Sujet: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Sam 28 Oct - 20:27
[ Holaa MariOn ^^]
VOilaa je tenais a te connaitre parce que j'en ai pas encore eu le temps et que bref.. Soudaine envie de te connaitre :drunken:
=) : Mes InfOs :
Me llamo Fanny [ comme on peut l'imaginer ^^], Tiene 12 anos [ But dans 4 jours, the First November, J'aurais enfin 13 ans ].
I lOve: Danse [ My passion je suis pas originalee ], Natation Synchro, Dessin, Piano and Fo'
[ And yOu ? ]
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Dim 29 Oct - 13:32
mdrrrrrrr BonJouuuuuuur ^^ ^^
Moua c'est Marion........ J'ai 14 ans je suis BLONDE! ^^ Très important pour me suivre mdrr ^^
J'adoore la danse (ça nous fait un point commun ^^), faire des créas (sauf quand on me pique mes idées hihi cherche pas ya que CarOu qui peux comprendre loooool ^^), J'adouuure euh mes converses (au chocolat hihi ^^) et mes oasics (euuuh bah euh a rien du tout rouge et blanc jvois pas mdrrr), sortir avec mes amiis et mon chériii et euuuuh acheter tout les magasins de Besac Que ma mère m'achète tout les magasins de Besac mdrrrr ^^ Voilouuu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Dim 29 Oct - 13:37
# I see.. I see ^^ Bah moi disOns que je suis "Brune" au niveau visuel maiss... un poquitOo BlondOunetteuh quand je le veuX [original encoreuhh ^^] #
Oooh.. ^^ encOuree une Fan'S de ShoppinG ? [enfin a ce que je lis et comrpends ^^] Parce que si Ouiii tu as devant TOii une des Grandes [ Shopping in Paris] * sauf que j'aime Poo le shopping enfin pas tro tro *
Au fait .. Where are you live ? [ Si jfais des fautes en langues étrangères extraterestres dis le moi ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Dim 29 Oct - 14:18
Baaaaaaah Moua pas a Paris à Besançon, dans le Doubs (25) hihi ^^ mdrrrrrrrrrrrr ^^
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Dim 29 Oct - 14:26
[ToujOurs aussi taréuhh ma Fanny]
Je sOrs!
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 12:36
[ Oooh le # Doubs # mdrr Bon j'explique mon 'tit délireuhh , en fait a peut près chaque année on a tous les Doubsienns ^^ qui viennent dans not' quartier et ya tOujouurs pleins de fromages et de jeux .. ^^]
Tuu respire l'air fraiis de la campagneuh tOiii :pirat:
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 13:52
Campagne Moyen mdrrr J'habite en plein centre ville de Besançon mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 14:14
Et Zuuut alours.. ^^ mdrr alors on m'as encOree raconté n'importe Nawak
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 15:36
Naaan mais si ya la campagne dans le DOubs ^^ Mais Moi j'y habite pas dans la campagne mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 15:50
Ah Oukiiii ^^ [ Désolée pour le temps d'adaptation de mOn cerveauu..^^]
MOiii là je viens de Sortir en *direct livee* du Jardin made in banlieue de Pariis ^^ mdrr [ Chui chez ma grand-mère] et sa fait du bien le soleil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 16:18
loooool Ouéé Parce que la Pluie c'est Nul mdrrr Chez moi en ce moment c'est vraiment un jour sur deux et je déconne pas heiin ^^ Il fait beau, Il pleut, il fait beau, il pleut mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 16:27
# mdrr C'est l'effet "YooYooo" #
C'est vraii qu'en ce momennt sa Changee SOuvennt .. ^^ Moi je dis que c'est la faute du réchauffement climatiqueuh ^^
Ce matiinn chez my grand-motherr ^^ y faisaiit *soleil* mais y faisait aussi super frOid, moi d'un coté j'aime ce temps sa me fait penser a Noel et a mona anniv' qui arrive ..^^ et les deux sont bienns
Mais rien ne vaut le Soleil hein ? ^^
* Il pleut , il pleut c'est la fête aux grenOuilles *
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 16:45
Mdrrrrr Tu serais pas une peu foulle? mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 16:51
[ A peineuhh.. ^^]
Mais en meme temps ce n'est pas a mOii d'en jugerr c'est aux autres.. Y'en a tellement de "folles" qui le sOnt pas ..^^
# On devrait me mettre en asile ? Ahh Bon ?^^ #
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 17:43
Nihiihihihihi ^^ mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) / Lun 30 Oct - 17:52
mdrrr Je vois Je vois ^^
Sinon Quoi De Nouveauu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: / MariOn ? Connaissance with Me ? =) /
/ MariOn ? Connaissance with Me ? =) /
Page 1 sur 1