Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

'tit Message Collectif Pour votre moral :D

+5
JULIA
C4a . mille
100%Flo
Dadie
AD3LiiN3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

'tit Message Collectif Pour votre moral :D Empty
MessageSujet: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:55

Voila je voulais passer un message pour vous toutes, je vois bien que plusieures d'entres nous déprime, se sentent mal, défaille et ont des problèmes de santée ou autres.. Alors je voudrais vous dire:

" Courage les filles"

On passe toutes par là, moi aussi parfois je pleure pour rien, en ce moment j'en ai marre des devoirs, je suis songeuse je pourrais pleurer pour rien et le pire de tout je suis nostalgique..
Mais Courage encore et encore, battez vous, souriez peut étre en vous forçant mais le soleil reviendra vous verrez. Pour certaines accrochez vous pour les cours, sa passera puis pensez aux prochaines vacances I love you Profitez de votre enfance, travaillez pour votre avenir, construisez vous , je ne veux pas assister a votre défaite, je veux voir ce forum sourire, rempli de réussite [meme si ce n'est pas si facile que cela] I love you

Pleuré un bon coup, confiez vous, rassemblée vous et organisez votre vie pour qu'elle vous soit plus agréable. Je sais qu'on peux toutes y arriver.
Sur ce je me prépare pour mon cous de danse sinon je vais être a laboure, en ce moment c'est dingue mais je suis meme décourager pour la danse, mais une fois là bas tout part, les soucis..

Courage , On est toutes là les unes pour les autres I love you I love you

Vous allez y arriver, ne déseperez pas I love you

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:04

vraiment très joli ce que tu as écrit^^
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:13

^^ Mercii Adeline Very Happy
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:13

Pfiouuu Fanny tes texte sont tjrs sublime, comme Asmaa xD Razz

Et bien je pense pareil quuue toii I love you Wink
http://takeabiscuit.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:52

Ta meme pas penser a nous!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:55

magnifique ce que ru as dis fanny^^ I love you

Pk tu dis ca Flo??
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

Moi j'ai une allergie^^

Mais pas de cOurs jusqu'à Lundi et Fanny si tu vOIt Asmaa tu peut lui dire

Qu'elle me manque trOp et que jlaime trOp^^merciCrying or Very sad Crying or Very sad I love you I love you

Toi aussi ma Fanny je t'aime<3I love you I love you
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:58

|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
magnifique ce que ru as dis fanny^^ I love you

Pk tu dis ca Flo??

Elle parle que au fille!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:58

haa mais ct pas son intention c'est parce que sur le fo ya une majorité de fillee^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

olalalaaaaa Sad jtmmm ma sisterrrr pour la vie entiere c'est trooopp boo se que tu ecris toi qui me comprend et je ne saisi meme pas pourquoi on se s'appelle pu :| jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you I love you
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Mdrrr
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:14

Sa fait du bien ton message, ça remonte bien le moral, franchement ! Tout le monde devrait avoir sa Fanny pour avoir son petit remonteur de moral et son petit bonheur I love you Moi je suis motivée pour trois choses seulement, délirer avec mes meilleures amies, aller sur internet et surtout DANSER car quand je danse je ne pense plus à tous mes soucis, Juii tellement bien ! Enfin bref, il faut que j'aille de l'avant et que je ne déprime pas pour un rien ! Merci pour ce superbe texte ma Fanny, je t'aime ma Zausetteuh
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:32

Je te dirais tout simplement MERCI !! merci de nous remonter le moral, merci d'etre solidaire, merci pour ce message !! c'est sure que la j'en voit plein de déprimer ... perso moi sa va super mais bon c'est bien une des rare fois ... avant les vacances je suis passer par la ... alors accrocher vous les filles ^^ et courageeeuh la vie est un conte de fée que vous y croyez ou non .... vous aurez toujours des haut et des bas mais ca fait partie de la vie et sa nous renforce ^^ alors on peux le faire ^^ I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:14

Ma camille : Moi aussi tu m'a vraiment trop manqué ces derniers temps.. c'est dur toute une semaine sans toi, les forums et tout ce qui va avec.. Crying or Very sad Jtmmm I love you

Ma marie : Merci pour tes compliments sur mes textes ! Jtmmm tres fort ma sorciere et j'ai vraiment trop trop envie de te voir !!! I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:16

¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ a écrit:
Ma camille : Moi aussi tu m'a vraiment trop manqué ces derniers temps.. c'est dur toute une semaine sans toi, les forums et tout ce qui va avec.. Crying or Very sad Jtmmm I love you

