| Les BarBaPapa .... mdrr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:40 | |
| mdrr chuie po la seule alourr OUff lol | |
|
| |
| |
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:45 | |
| mdr^^ c'est pas aussi bien que Bob ou les bisounours, mais c'est zenial qd mm XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:48 | |
| Mdrr^^ les bisounours .. jkifffff mdrr | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:58 | |
| J'aime pas mais ça me fait rire comme dora xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:14 | |
| - ¤.::Capt'aine¤ShashOu::.¤ a écrit:
- Mdrr^^ les bisounours .. jkifffff mdrr
mdr^^ moi aussi!!! je veux etre un bisou je veux etre un bisounours! XD | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:20 | |
| Voici venir les Barbapapa Toujours contents Papa et Maman Barbapapa Et leurs enfants Les p'tits et les grands Se transformant à volonté Ronds ou carrés
Barbapapa est tout rose, rose Plus rose qu'une rose rose Barbamama est plus noire Plus noire qu'une rose noire Barbibulle est jaune, jaune Barbalala verte comme une pomme Barbotine, cet ange A la couleur des oranges
Barbouille est noir comme un corbeau Et chaque fois qu'il prend ses pinceaux Il se couvre de tâches de bas en haut Barbabelle est violette Barbidou est tout bleu Barbidur est un athlète aussi rouge que le feu Et tout ce petit monde est heureux
{partie musicale}
Voici venir les Barbapapa On fait les fous Dans la famille des Barbapapa Viens avec nous chez Barbapapa Ils se transforment à volonté Courts, longs, carrés
{Minces, gros ou ronds}
Viens avec nous chez Barbapapa ! {Il y a Barbapapa, Barbamama, Barbidou, Barbouille, Barbabelle et Barbidur, Barbotine et Barbibulle et Barbalala !}
Viens avec nous chez Barbapapa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:37 | |
| pimprenelle et nicolas!!! XD | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:40 | |
| N'empêche les barbapapa c'est trou mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:53 | |
| Raaaah moi les barbapapaaaaas j'adOuuuureuuuh ^^ C'est trop fortt mdrrr et bonneuh nuit les petits je regardais aussii ^^ Que de souveniiirs XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Sam 28 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Dim 29 Oct - 10:59 | |
| mdr^^ ouais, les dessins animés et moi, ca fait qu'un! XD et Bob... alala.... jsuis folle amoureuse de c't'éponge! XD | |
|
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Dim 29 Oct - 12:16 | |
| - .x Fairy Manion x. a écrit:
mdr^^ c'est pas aussi bien que Bob ou les bisounours, mais c'est zenial qd mm XD Mdrr +1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr Dim 29 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BarBaPapa .... mdrr | |