Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]

5 participants
AuteurMessage
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o

Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Empty
MessageSujet: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:23

Voila je vient de rentrer des cours et franchement j'en est marre!! :x

Deja rentrer a 18h T_T voila quoi j'suis crever j'ai eu une journer de fou!!

(3 controle dans la journer a ce demander si les prof ne sont pas fou defois!!^^)

En plus j'ai un de ces mal de dos!! Je c'est pas pour vous mais mon mon sac j'me demande comment il fait pour pas craké avec tte les affaires que je met dedans!!

Et en plus la seconde a rien avoir avec la 3eme!! Pinaise quand j'y pence c'etait super la 3eme!! (et la maternelle n'en parlons pas!! mdrrr Razz)

Voila ce to' sert un peu beaucoup a rien mais j'avait envie de la fair comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

mdr!!!imagine la terminale Wink ^^
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:26

PiOuf j'aime mieux pas imaginé!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41

Mdr,mOi c'est bizarre la secOnde je la trOuve plus facile que la 3eme!!!
Le cartable,Moi j'ai une pochette bourré de feuille,les livres c'est obligatOire mais bOn le midi je rentre chez mOi!!
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:46

La seconde c'est galére ^^
Quand je vois ce qui se plaigne d'étre au collége ...
C'est trop dur le niveau a largement augmenter , y'a plus de devoir , plus de controle c'est trop trop la galére ...
Je regrette la troisiéme ...
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:47

Ah wé tu prefere plus facile??
lool ba moi c'est le contraire les horaire change beaucoup et tout!!
en plus ma moyenne a baisser =S
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:47

[ Charlotte ] a écrit:
C'est trop dur le niveau a largement augmenter , y'a plus de devoir , plus de controle c'est trop trop la galére ...

Grave moi aussi c'est exactement la meme chose que toi!
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

Nini a écrit:
Voila je vient de rentrer des cours et franchement j'en est marre!! :x

Deja rentrer a 18h T_T voila quoi j'suis crever j'ai eu une journer de fou!!

(3 controle dans la journer a ce demander si les prof ne sont pas fou defois!!^^)

En plus j'ai un de ces mal de dos!! Je c'est pas pour vous mais mon mon sac j'me demande comment il fait pour pas craké avec tte les affaires que je met dedans!!

Et en plus la seconde a rien avoir avec la 3eme!! Pinaise quand j'y pence c'etait super la 3eme!! (et la maternelle n'en parlons pas!! mdrrr Razz)

Voila ce to' sert un peu beaucoup a rien mais j'avait envie de la fair comme sa^^
*

Ouaaaaai Putain moi aussi sa me sool , c'etait mieux le college , la tu boss ta des vieilles notes , tu fini a des horaires de fou et tout !!!Moi c'etait Lundi , le jour de la rentrer , fini aa 18h trois note de merde!! En dessous de 9 pffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

ouai le lycée c'est trop durmoi je viens d'avoir un 14.5/20 en math jen reviens pas jai du avoir ça en math depuis le 5ièm jalucine!
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

Vive la seconde ^^

3 controle c'est rien Very Happy j'en est deja eu plus enfin moi j'ai fait seconde terminale et reseconde et je sis avec des tout petit ><

Vice le lycée tout cours
http://newundostresrpg.forumactif.org
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

Daccord le niveauu est plus dur maiis jtrouve que le lycée c'est carrement mieu que le college !
On te prends plus au serieux, on te laisse plus de liberté, mon sac est carrement pas lourd par rapport a la 3eme alors que j'ai même pas de casier ! Pi les profs il capte riiien a la triche xD

Moiiii jdiiivive le lycééééée I love you lol
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:51

C'est sur que c'est plus mature et on est plus libre c'est mieux!
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:55

Ouai mais moi je regrette la marternelle daboreuuuuuuuuuh!!Razz

Quand j'emmene mon frere a la marternelle j'ai trop envie d'allé avec lui!!mdrrr

Mais bon c'est vrai qu'on est plus autonome et tt mais bon...
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:57

Nini a écrit:
Ouai mais moi je regrette la marternelle daboreuuuuuuuuuh!!Razz

Quand j'emmene mon frere a la marternelle j'ai trop envie d'allé avec lui!!mdrrr

Mais bon c'est vrai qu'on est plus autonome et tt mais bon...

Clair Vive la MAternellllll , Je veut refaire des sieste apres avoir manger , Je veut Faire des coloriages toutes la journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Ouaiiiiiiiii et pis fair des gouter tt les jour!! Plus avoir de cartable sur le dos!! Fair des jeux et tt et tt!!

[moi jdis vive la nostalgie!!Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:59

mOi la verité,je prefere largement le lycée que le cOllege!!g Mal vecu mes années au cOllege...j'etait hyper fermé...et là c'est bOn,je me retrOuvee!!!
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:16

Ui moi au college j'étais un peu [ vachement xD timiiide ] au lycée on repart a zéro c'est extra mais je serai pas contre la sieste ^^

Ma mere et institutrice de maternelle et jvoi leur exerciiie [ nOoooOOostalgiiiie ^^ ]
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:20

Rha la2nde ... Rolling Eyes

C dur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:27

[ Charlotte ] a écrit:

oh oh on se calme chook hein xD ^^ t'es en train de me traiter de nulle la .... >_< xD ^^ nan mais attendez si la seconde c dix fois plus dire que la troisieme j'immagine meme pas pq jda que la troisiemme la comparer a la 4eme :shock: :shock: :shock: :shock: c'est abuser les prof il sont cilger on est pas des machine koi .... meme le prof il a dit : vous passerez vos week end dans vos chambre a bosser avec mes dev' mais dsl c'est comme sa >_< raaaaa abuser koi >_<
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:30

mdrrr Vive la nostalgie!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:52

xpdrrr ^^ jveux retrouver ma classe de 4emeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:19

Moua la maternelleuhhhhhhhh!!^^ Razz

(encors un controle tt a leur Suspect )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]   Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^] Icon_minitime

Message aux nouveau seconde!^^ [et les autre aussi^^]
Page 1 sur 1