| Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 13:41 | |
| Bon ninif ma soeurette C'est enfin le jour J, notre jour : celui dont j'ai rêvé tant de fois avec toi Notre rencontre tient en une date, une date à jamais gravée dans mon coeur : le 1er novembre Ce jour qui nous unis pour la vie, ce jour qui fait de toi ma soeurette Notre amitié tient en quelques mots : Je t'aime A toi j'ouvre entièrement mon coeur et à travers l'écran, je t'envoie ces quelques mots qui veulent tout dire, qui prennent tout leurs sens, qui représentent bien notre amitié^^ T'es ma chérrrriiie, ma soeurette pour toujours, for always, immer Je ne pouvais pas rêver mieux que d'être avec toi aujourd'hui Je sais que ce n'est qu'à travers le net pour le moment mais un jour prochain, on se serra dans nos bras pour notre anniversaire, ça j'en suis sure Toi, tu as 13 ans et la vie encore devant toi ma puuccce Je te souhaite simplement de réaliser tes rêves parce que tu le mérites Jtmmmmmmm fort ma soeurette d'amour
[Je vais bientôt poster tes cadeaux ma puuuucce mais j'ai une prob avec les liens^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 21:15 | |
| roooh ma soeurette, merci d'être la !! Tu m'apportes tellement au quotidien !! Toi ouciii tu me rends à jamais heureuse ma puce et ce jour sera toujous gravé dans mon coeur !! Je suis contente que les cadeaux te plaisent : je fais pas des créas extraordinaires mais j' y ai mis tout mon coeur !! Et pis j'avais remarqué que t'aimais bien Ingrid !!! Encore un joyeux anniverasire ma chérriiiie J'espère que cette journée aura été à la hauteur de tes éspèrances^^ Jtmmmmmmmmmm ma soeurette et cela pour l'éternité Et à 20h et 20h34, je sais qu'on sera ensemble ma puuuccce Nos deux coeurs en parfaite communion et je t'enverrai des milliers de *je t'aime* en pensée JTM MA SOEURETTE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette Mer 1 Nov - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette | |
| |
|
| |
| Ce jour unique pour toi et moi : bon ninif ma soeurette | |
|