[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 20:51 | |
| Dis que j'ai un nom de pisson oussi^^Enfin faut dire que Carole ya mieu que sa mais bon^^mdr je me suis dit pourquoi pas l'appeller Sandy mais j'ai renoncer^^Mon père ma proposer Arthur ptdr^^Naaa faut déja que j'arrive a les reconaitre il se resemble! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:10 | |
| Maiss non .. HUMOUR mdrr^^ Arthurrrrrrrr et les minimoys.. ok jme taiss |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:14 | |
| Je sais humour^^lol A ce film il a l'air :silent: Enfin voila quoi^^lol Nan faut que je réfléchie je te dit quand j'ai trouvé^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:22 | |
| Oui tu as raison pour le film mdr^^
Okay' |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:23 | |
| Enfin moi sa me dit rien xD^^C'est comme Eragon ben voila!!Tu la vu? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:25 | |
| Non non mais ça à l'air Nunullll |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤Sandy¤^^ Mer 27 Déc - 21:36 | |
| Roo oui grave ya un mec dans ma classe qui se prend trop pour un intello il me fait " C'est trop cool ce film tu veux venir le voir avec moi?" xD je l'ai envoyer ballader nimportekua le mec^^ | |
|