| Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| mdr!!!imagine la terminale ^^ |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| PiOuf j'aime mieux pas imaginé!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:41 | |
| Mdr,mOi c'est bizarre la secOnde je la trOuve plus facile que la 3eme!!! Le cartable,Moi j'ai une pochette bourré de feuille,les livres c'est obligatOire mais bOn le midi je rentre chez mOi!! |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| La seconde c'est galére ^^ Quand je vois ce qui se plaigne d'étre au collége ... C'est trop dur le niveau a largement augmenter , y'a plus de devoir , plus de controle c'est trop trop la galére ... Je regrette la troisiéme ... | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:47 | |
| Ah wé tu prefere plus facile?? lool ba moi c'est le contraire les horaire change beaucoup et tout!! en plus ma moyenne a baisser =S | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:47 | |
| - [ Charlotte ] a écrit:
- La seconde c'est galére ^^
Quand je vois ce qui se plaigne d'étre au collége ... C'est trop dur le niveau a largement augmenter , y'a plus de devoir , plus de controle c'est trop trop la galére ... Je regrette la troisiéme ... Grave moi aussi c'est exactement la meme chose que toi! | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| - Nini a écrit:
Voila je vient de rentrer des cours et franchement j'en est marre!! :x
Deja rentrer a 18h T_T voila quoi j'suis crever j'ai eu une journer de fou!!
(3 controle dans la journer a ce demander si les prof ne sont pas fou defois!!^^)
En plus j'ai un de ces mal de dos!! Je c'est pas pour vous mais mon mon sac j'me demande comment il fait pour pas craké avec tte les affaires que je met dedans!!
Et en plus la seconde a rien avoir avec la 3eme!! Pinaise quand j'y pence c'etait super la 3eme!! (et la maternelle n'en parlons pas!! mdrrr )
Voila ce to' sert un peu beaucoup a rien mais j'avait envie de la fair comme sa^^ * Ouaaaaai Putain moi aussi sa me sool , c'etait mieux le college , la tu boss ta des vieilles notes , tu fini a des horaires de fou et tout !!!Moi c'etait Lundi , le jour de la rentrer , fini aa 18h trois note de merde!! En dessous de 9 pffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| ouai le lycée c'est trop durmoi je viens d'avoir un 14.5/20 en math jen reviens pas jai du avoir ça en math depuis le 5ièm jalucine! |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| Vive la seconde ^^ 3 controle c'est rien j'en est deja eu plus enfin moi j'ai fait seconde terminale et reseconde et je sis avec des tout petit >< Vice le lycée tout cours | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:50 | |
| Daccord le niveauu est plus dur maiis jtrouve que le lycée c'est carrement mieu que le college ! On te prends plus au serieux, on te laisse plus de liberté, mon sac est carrement pas lourd par rapport a la 3eme alors que j'ai même pas de casier ! Pi les profs il capte riiien a la triche xD Moiiii jdiiivive le lycééééée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 20:51 | |
| C'est sur que c'est plus mature et on est plus libre c'est mieux! | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
| |
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 21:59 | |
| mOi la verité,je prefere largement le lycée que le cOllege!!g Mal vecu mes années au cOllege...j'etait hyper fermé...et là c'est bOn,je me retrOuvee!!! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| Ui moi au college j'étais un peu [ vachement xD timiiide ] au lycée on repart a zéro c'est extra mais je serai pas contre la sieste ^^
Ma mere et institutrice de maternelle et jvoi leur exerciiie [ nOoooOOostalgiiiie ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| Rha la2nde ... C dur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 23:27 | |
| - [ Charlotte ] a écrit:
- La seconde c'est galére ^^
Quand je vois ce qui se plaigne d'étre au collége ... C'est trop dur le niveau a largement augmenter , y'a plus de devoir , plus de controle c'est trop trop la galére ... Je regrette la troisiéme ... oh oh on se calme chook hein xD ^^ t'es en train de me traiter de nulle la .... >_< xD ^^ nan mais attendez si la seconde c dix fois plus dire que la troisieme j'immagine meme pas pq jda que la troisiemme la comparer a la 4eme :shock: :shock: :shock: :shock: c'est abuser les prof il sont cilger on est pas des machine koi .... meme le prof il a dit : vous passerez vos week end dans vos chambre a bosser avec mes dev' mais dsl c'est comme sa >_< raaaaa abuser koi >_< |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 23:30 | |
| mdrrr Vive la nostalgie!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Jeu 9 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] | |
| |
|
| |
| Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] | |
|