| [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Jeu 9 Nov - 21:43 | |
| J'ai envie de faire un to pourri[comme toi^^]AloOurs,on c'est connu bizarement^^.grâce a un to' ^^ et aussi 'vec tes surnom débile ^^!!!...Bref mon celerii ^^!tout pouriiiiiii niarkk ^^ -------- Seïla,Celeri a vie^^ Marina,Manda' a vie^^ ------ Alors ,descriptions^^ Moiahahah Folle,et vi c'est Seï'^^ Bon c'est débile ce que j'écrit bref je t'adOre!! Mdr bisouxXxXx ma débutante mouahaha Moi amateuur??Pff kel boulet^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Ven 10 Nov - 19:01 | |
| Toi tu puue t'es tout pourri! T'es même plus vert tu es nOir^^!!mdrr Tit Celeri et tite manda' bon pour la poubellle XD JtadOure^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Ven 10 Nov - 19:06 | |
| Seilarie mdrr!! Mdr rien de neuf apart que jtadOure^^! Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Ven 10 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Ven 10 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Ven 10 Nov - 19:30 | |
| T'es folle aujourd'hui^^! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Dim 12 Nov - 18:30 | |
| Mdrr !Dsl j'avais pas vu le post! Tu m'pardonne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Dim 12 Nov - 18:42 | |
| SEÏLARIE
& MANDARINA [mdr ^^] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Dim 12 Nov - 20:10 | |
| Désolée je regardais une vidéo de Rubi ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Lun 13 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Lun 13 Nov - 21:35 | |
| Tu pu t'es tout noir mdr!Faut te laver mdr! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Mer 15 Nov - 14:17 | |
| Mdr au momen tou j'ai poste le post tu ma parlé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Mer 15 Nov - 14:19 | |
| Mdr, désolée mais j'ai été occupé hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Mer 15 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Sam 18 Nov - 0:47 | |
| Lol. J'ai eu beaoucup de chose à faire cette semaine mais je suis la ce week end ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Sam 18 Nov - 17:01 | |
| Uéé mais tu parle pas bicoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] | |
| |
|
| |
| [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] | |
|