j'arrete de vous embeter avec mes problème......merci quand meme jai fait un tite creas sur moi sa ma changer un peu mes idée :roll:
jvous aimeeeeeees toussssssss
"je dedis cette creas à Ma Sister "
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:42
tkt tu nOus embete pas du tOut ac tes prOblème ta créa est trè zOlie
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:44
oooo miciii^^ c'est tres gentil
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:47
Mais tu dis du nawak, moii tes histoire elle m'embête pas. J'aime savoir ce qui se passe xD, et pii je serai tjrs la pouur toii. Ma chériie tu peux pas imaginer à quel point je t'aime. Je suis tellement heureuse de te connaitre. Et je te le redis tes plus que sublime. Je t'aimeee très très foort
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:50
J'ai pas compris ^^pourquoi ta fait ce to?
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:51
Moi ma sister elle me manque trOp^^
Je vOudrais tellement jlui dire ke jlaime ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:56
ptdrrr bon alors vives les sisterrr^^ nan mais jpensé que je vous embeter avec tout ses histoire et tout enfin bon jai fait ce to' pour dire que jarreter de vous embeter avec tout sa^^
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:58
ma juju tu ne nois embete pas avec tes histoires!! tu es une amie et j'aime ecouter les problemes des autres (surtout les personnes plus jeunes que moi) et les aider à les surmonter!! je te l'ai deja dis tu pourras toujours compter sur moi!!!
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:58
ASMAA JE TAIME MA SISTER!!
ME AND YOU.. ALWAYS AND FOREVER BECAUSE I LOVE YOU..
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 20:59
|¤Mamz£ll£ Sandy ScOtt¤| a écrit:
ma juju tu ne nois embete pas avec tes histoires!! tu es une amie et j'aime ecouter les problemes des autres (surtout les personnes plus jeunes que moi) et les aider à les surmonter!! je te l'ai deja dis tu pourras toujours compter sur moi!!!
samedii jtappelle
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 21:01
roo ma chiriee moi je t'appelarerais le 23 novembbre car c'est le jour de mon credit mdrr^^ zte n'aimeuhhhhh^^
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 21:05
moii aussiiii ma cheriiii moi j'ai mon credit le 11 novembre^^ jtmmmmm (faut que tu me passe ton numeros...)
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 21:15
Ohh ma Juju, t'es super Jolie !! ^^ Et t'inquiète je serais tjs là pour toi ! Je t'aime fort, Et tu ne m'embêtes pas Du Tout du Tout avec Tes Histoires ! Encore Désolé pour Le Set sur Rika j'te l'ai Tjs pas Fais mais j'ai Aucunes Photos !! ^^ Mais Promis Tu l'auras Bientot Bientot
Invité Invité
Sujet: Re: bon ok j'arrete Jeu 9 Nov - 21:26
ooo ma chiriie mercii beaucoup. je me poser des question^^ prend ton temp pour le set de rikaa meme si je lattent avec impatience c'est pas grave prend ton temp je t'aime
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: bon ok j'arrete Ven 10 Nov - 19:20
[ChamalOw) a écrit:
ASMAA JE TAIME MA SISTER!!
ME AND YOU.. ALWAYS AND FOREVER BECAUSE I LOVE YOU..
Alalaaa ^^ Sa fait plaisiir ^^ Tu m'a dessiné une big trait sur mon visage.. un trait POSITIF ^^
Moi aussi je t'aime ma sistiX ^^ ... * Always and Forever * # Me and You.. FOREVER because # .+. I love youuuu +.+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon ok j'arrete
bon ok j'arrete
Page 1 sur 1