Je suppose que tu as voulu ma mort mon canard? mdr ^^ Le design il est extra sublime Je vais surement m'inscrire demain soir
Ooooh Merciiiiiiii mA poulette ça me touche
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x-Always-Love-x Sam 10 Fév - 17:04
Un relancement, le forum à besoin de vous, n'hésitez pas à nous faire partager vos goûts pour la série et sur les deux couples far!
Jme suis inscrite, le fofo a l'air super et le design oussii^^
Invité Invité
Sujet: Re: x-Always-Love-x Dim 11 Fév - 18:51
Euh miss le pb cest que je ne vois pas que tu tes enregistrer sous se pseudo !
Invité Invité
Sujet: Re: x-Always-Love-x Dim 11 Fév - 20:43
Non mais enfaite ya un des déco et au cente ya marker Lovnah
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x-Always-Love-x Lun 12 Fév - 0:37
Désolé miss mais moi non plus :o
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: x-Always-Love-x Lun 12 Fév - 0:38
Je me suis inscrite !
Roz'
Invité Invité
Sujet: Re: x-Always-Love-x Lun 12 Fév - 20:02
Marciii !
et pretty girl y a un pb als !
Invité Invité
Sujet: Re: x-Always-Love-x Sam 17 Fév - 23:10
sniif poa grave alours
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x-Always-Love-x Dim 18 Fév - 11:46
Sa fait longtemps que je ne suis pu y aller mais jreviens en force je suis Haley69 mais j'ai changé mon pseudo en Caroline! Le design est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: x-Always-Love-x Dim 18 Fév - 14:55
AAA okayyy c'est toi qui a remonté tous les topics mdr !! MERCI MILLES FOIS DE REVENIR
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: x-Always-Love-x Dim 18 Fév - 15:20
Oui mdr puisque j'avais pas posté dedans :) Derien je suis contente de revenir j'adorais ce fo' et pis je l'adore encore plus maintenant, car dja le design est splendide et sa m'a manqué