Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

* Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *

AuteurMessage
Invité
Invité

* Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Empty
MessageSujet: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:18

Coucouuuuu ma chiriiie d'amouuuur ^^
T'saiis quoiii?? Ton kit que stella ta faiis là celuii que ta en sign ^^ Il me rappelle Trop de souveniiiiiirr Je me rappelle qua tu avez cette sign quand on était a la moitier de notree too' chiriiiiiie ahhh que jetaiiiiiiiiiiiiimeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:22

Ohhhh ma Chouetteee !! ^^ T'as une mémoire d'éléphant ( comme dirait Haley à Nathinouu ) mDrrr !! J'men souviendrais tjs quand j'avais ce set, c'était vers le mois Juillet-Aout !! ^^ c'était le bon temps ! je t'aiiiiime ma * darling *
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:24

🐘 XD ^^ Pfouuuu Tu Me manquue ma chiriiiiie d'amooouur alala jetaiiiiimmme trèèès fouuuurt Mon ptiit angeeee I love you I love you I love you I love you J'oubliraiiis jamaiiis touuut ce que ta faiis pour moiiiii
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:32

Tu crois que moi j'pourrais oublier tout ce que tu as fais pour moi ? Tu m'a tellement apporté depuis le 13 mai.. Je t'aime à la folie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:36

* Un Beau jour de Printemps ma Vie s'est enfin Eclairci car J'ai rencontrée une Fille nan pas une simple Fille ....Ma Best Du Net... Ce jour là ce fut le plus beau jour de ma vie ...Elle m'a fais rire avec son histoire de tarée de la vie ^^....Elle ma fais sourire en me disant Je T'aime ...Elle m'a fais pleurais ce jour du 13 mai car Je me suis aperçu que je L'aimerais Pour L'éternité *

Je T'aime I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:39

Ohhh c'est tellement beau ! Je peux pas te dire que tu es exceptionnelle, car tu es beaucoup plus que ça ! Je me répète mais si seulement un jour j'avais l'occasion de te serrer dans mes bras, je donnerais n'importe quoi pour cela ! On s'est promis bcp de choses ma chérie ! Je t'aime si fort, chaque jour un peu plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:43

Ohh Moii auchiii ma chiriiie sii je pouvaiis te serrer tous contrre mon coeuur ....Chaque seconde sans toii me parais une éternité...Je me rappelle quand tu mas dit cette phrase :" Pourquoi les gens qui s'aime sont toujours éloignées?"
Et je ne peux que te répondre Je ne sais pas peut etre pour nous faire souffrir...
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:45

Et bien je te le redis encore " Pourquoi les gens qui s'aime sont toujours éloignés ? " ! La question reste là sans réponse, et moi je suis là à rêver de ce jour où je t'aurais avec moi, je l'aurais ce jour, je l'aurais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:48

Viii on l'aura je te le promet I love you !!! Bon je doiit te laisser ma chiriiiie sans me fais de la peiine car quand on peut se parler ben j'doiiit partir ou c'est toiii Sad Boon JETAIMEEE ENORMEMENT TU ES TOU POUR MOII ET JTAIMERAIS TOUJOURS QUOI QUE TU FASSES!!!!!!
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:49

Ohh ma chérie !! ^^ J'ai quand même passé un agréable moment avec toi ! JE T'AIME DE TOUT MON COEUR MA CHOUETTE ! ^^ ALWAYS AND FOREVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:51

I love you I love you I love you Bonne nuiit même si tu vas pas encore dormir ^^ CHOUETTE Y HIBOU F.O.R.E.V.E.R I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *   * Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU * Icon_minitime

* Souuveniiiiirrr withhh MON HIBOU *
Page 1 sur 1