(l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^
Auteur
Sujet: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Lun 30 Oct - 19:43
c'etait koi le record ma makolaaa deja^^
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:14
HiiHiii c'etait 59minutes 19secondes ! Quand sa a coupé, j'ai geulé ! j'ai dis " Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas sa ! " et après je t'ai rappeler !
Alors comment sa vouille aujourdhui ?
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:20
alalaaaa trooop booo mdrrr tu ma rappeller et tu ma faittt merdeee on aurais pu rester 1h mdrrr^^
sa va é toi
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:24
C'est pas grave ^^ (( mais si c'est grave asmaa ! )) Moi sa va super bien ! Ta fais quoi de beau en rentrant chez toi ? Tu t'es jeté sur l'ordii ! Ta faiis le sauut de la moort ? HiiiHiii ^^
jtmm
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:29
mdrrrrr ouii je me suis jeté sur l'ordi mdr^^ jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:30
Ben je te comprend ! Pas mal de temps sans l'ordi c'est chiant a force ! Moi aussi je t'aim[euh]
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:34
Voici venu le temp.......
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:36
Des rires et des chants.. dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le primtemps..
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:39
C'est le pay joyeu......
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:41
des enfants heureux...
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:51
des monstres gentil......
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 15:55
oui c'est le paradis! JuJu je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 16:01
Asmatounette je t'aime
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^ Mar 31 Oct - 16:11
Moiiii aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^
(l) Allo?......1h plus tard on racroche..a non pas sa^^
Page 1 sur 1