Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

# Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #

2 participants
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

# Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Empty
MessageSujet: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:47

Alalaaa mon nangeuuh I love you ma belle étoile I love you ma chérie I love you bref, tout ce qui peut avoir un rapport avec ta beauté interiteur I love you ! Tu as aujourd'hui, 16 ans ! Very Happy My goood mais maintenant t'es grande dis moi ! Mamamiaaaa ! T'es grande, gentille, belle, ben dis donc, t'en fait une fille parfaite dis moi ! Very Happy
Je suis vraiment trop heurese de t'avoir rencontrée vers la Fermeture de CDU, tout de suite je m'etais dis " cette fille faut pas que je la laisse glisser entre mes doigts " ! Heuresement , que j'ai tenu "my promess" ...

Je suis super contente que ce soit ton Bithday Today ! Very Happy On va faiiiiiiireeeee la Feteeeeeee ^^ Ouvr le Champpp[omy?..]agneee (( meme si j'en bois pas ! )) I love you

En tout cas, je vais faire la chanson habituelle pour les anniversaires :

Happy Birthday To you, Happy Birthday To you, Happy Birthday To you Alix, Happy Birthday To you I love you Je t'aime ! I love you

Malheuresement, mon logieciel a palnté patati patata ... et j'ai pas pu faire de cadeaux.. I'm Sorry ma chérie !

Tu ne peux pas savoir le bonheur que sa fait que de savoir que je suis a votre anniversaire [ Lilixou+Fanny ] ! Je t'aime très très fort mon nangeuuuh I love you Amoor de tiiiiii I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:55

rooooh mon angeuuuh, je suis trop contente de te voir, de savoir que tu as réusii à venir I love you I love you

C'est vraiment crooo beau ce que tu m'as écrit ma puuccce I love you I love you
Je sais pas si je suis la fille parfaite que tu décris mais tout ce que je sais c'est que toi tu est fantastique ma chérrriie I love you I love you
Tu es mon petit angeuuuh à qui j'offre mon coeur comme une étoile que je viens déposer dans un bruisement d'ailes dans ton propre coeur I love you I love you

Et piiiiis viii on va faire la fête I love you I love you I love you
C'est un jour heureux tout simplement parce que je suis avec vous, avec toi : je tm I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:01

En tout cas, sache que je te vois comme une des filles *parfaites* du Forum... apres dans la vraie je ne le sais pas, mais je suis sur que tu es vraiment une gentille fille ! I love you
Comme je te l'avais dis, tes amies ont vraiment la chance d'avoir des amies comme toi, j'en fais parties n'est ce pas ? En tout cas, t'es vraiment mon petit ange venu du ciel qui es venue me proteger des mauvaises choses qui peuve m'arriver ! Very Happy Pour l'instant tu as fait un sans fautes ^^

Je suis heurese pour toi, les mots ne peuvent l'exprimer mais la joie si.. si seulentment tu était la.. si seulement vous etiez la.. On aurait pu faire la fete ensemble.. Crying or Very sad mais ne pleurons pas sur notre sort, le plus important est que nous oyons réunis ! Et que la fete commence, encore une fois :

I love you HAPPY BITHDAY TO YOU MON ANGE I love you

Ah oui ! Je suis bete la derniere chose qui me fait tellement plaisir a te dire : Je t'aim[meuh] I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:21

roooh t'es croo choute ma puuuuccce I love you I love you
Bien-sûre que tu es mon amie et forever !!! I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you

C'est vrai que j'aimerai qu'on soit ensemble mais qui sait, ça arrivera peut-être un jour Very Happy I love you I love you I love you
Tous les rêves sont réalisables si on le veut vraiment I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:51

merciiiii t'es croo croo chouuu I love you I love you
jtmmmm ^^ I love you I love you
FOREVER Very Happy
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:53

jtmmmmmmmmm fort et forever ouciiiiii mon ange I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #   # Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) # Icon_minitime

# Joyeux anniversaire mon nangeuuh (l) #
Page 1 sur 1