Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]

2 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

[ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Empty
MessageSujet: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:34

# Bonjour Mademoiselle Marion Bitutu, je suis Julia Bitoutou #

*1* Tout d'abord, en premier lieu, vous allez me faire une présentation de 5-6 lignes qui parle entièrement de vous, de vos passions, de ce qui vous a poussé à vous inscrire en tant que Mini-Loca [ CrusteuZz ] ...

*2* Maintenant, rendez moi votre copie, vous aurez votre première note de LocaCrusteuZz..
Nous allons parlé des Loca's !! ^^ Une Loca est d'abord une personne Folle, Tarée, Déglinguée, Délurée.. La Crustasion est une forme de quelqu'un qui s'incruste.. Donc je crois que le mot "LocaCrusteuZz" n'a maintenant plus aucun secrets pour vous... Vous avez été choisi comme ma Mini-Loca pour devenir quelqu'un de plus * FOU * et apprendre les secrets de la follassitude, mais à ce que je peux en déduire vous faites déjà parties de ce monde de "fous" alors nous allons passer à la suite..

*3* Je vais maintenant vous expliquer comment présenter un devoir :

NOM : BITUTU
PRENOM : Marion
CLASSE : 1ère année de Mini-Loca

Devoir numéro (1,2,3...) de Mini-Loca

En suite, vous recopierez l'énoncé des questions et les soulignerez, et votre réponse sera inscrite en italique.

Je veux ceci exactement comme je vous l'ai dis, sinon ce sera d'office -4

*4* Mathématiques des Loca's

Le théorème des LocaCrusteuZz : Le théorème des LocaCrusteuZz consiste à Surenchainer trois nombres X en surdivisant789

XxX + 789-56 @7f 44 . Combien cela-fait ?

789-56 = 733

@ veut dire --> -
a = 1 , b = 2 , c = 3 donc f = 6

Lorsqu'il y a un blanc entre une lettre et un chiffre, cela signifie " multipilier "

733 - 76 x 44 = 28908

donc cela fait XxX28908

*5* Nous allons arrêter pour aujourd'hui, tes devoirs sont :

- Rédiger un texte d'une aventure de LocaCrusteuZz
- Résoudre cette opération du Théorèmes de LocaCrusteuZz :
XxX + 789-32 @4z 392

Bon travail Marion !! A bientot ! Et apprend bien ta leçon, un contrôle surprise peut tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43

mdrrrr ma chiriieee I love you la pauvre :|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:01

mdr^^ c'est tout à fait et totalement évident!
*Le théorème des LocaCrusteuZz consiste à Surenchainer trois nombres X en surdivisant789*
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:52

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Tu m'énerveuuh c'est les vacances mdrrrrrr ^^ mdrr Jte Jure Jui plié devant mon écraaan ^^ fiouu reprenons notre sériuuux mdrr ^^

BOn alors attend un peu... ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:01

Xptdrrrr !! ^^ C'est la dure vie d'une Mini Loca !! ^^ I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:53

Naaaan mais ou c'est que ta trouvé cette inspii pour le théorème mdrrrrrrrr ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:56

J'en sais riiien !! ^^ Sa m'est venu comme Chaa !! ^^ Xpldrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:34

Ti troop forte Razz mdrr
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Alors là je suis pliée en deux, comment j'ai pu être aussi débile ?! Mon dieuuu j'avais bu quoi le jour là ! ptdrrrrrrrr ! Oh mais naaaaaaaaan c'est pas possible, j'comprends rien à c'que j'avais écrit pour le théorème des Loca's xD ! Alalala que de bons souvenirs tt de même, j'aime bien regardé les vieux topic's !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]   [ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ] Icon_minitime

[ Marion ] * Cours de Loca * [ Zulia ]
Page 1 sur 1