| Lucas ou Nathan? | |
|
+9LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Caroline. Lucie . Justine CL0UWEY JULIA [ Carow' ] Laxie Dadie 13 participants |
|
Lucas ou Nathan? | Lucas | | 32% | [ 11 ] | Nathan | | 41% | [ 14 ] | Les 2 | | 26% | [ 9 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 12:28 | |
| Tout est dans le titre. Moiii je trouve que Lucas et beauu maiis Nathan il est plus beau. Donc Nathan FOREVER Maiis bon je le laisse à dautre personnes, moii jai déja mon chérie et mon amant xD | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 12:29 | |
| Il sont mignon tous les deux mais j'ai une préférence pour Lucas! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 13:10 | |
| Nathan c'est le plus booo | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:20 | |
| NATHINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:21 | |
| Oh vous abusez ! C'est lucaaas le plus booo ! |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:22 | |
| Raaah moi Sa J'crois Pas ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:29 | |
| Juliia à raison c'est Nathan Fin' après chacun ses gouts^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:30 | |
| - ((* Jeux Themes *)) a écrit:
- Raaah moi Sa J'crois Pas ! =)
Moi non plus mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 14:42 | |
| NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN ^^ Fiouu ça me rappelle l'époque de nos nombreux fantasmes avec Laurette mdrrrr ^^ C'est triste qu'elle soiit pas sur ce fo' ma mutanteee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 15:03 | |
| Ptdrrrr ^^
Exactement le même sujet en Perm' ce Matiin ! ^^
Lucas c'est bien, Mais NATHAN c'est mieux ^^ mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 15:20 | |
| Nathan,c'est le plus beau.SurtOut quand il est triste,il degage un charme fOu!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:10 | |
| Ahhh Nathan 4EVER mdrrr ^^ Qu'iiiil est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuue pffffoooouuu il est trooop sexy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:26 | |
| LUCASSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:30 | |
| - * I love Allemand * a écrit:
Tout est dans le titre. Moiii je trouve que Lucas et beauu maiis Nathan il est plus beau. Donc Nathan FOREVER Maiis bon je le laisse à dautre personnes, moii jai déja mon chérie et mon amant xD Que?? la estion se poze pa ma shooté ^^ miam miam miam [<3] com tu le c ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:34 | |
| - ¤|ClOw_LoV'z_Dream'S|¤ a écrit:
- * I love Allemand * a écrit:
Tout est dans le titre. Moiii je trouve que Lucas et beauu maiis Nathan il est plus beau. Donc Nathan FOREVER Maiis bon je le laisse à dautre personnes, moii jai déja mon chérie et mon amant xD Que?? la estion se poze pa ma shooté ^^ miam miam miam [<3] com tu le c ^^ Ouaii ouai Nathan xD et je te le laisse je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:41 | |
| - ¤|ClOw_LoV'z_Dream'S|¤ a écrit:
- Hihi ztmmmmm
Et piii moii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD Miam miam miaou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 17:34 | |
| - * Justine * a écrit:
xD ^^ t'es tout comme moi toi ^^ Lola et Ro' Brooke Lucas xD ^^ brefouille ^^ t'a des bons gouts xD ^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? Mer 8 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas ou Nathan? | |
| |
|
| |
| Lucas ou Nathan? | |
|