Ma marie : Merci pour tes compliments sur mes textes ! Jtmmm tres fort ma sorciere et j'ai vraiment trop trop envie de te voir !!! I love you
De riien, je le pense du plus profond de mon coeuur, moiii aussii ma chériie, le rêve totalement rêve réalisable xD^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:18

Vouiii ^^ On s'est echapée a deux rues d'intervalles donc on peut se recontrer !! I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:23

Ouiiii sur sur, je t'aimeee (tu veux que je remonte nos to'?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:43

Merchiii Marie ^^ Very Happy

Flo: Oups ^^ Désolée effectivement c'était pas mon intentioonn ^^ Comme dit ma collègue Sandy, j'y avais pas pensé a cause de la majorité et puis les garçons ont l'air d'aller bien ^^ Very Happy

Sandy: Merciii Ma Collègue, faudra qu'on fasse plus connaissance un de ses jours ^^ I love you

Ma Sister': Merciiiiiii Ma JuJuu, Ouiii tu me manquee, c'est fou et je comprends pas non plus pourquoi on ne s'appelle plus Crying or Very sad Bref sache que je t'aimee si fort ma Sister' I love you I love you I love you

Zausetteuh: Mercii Ma Zulia, en tout cas si tu as besoin d'une petite Fanny, je serais toujours là Very Happy C'est vrai que la danse résoud tous les maux aussi bien du coeur que du mental ^^ I love you Je t'aime fort I love you

Analia: Mercii a toi aussi ^^ C'est vrai que moi a force sa me déprimait de voir toutes ses personnes en pleine déprime alors je me suis dit qu'un petit mot général ne ferait pas de mal ^^ Very Happy

Camomilleuh: Moiii n'aussi je t'aimeee I love you Very Happy ^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:58

rooooooooooooooooooh ma soeurette : merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sais pas ce que le fo' deviendrai sans toi, ce que je deviendrai sans toi ma puccce I love you I love you
C'est tellement magnifique ce que tu as écrit, tellemnt touchant, tellement vrai.
Je tmmmmmmmmmm ma chérrrrrrrrrrrie I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:11

Ooohh Ma Alix, Ma GranD'soeurette dans mon 'tit coeurr I love you I love you Mercii pour tout, tu sais le forum n'aurait pas de vie non plus sans toi I love you D'ailleurs bientot je te dois une surprise qui vas pas tarder .. I love you Je t'aime tellemennnnt ma GranD' soeurette I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:22

roooooooooooh une surprise : ça sera superbe je suis sure comme ça vient de toi, je suis sure que ça vient de ton coeur I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:23

Et bien j'adore ton discours ma Puce .. moi cela me correspond je suis en phase déprime lol
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:45

Sad Je suis en pleine période...déprime Crying or Very sad

+.+ On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure +.+

...Je pleure sans raison...

+.+ La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant +.+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:33

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ a écrit:

Merchiii Marie ^^ Very Happy

Flo: Oups ^^ Désolée effectivement c'était pas mon intentioonn ^^ Comme dit ma collègue Sandy, j'y avais pas pensé a cause de la majorité et puis les garçons ont l'air d'aller bien ^^ Very Happy

Sandy: Merciii Ma Collègue, faudra qu'on fasse plus connaissance un de ses jours ^^ I love you

Ma Sister': Merciiiiiii Ma JuJuu, Ouiii tu me manquee, c'est fou et je comprends pas non plus pourquoi on ne s'appelle plus Crying or Very sad Bref sache que je t'aimee si fort ma Sister' I love you I love you I love you

Zausetteuh: Mercii Ma Zulia, en tout cas si tu as besoin d'une petite Fanny, je serais toujours là Very Happy C'est vrai que la danse résoud tous les maux aussi bien du coeur que du mental ^^ I love you Je t'aime fort I love you

Analia: Mercii a toi aussi ^^ C'est vrai que moi a force sa me déprimait de voir toutes ses personnes en pleine déprime alors je me suis dit qu'un petit mot général ne ferait pas de mal ^^ Very Happy

Camomilleuh: Moiii n'aussi je t'aimeee I love you Very Happy ^^

tu peux m'appeller Emma Razz Razz Analias ce n'est que le melange d'Anaëlle et Julia dans le genre de brucas mais version amitiée tu voit ? xD ^^

sinan oué je suis d'accord avec toi ^^ on mérite d'etre joyeux avec tous ce qu'on doit endurer Razz Razz alors vivez votre vie a fond ^^ elle vous apportera toujours du bonheur !! I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:35

Tout d'accord avec ton point de vu Judith. En tout cas, merci de m'avoir remonter le morale ! Je sais pas ce que j'aurai fait sans une amie comme toi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D   'tit Message Collectif Pour votre moral :D Icon_minitime

'tit Message Collectif Pour votre moral :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant