| Brooke, Peyton ou Haley | |
|
+9Justine Mlle.Sab 100%Flo Caroline. JULIA • Cha' •|*ANARLIE*| [ Carow' ] Laxie Dadie 13 participants |
|
Peyton, Brooke, Haley? | Peyton | | 12% | [ 5 ] | Brooke | | 50% | [ 21 ] | Haley | | 38% | [ 16 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 12:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 13:26 | |
| Moi aussi j'ladore trop trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 14:06 | |
| Moi troppp fan de Brooke !! ^^ En plus elle est avec lucaas ! |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:06 | |
| *Sois Juste la zolie, intelligente, délirante, n'amOreuuse de toute les intellOw's .. Haley !!^^ Ceci-diit ^^ J'aime bien le caractère à Peyton, ainsi que ses tee-shirts et ses converses !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:09 | |
| Haley ça sera toujouurs la meilleure pour Moii mdrr ^^ Même si j'adore bicoup Brooke et Peyton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:11 | |
| [ C'est qu0ii qui déforme la page comme ça ? ^^ xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:13 | |
| HALEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!
Elle est fantastique! j'hesite pas du tout! je l'adooore en plus elle chante trop bien! Son meilleur amie c'est Lucas et son mari c'est Nathan!! Quioi de mieu?? Cest ma chouchoute!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:54 | |
| VIVE haley en plus j'adoure elle est douce et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 15:59 | |
| jé hésiter entre haley et brooke mais jé mi haley ! par contre je hais peyton je la déteste !!!!!!!!! :x :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 16:12 | |
| J'hésite ..... j'hésite vraiment BEAUCOUP .... entre Haley et Brooke .... ra la la nan franchement je ne sais pas ..... je ne vote pas ^^ |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 16:18 | |
| Love Peyton |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 17:19 | |
| Brooke | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley Mer 8 Nov - 18:54 | |
| C'est bizar dans mon profils elle sont aligné atender je vait enlever une ban! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke, Peyton ou Haley | |
| |
|
| |
| Brooke, Peyton ou Haley | |
|