrr Razz #

[ Je prends soin de mon attribution "académique" de la journée Wink I love you ]

Je revienns enfin du *Miamm Miamm* ^^ mdrr. Après une bonne religieuse Rolling Eyes Razz .

Aahh Aah Aahh merline l'enchantriceuhh au PouvOiir Cool Razz Razz

[ Ce s'ra tOut ]

Razz Razz

* Te Adorooo muchoo Muchoooo *
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:34

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Coucouu ^^ Moi aussi je reviens du * Miammm Mioumm * alors t'es pas la seule a manger ! Naaa Twisted Evil

[ Petite Reine va ! Wink I love you ]

Bon Merline l'enchantrice ! Je vais aller voir ton Too' ! ^^ Je t'adore Muchoo Muchooo ^^ J'ai trop trop trop hate de te revoir sur MSN !

I love you I love you Pleins de coeurs partout pour toi I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Aah si seulement j'avais msn .. Rolling Eyes Razz Le problème c'est que je viens de m'aperçevoir que mon père l'avait enlevé de son ordi .. ^^

Heureuseuhhh d'être ta # Reine de la jOurnée # I love you

En tOut cas tu sera spas déçue par mon to' Cool mdrr mais c'est ça l'apprentissage Very Happy Razz I love you

Endy, Te Adorooooooo para Siempree I love you I love you Avec toute ma sincérité I love you Heureuse de te revOir saine et sauve ichiii I love you

=) J-2 =) mdrr

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:20

HiiHii ^^ Y sont trop fort tes devoirs, mais moi je suis nuls.. Enfin bon ! J'adore jouer Endy Sax ^^ [ Tention' après y'aura une transformation radicale ! I love you ]

# [ Ma petite Reine des Merlines l'enchantrices ! Wink ] #

I love you Je t'adore para simpre o muchooo muchooo I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

[ Pleins de petits coeurs pour t'encOurager pour ton prochain devOir, déja en ligne Wink I love you ]

Merciii, en tout cas moi je prends du plaisir a faire "Miranda P." mdrr Razz I love you J'attends avec impatience la transformation radicale I love you Et Naa t'es pas nulle mais faut te mettre plus dans le sujet quitte a y prendre une heuree Cool Razz I love you

# Mon Endyy, ma Prunee, Ma Mlle Jamell Je t'adore I love you et tu sais pour combien de temps ? Pour tOujours I love you #

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Compensation: a la fin de tOn stage chez Miranda tu auras le drOit a décernement de diplome et pleins d'autres surprise ..Alors tiens le cOup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:58

[# Je suis tOujours Rolling Eyes Ta Reine de la jOurnée ? Ta Miranda P. ?tu m'en veux de te traumatisée ? Cool Rolling Eyes #]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:06

Maiiiiiiiiiiiis non je t'en veuux pas ! J'ecris mon articile ma Merline ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:24

Oukiii Merciii et soulagée I love you [ Désolée si je ne suis pas de bonne humeur mais je viens d'être déçue.. Rolling Eyes pas par toi ne tinquiète pas Very Happy ]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:49

Ouuuh ma Merline ! Crying or Very sad Pourquoi tu viens d'etre décu ? Tu peux me raconter pas Mp ?

Te adooooooorooooooo muchoo muchoo I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]   Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa] Icon_minitime

Une Apprentie ? Oui mais pas n'importe laquelle.. =) [Asmaa]
Page 1 sur 1