| 'tit Message Collectif Pour votre moral :D | |
|
+5JULIA C4a . mille 100%Flo Dadie AD3LiiN3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 18:55 | |
|
Voila je voulais passer un message pour vous toutes, je vois bien que plusieures d'entres nous déprime, se sentent mal, défaille et ont des problèmes de santée ou autres.. Alors je voudrais vous dire:
" Courage les filles"
On passe toutes par là, moi aussi parfois je pleure pour rien, en ce moment j'en ai marre des devoirs, je suis songeuse je pourrais pleurer pour rien et le pire de tout je suis nostalgique.. Mais Courage encore et encore, battez vous, souriez peut étre en vous forçant mais le soleil reviendra vous verrez. Pour certaines accrochez vous pour les cours, sa passera puis pensez aux prochaines vacances Profitez de votre enfance, travaillez pour votre avenir, construisez vous , je ne veux pas assister a votre défaite, je veux voir ce forum sourire, rempli de réussite [meme si ce n'est pas si facile que cela]
Pleuré un bon coup, confiez vous, rassemblée vous et organisez votre vie pour qu'elle vous soit plus agréable. Je sais qu'on peux toutes y arriver. Sur ce je me prépare pour mon cous de danse sinon je vais être a laboure, en ce moment c'est dingue mais je suis meme décourager pour la danse, mais une fois là bas tout part, les soucis..
Courage , On est toutes là les unes pour les autres
Vous allez y arriver, ne déseperez pas
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée"
|
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 19:04 | |
| vraiment très joli ce que tu as écrit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 20:55 | |
| magnifique ce que ru as dis fanny^^ Pk tu dis ca Flo?? |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| haa mais ct pas son intention c'est parce que sur le fo ya une majorité de fillee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Jeu 9 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 19:14 | |
| Ma camille : Moi aussi tu m'a vraiment trop manqué ces derniers temps.. c'est dur toute une semaine sans toi, les forums et tout ce qui va avec.. Jtmmm Ma marie : Merci pour tes compliments sur mes textes ! Jtmmm tres fort ma sorciere et j'ai vraiment trop trop envie de te voir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 19:23 | |
| Ouiiii sur sur, je t'aimeee (tu veux que je remonte nos to'?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 20:58 | |
| rooooooooooooooooooh ma soeurette : merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Je sais pas ce que le fo' deviendrai sans toi, ce que je deviendrai sans toi ma puccce C'est tellement magnifique ce que tu as écrit, tellemnt touchant, tellement vrai. Je tmmmmmmmmmm ma chérrrrrrrrrrrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 21:23 | |
| Et bien j'adore ton discours ma Puce .. moi cela me correspond je suis en phase déprime lol | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 21:45 | |
| Je suis en pleine période...déprime +.+ On pleure mais on finit par sourire ; et tout en souriant on pleure +.+ ...Je pleure sans raison...+.+ La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant +.+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D Ven 10 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tit Message Collectif Pour votre moral :D | |
| |
|
| |
| 'tit Message Collectif Pour votre moral :D | |
|