Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:31
alors j'ai pa regarder le début mais piper dit que léo est partie pk? il est mort c un fondateur? si vous aver regarder dite moi svp!
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:34
mOi nOn plus j'ai pas pigé pk c trOp zarb
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:39
MOiiii j'ai regardé ce soiiir mais sa fesait longtemp que j'avaiiis pas vu alors jcomprend pas trop !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:41
Vous avez ratté des truc vous
Léo n'est pus fondateurs mais être Humais
Piper avait vue le mec de la mort elle croyait que c'etait pour elle ou c'est soeur mais c'etait pour Léo elle se rends vite compte que c'est un coups monté par les fondateurs e,Avateur et Ange du destin elle les convoque et lui dise que Léo doit partir car pour vaincre le truc puissent elle puiseras sa force dans la peine.Mais il trouve un accord et Léo et congelé en gros en attendant qu'il batte et gagné le truc si il perde il recup pas Leo
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:43
a merki mysterious man j'été loin!
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 22:53
¤ Th€ MySt€Ri0uS M@n ¤ a écrit:
Piper avait vue le mec de la mort elle croyait que c'etait pour elle ou c'est soeur mais c'etait pour Léo elle se rends vite compte que c'est un coups monté par les fondateurs e,Avateur et Ange du destin elle les convoque et lui dise que Léo doit partir car pour vaincre le truc puissent elle puiseras sa force dans la peine.Mais il trouve un accord et Léo et congelé en gros en attendant qu'il batte et gagné le truc si il perde il recup pas Leo
ok merci !!
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 23:19
Oh Paige peut guérire Maintenant
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 23:26
ouais mdr!
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 23:29
Oué c cOol
>Mous Invité
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 23:35
Piper avait vue le mec de la mort elle croyait que c'etait pour elle ou c'est soeur mais c'etait pour Léo elle se rends vite compte que c'est un coups monté par les fondateurs ,Avatar et Ange du destin elle les convoque et lui dise que Léo doit partir car pour vaincre le truc puissent elle puiseras sa force dans la peine.Mais il trouve un accord et Léo et congelé en gros en attendant qu'il batte et gagné le truc si il perde il recup pas Leo
Ouai c'etait j'ai vu toutes les debuts , LOl c'est trop bien mais vous etes largués!! Le pauvre Wayat me fait de la peine...
>Mous Invité
Sujet: Re: qui a vu charmed? Sam 28 Oct - 23:35
Oh Paige peut guérire Maintenant
Ouai sa pete sa mere!! XD
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 1:08
vous avez rater beaucoup d'episode j'aime trop cette huitieme saison
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 1:14
Carrément Billie aurait du arrivé avant elle mraméne du nouveaux qu'on avait perdu saisons 7 qui etait la pire des saisons
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 1:17
en regardant bein c devenu nul moi j'aime kan les démons s'en pren a wyatt ya de l'amabiance la!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 1:23
Si il s'emprendrait qu'a Whyatt sa soulerais
J'aurais aimé avoir un spin off sur Whyatt et Chris
Mlle.Sab Fan Cdtien
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 1:28
je sais pas ya moin d'enbiance ma saison coup de coeur et la ou wyatt nait ya plein de mouvementation!mdt
>Mous Invité
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 8:58
¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
en regardant bein c devenu nul moi j'aime kan les démons s'en pren a wyatt ya de l'amabiance la!
Na c trop bien la !! Sa fait du bien de les voir de retour les soeurs !!
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: qui a vu charmed? Dim 29 Oct - 10:12
J'ai oublier de regarder...sniffff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui a vu charmed?
qui a vu charmed?
Page 1 sur 1