Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ¤*Bea-Cruz*¤ Dim 29 Oct - 17:52 | |
| Hey!!!! ALors kommen Ca vA ???? | |
|
BEACRUZ Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1263 Age : 33 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ¤*Bea-Cruz*¤ Dim 29 Oct - 20:48 | |
| et bien écoute sa va super bien et toi? | |
|
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*Bea-Cruz*¤ Lun 30 Oct - 11:54 | |
| pareil^^ Alors tu me fai une tite presentation | |
|
BEACRUZ Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1263 Age : 33 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ¤*Bea-Cruz*¤ Lun 30 Oct - 13:27 | |
| oki^^ bon alors moi c 'est mélanie, j'ai 15ans et demi, j'habite dans un petit village du Gers (il se trouve à 1h de toulouse). Je suis en seconde. J'adore regarder la télévision, passer du temps sur mon ordinateur et avec mes amies, j'adore chanter (meme si je n'ai pas spécialement une voix en or^^). Mes séries préférées sont Un Dos Tres, One Tree Hill, Desperate Housewives et Grey's Anatomy.
Voila un petit aperçu de moi^^maintenant c'est à toi la miss!! | |
|
| Sujet: Re: ¤*Bea-Cruz*¤ Ven 3 Nov - 22:28 | |
| Moi c'est ensafe j'orai 16ans le 20 decembre ^^ jhabite en region parisienne je suis en 1ere.Je passe mes journèe a looker la tele mdr les serie ke j'aime sont UDT(forever mdrr) Desperate housewives prison break Oth et voila mdrr sinn ca va? | |
|