Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:
Auteur
Sujet: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 18:15
Mes chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous m'avez trop trop manquééééééééé alala jvous aime tellement j'ai pas arété de penser a vous !!
J'vous ai écris un ptit poeme loool c'est nul mais je suis pas douée pour sa alors vous moquez pas lol !! ^^
Sandy et Laurene Vous etes mes soeur de coeur, Cette vague de chaleur Qui me fait oublier mes peines.
Le rêve de vous rencontrer Me hante toutes les nuits Et a n'importe quel prix Je le réaliserais.
Sans vous la vie ne vaut rien Je pense a vous tout le temps Et je vous aime tellement Que à votre pensée l'envie me prend de faire le bien.
J'vous aime plus que tout mes sister forever !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 18:38
OH.......... Jvois pas pk on se moquerait c'est super ma chérie!! Moi aussiiii jtmmmmm! Jvou aime troo mes cheries et je pense aussi tt le temps a vous...
Ca me fait vraiment plaisir ce que ta marquer ma chérie!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 18:48
Morganeeeeeeeee t'es la !!! YOuhouuuuuuuuuuuu!! Ton poeme est Magnifiquee ma chiirieeeee!!! mon reve c'est de vous rencontrer!!! Jeeeee vous aimessssss FOREVERRRRR
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 18:59
roooo merchi mes chérieeeeeee ^^ jvou aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 19:00
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 21:18
Morgane + Laurene + Landy
=
Sister FOreverr
"Rien ne les separera car elles sont liées par un amour eternel"
je sors ma science ptdrr^^ je vous aimeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 21:20
mdrrrrrr!!^^ moi aussi jvous aime!!!
raa chui un peu deprimer demain c la rentré.... pas vous??
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 21:32
Arreteeeeee la rentrée ca nous separee ^^ De toute facon meme si on s'eloigne un peu on s'en fou car notre amour est fortt^^ je vous aimess!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 22:05
mdrr^^ viiii!!
La je sais que tu peux pas voir ce que j'ai ecrit parce que t'es entrain de m'éduquer mdr^^ ba moi ce soir je vai faire un dessin ..... jte le montrerai...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Dim 5 Nov - 23:15
jve pa rentrééééééé g pa fé mes devoir en plus xpdrrrr ^^ bref voila vou avé compri xD je détesteeeee les cours ^^ et vou jvou aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Lun 20 Nov - 18:24
BOnchoiiirrr l'est partii loiin ce to, mais je l'ai retrouvéeee mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 16:28
hiiiiiiiiiiiii mdr bravo et merchi a toua sandy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:20
héhéhé jvous aiiime telemennnttt^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:27
moua ouciiiiiiiiiiiiii !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:30
vous voulez pas me faiiire rire car la j'ai tropp mal au ventre à cause de ce fichu conseil
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:40
euuuuuuuu ba imagine moi o lit ac ds la fievre et c maran lol ^^ na jdec bé euuuu alouuuuur je c pa moua mdrrrrrrr jpasse mn tps a rire pr des coneri ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:42
mdrr^^ t'es folleeee^^ mais on est soeur c'est normal...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:43
vuiiiiiii je c je c xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:44
mdrrr sandyy chui sure que t'es une bonne éleve cette année loOl Mdrrr Morgane, la fievre te monte au cerveau !!! :drunken:
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:50
Nonnn au debut ca aller, mais la mes amis me manque terriblement et me dore que je suis loin de vous ca me fais mal^^... maiis bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:58
~* LAur£n£ JAm£s ScOtt *~ a écrit:
mdrrr sandyy chui sure que t'es une bonne éleve cette année loOl Mdrrr Morgane, la fievre te monte au cerveau !!! :drunken:
mdrrrrrrrrrrr tt a fé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 20:59
|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
Nonnn au debut ca aller, mais la mes amis me manque terriblement et me dore que je suis loin de vous ca me fais mal^^... maiis bon...
ma chérie on é tjs pres de toi, ou kon soi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 21:00
jee saiisss comme le dis mon speudo [qui vous estt destinées ainsi qu'a mes amis belfortains]
"loin des yeux, pres du coeur..."
je vouuuuuusss aiiimeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart: Mar 21 Nov - 21:02
te quierooooooooooooooooooooo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:
Sandy et Laurene mes sister venez iciiiiiiii !!! :heart:
Page 1 sur 1