A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 13:47 | |
|
Alalaaa mon nangeuuh ma belle étoile ma chérie bref, tout ce qui peut avoir un rapport avec ta beauté interiteur ! Tu as aujourd'hui, 16 ans ! My goood mais maintenant t'es grande dis moi ! Mamamiaaaa ! T'es grande, gentille, belle, ben dis donc, t'en fait une fille parfaite dis moi ! Je suis vraiment trop heurese de t'avoir rencontrée vers la Fermeture de CDU, tout de suite je m'etais dis " cette fille faut pas que je la laisse glisser entre mes doigts " ! Heuresement , que j'ai tenu "my promess" ...
Je suis super contente que ce soit ton Bithday Today ! On va faiiiiiiireeeee la Feteeeeeee ^^ Ouvr le Champpp[omy?..]agneee (( meme si j'en bois pas ! ))
En tout cas, je vais faire la chanson habituelle pour les anniversaires :
Happy Birthday To you, Happy Birthday To you, Happy Birthday To you Alix, Happy Birthday To you Je t'aime !
Malheuresement, mon logieciel a palnté patati patata ... et j'ai pas pu faire de cadeaux.. I'm Sorry ma chérie !
Tu ne peux pas savoir le bonheur que sa fait que de savoir que je suis a votre anniversaire [ Lilixou+Fanny ] ! Je t'aime très très fort mon nangeuuuh Amoor de tiiiiii
| |
|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 13:55 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 14:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Mer 1 Nov - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # | |
| |
|