Sujet: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Dim 5 Nov - 23:03
Tout es ds le titre xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Dim 5 Nov - 23:13
mouaaaaaaaa jme fé chié oci xD ^^ cha va ??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Dim 5 Nov - 23:32
Oauis cha va ti bien et touuuua ? ^^' Siniooon je loooove tes deux sign
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Dim 5 Nov - 23:44
vuiiiii cha vaaaa ^^ mdr merci, moua g fé celle du millieu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:05
C'est la plus belle ... La premiierrre aussi jladouuuuuuure jla looove! ^^ Srx jadoooure [enfin normal y'as Bea xD]
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:07
moi aussi je galere je peut .....
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:07
mdr merci ^^ bref alouuuuur faison connaissance mdrrr ^^ moua c morgane, 16 ans et jabite a pau et chui folleeeeeeeeeeeeeeee ^^ et toua ??
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:10
Mouua c Melanie j'ai 13 aaannnss piiis je suis fan de Bea ... Jfais des moches creas et vouala mdddr
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:13
Puiis sinnoon miss Sara je c pu kouuua presente toua ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:13
[*Melaniiie-Beatriz*] a écrit:
Mouua c Melanie j'ai 13 aaannnss piiis je suis fan de Bea ... Jfais des moches creas et vouala mdddr
oukiiii lol et di pa nimporte koi chui sure ke tes créa son pa moche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:16
Bah sii admire mon kiiit xD! Il es supppeeer moche! ^^ Moouuua je looove ta sign ouaaah :shock: mddddr chui namoureuz de ta sign xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:21
rooooo mé di pa nimporte koi il é tro bo tn kit !!! mdr merci merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:23
Deriiiiien ^^
Sinnooon t fan de ki touuua ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:25
oulaaa alor mdr je sui fan de mam, bea, rihanna, eva longoria, matt pokora, sophia bush....^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:28
De tout le monnde koua ! xD alooours mi je deteste rihanna j'adoooore Bea j'adore j'adore j'adooore ^^ jn'aime pas mam non plus puis les autres sa m'es egal xD ...
Alooors mouua Bea je l'es vu 2 fouuuua Mam ==> 2 fouuua [une foua ou jui es touché le tooorse mdddr] Malgré que jlaime pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:32
loooool ta tro de chanceeeeeeeeee !!! moua g juste vu matt pokora en concert et il été tro booooooo kome dab mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:38
loooouuul moua ossi jles dja vu en vrai! J'ai vu plin de mooonde moua xD normal j'ai ete a la fete de la musiquuue ^^
Sinooon tu fai koua de bo ? mddddrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:42
niark ba moua oci gt a la fete de la musique mdrrrr dailleur jme rapel pa de tt cke g fé pck g un pe forcé sur la bouteille de vodka xD ^^
bé la ya une fille ki m'envoi l'album de shym alor jme fé chié en atendan ke sa finisse de l'envoyé mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:49
Ta ete a la fête de la musique ? lakel ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:51
ba la fete de la musique a pau mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:52
Ah bah voui logique mdddr ! Moi j'ai ete a celle d eParis a la defense c'est pr sa que j'ai vu Bea xD! Sinooon on es seules au mondes sur le fo' la xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 0:55
aa ok lool ^^ niark mdrrrrrrr c un pe normal xD a cette heure ci en plus demain on a cour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 1:03
looool bon mouua ossi jvai partiiir bisoux ! ^^
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 20:09
Je peut venir????
Invité Invité
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^] Lun 6 Nov - 20:19
vazi vient ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]
Qui vx k'on se paaaarle ? Jmennuie [a mon avis persounnne^^]