| Rpg Un Dos Tres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Rpg Un Dos Tres Jeu 2 Nov - 1:38 | |
| => http://rpg-un-dos-tres.superforum.frtout est restituté totalement de la série un dos tres, les cours, les salles etc...visitez l'école, suivez les cours, délirez entre amis, organisez de petites fêtes, partez en vacances, inventez vos propres histoires, faites de nouvelles rencontres, louez vous un appartement, baladez vous là où vous en avez envie et à votre guise, mais attention l'école ferme ses porte à minuit, tachez d'être à l'heure je viens de me rendre compte que je n'avais meme pas fais de pub pour mon rpg mdr^^ en ce moment tout le monde a déserté, vi le design halloween a du leur faire peur mdr nan sérieusement je sais pas du tout ce qu'il se passe actuellement, plus de la moitié des inscrits ont été suprimés, j'ia fais le ménage mdr j'aimerais des membres qui viennent au moins une fois par semaine mon rpg ne peux avancer convenablement car nous avons seulement 2 professeurs mdrrr, beaucoup d 'élèves ne viennent plus également^^ alors si vous êtres interressés n'hésitez pas, l'ambiance est garantie^^
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| Je prend JJ euhh finalement tu peux changer est mettre adela ?? stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| j'ia activé ton compte, tu changeras ton pseudo dès que tu seras connectée^^ merci de t'être inscrite^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Jeu 2 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Jeu 2 Nov - 16:51 | |
| de rien | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 12:26 | |
| rooo merci tételle^^ c super gentil de me soutenir^^ stella fait erika dessus | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 12:40 | |
| Allez allez !! ^^ J'me sens prête pour faire Adelaaaa !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 20:25 | |
| suuuper merci beaucoup ma chiiriiie^^ ton comtpe a été activé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 20:37 | |
| Heu, le lien est où mdrrr xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Ven 3 Nov - 22:53 | |
| non mais plus tete en l'air que moi on meurt exdrrr | |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 0:28 | |
| Moi comme prénom je veux Emma mais pour le nom je sais pas du tout j'ai pas d'idée vous pouveez m'aider S.V.P ??? | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 12:25 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
- suuuper merci beaucoup ma chiiriiie^^ ton comtpe a été activé^^
Deriiien ! J'adooore Adela, j'adore la jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 13:08 | |
| - lolalizzie a écrit:
- Moi comme prénom je veux Emma mais pour le nom je sais pas du tout j'ai pas d'idée vous pouveez m'aider S.V.P ???
euh je sais pas mdr, invente un truc qui se termine par a, ou alors tu prend une ville espagnol, ça le fait bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 15:44 | |
| ptdrr "Emma Barcelona" "Emma Segovia" "Emma Reinosa" "Emma Torrelavega" "Emma Victoria" "Emma Jaca" "Emma Frontera" <==Avec quelques villes Espagnoles
"Emma Genta" "Emma Torreza" <==Avec un A a la fin
"Emma Terrez" "Emma Perrez" <==Sans la A à la fin(mais c'est des nom Espagnoles)
Je sais pas quoi choisir vous préférez quoi vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 16:02 | |
| j'iame bien emma segovia^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 21:23 | |
| Ouki bah je vais m'inscrire sous ce pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
|*:.[Emy Invité
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 22:22 | |
| J'ai pris Horacio |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Sam 4 Nov - 22:46 | |
| merci la miss^^ je viens d'activer ton compte^^ | |
|
| |
|*:.[Emy Invité
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres Dim 5 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg Un Dos Tres | |
| |