| Petit texte au micro...Pour tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 21:50 | |
| *Ingrid arriva avec son micro a la main et regarda tous les membres de CD assis sur leur chaise bien tranquilement.Elle essaia son micro et commenca son texte*-Bonjour a tous, je suis Ingrid.Certains me connaissent déjà d'autre non.Sur ce forum aujourd'hui, j'ai poster plus de 1000 messages et croyez moi, j'en suis fier!Grace a vous, sister du net ou encore sister tout court, j'ai découvert ce forum.Et c'est grace a vous que j'ai pu poster tous ces msgs.Je voudrais remerciez tout particulierement les Loca. Les LoCa merci pour tout, vous avez donnez un signe de concurence, de dominence et d'amour et d'amitier a votre groupe ainsi qu'au forum, MERCI! Apres Il y a aussi celle qui ont créé ce forum, celle que nous encourageons, que nous aimons bcp...Audrey et Stella, merci a vous les miss de faire vivre une magie sur ce forum...Vos créa son le paradi meme...MERCI! Alors en dernier lieu, celle qui me tiennent a coeur, mes sister...Je vais cité les plus importantes...MélOu, Morgane, ShashOu , Lia, Laure, Lau', Estelle et Audrey (Vache).Merci a vous toutes pour ce que vous avez fait pour moi!Je vous aimes... Florent, le premier mec que j'ai rencontré sur ce forum, celui qui m'a fait découvrir le verbe aimez!Jtm mon ChOubiXxX...Tu m'a tant fais te le dire que sa devien vrai...Je t'aime beaucoup Florent...Meme si je t'ai oublier, tu ne le sera pas dans mon ptit coeur...En plus t'as de la chance...Mon lit vien d'arriver...[Ptit délire]Je t'aime ChOu'*Ingrid se mit a versé un larme, elle fut toute émue...elle répeta sans cesse qu'elle aimait celles qu'elles avait citées tout au long de ce texte*-Merci a tous, Bonne soirée. *Elle parti en leur fesan signe!*[Vous pouvez si vous le souhaitez venir me parler en coulisse ]
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| LiCiii qui était dans la salle se leva pour aller voir sa tartiineuu ! Elle lui avait manquuer Bcp Bcp ! Elle entra dans la loZe' en pleurant un peu et la serra dans ces bras ! Ma Shiwiiie ! T'ma manker BCP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 21:58 | |
| *Elle regarda sa Tartine de ChocO NuasEtTe et la serra dans ses bras*-Toi aussi!Fort... |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| ptdr^^
MélouneTe quitta la salle et alla dans les coulisses, à la recherche de la loge d'Ingrid. Elle la trouva et vit que quelqu'un était déjà 'vec n'Ingrid alours elle décida de n'attendre dehouuurs^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:00 | |
| Ztm Ma Tarrtiineuu de Nuts'Ella ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:00 | |
| *Elle sorti pour allé prendre un ver avec Licia.Elle vu sa TartIflEtTe en sortant.Elle la serra dans ses bras aussi*
-Ma chéire, alors t'es venue? |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:02 | |
| MélouneTte souria et prit sa 'tite MoufleTte dans ses bras.
Ba bien sûr! Tu ne croyait tout de même pas ue j'allais te laisser seule, hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:04 | |
| *Ingrid passa sa main dans les tifs de MélOu en rigolant.*
-Tu viens avec nous? |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:16 | |
| mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Petit texte au micro...Pour tous!! Jeu 2 Nov - 22:20 | |
| | |