| Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 20:33 | |
| Alors coucou ou bonsoir a tous...C'est pour vous dire quelque chause...Vous allé p-e me prendre pour une folle mais hier soir apres le concert de Nolween he ben jme suis mise sur ma terasse avec une couverture, des chips et du coca pour allé parler a Cynthia...g regarder vers le nord comme on se l'etait promis...C'était p-e une coincidence mais moi, je crois qu'elle ente en communication avec moi...Je suis restée 4h a lui parler...A chaque question, il y avait une étoile filante qui se fsait voir, et quand je lui ai dit je t'aime, c'est la plus grosse étoile que j'ai vu qui est apparue...Quand je suis partie enfin quand g réouvert la porte de chez mua pour retouné dans la maison, il y a eu un courant d'air tres froid alors qu'il n'y avait pas de vent...Chu p-e folle mais pour moi, c'est ma chérie qui me contacte!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 20:46 | |
| J ene te prend pas du tout pour une folle! Je te crois! Et je ne pense pas que ce soit une coincidence! je crois vraiment que les tres qui ne sont plus avec bous peuvent entrer en contact par des signes! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:19 | |
| mdr..Si elle te repond pas, c pas grave, elle t'aime! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:24 | |
| Oui je le sais, du moins je l'espère ... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:32 | |
| mOi aussi je te crOis...et sinOn ta senti quOi à ce moment,enfin pendant que tu lui parlais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 21:57 | |
| tu n'a rien d'une folle ! et tu c'est sa se pourai que desfois ce soit un signe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) Dim 5 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) | |
| |
|
| |
| Un rêve...Une étoile...Un vent...Cynthia...(l) | |
|