Sujet: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 16:56
Nan j'arrive pas a y croire quand tu m'a dit ca sur msn!! Oh mon dieu jE SUIS EN LARME!! C'est trop byzarre je sais que t'a bientot 18 ans mais quand meme^^ Oh mon dieu qu'est-ce que tu va faire??? je t'en supplie trouve quelque chose dis moi ce que tu veux faire!!! EN tout cas tu sais que tu peux compter sur moi meme en cette periode qui doit etre horrible pour toi.... Est-ce que tu en ai certaine au moin??
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 16:57
Roooooo j'yy croiss passss..c'est pas Normall^^ Uii j'ai verifiée deux Fois... je peux pas laurene, je le garde meme si je pars de chez moi... il est pas au courant..je sais pas comment lui dire..il a 14 ans...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:10
Oh putain Sandy Don't panic okay!!! Bon pour le moment qui est au courant?? et ca fait combien de temps??
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:11
il y a que toi^^ humm enfaite j'ai mentis à tout le ponde pour le mec^^ ca fait 1 semaine^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:15
Olala c'est pour ca que tu étais aussi mal cette semaine.... Je suis tellement désolé ma chérie... En plus pour ce mec ala si on peut appeler ca un mec!!! je crois qu'il va falloir que je vienne chez toi rapidos la c'est un cas d'extreme urgence!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:19
c'st ça le probleme^^je vais rien lui diree^^
et ta maman?? fiouuuu jamais elle te laissera venir^^ elle va te dire cette fille c'est une trainée^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:27
N'importe quoi!! Deja ma mere elle pourrait pas te juger et pis la franchement c'est cas d'extreme urgence!! pour mloi tu n'es pas du tout une trainée!! jtmm ma chérie et si tu va pas bien et que tu as besoin de moi et bah je serai la!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Dim 29 Oct - 17:30
tu te rend comte on a toujours voulu se rencontrer et ca va peut etre se realiser grace a unemausvaise nouvelle^^ mais bon jveux pas que tu dois lié à cette histoire^^ je vais partir...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 11:23
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 13:16
j'ai decidé de le garder j'ai bien reflechis
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 13:25
Olala mais tu imagine!! Tu es jeune!! :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 13:26
je sais mais tanpis... j'en ai parlé a mes parents
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 13:35
Quoi?? Qu'est-ce qu'ils ont dit??
Invité Invité
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi???? Mar 31 Oct - 13:38
ils m'ont dit que si je le gardais je pouvais leur dire adieu et partir de la maison...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi????
Sandyyyyyyyyyyyyyy!! Pk toi????
Page 1 sur 1