Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Empty
MessageSujet: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:43

J'ai envie de faire un to pourri[comme toi^^]

AloOurs,on c'est connu bizarement^^.grâce a un to' ^^ et aussi 'vec tes surnom débile ^^!!!...Bref mon celerii ^^!tout pouriiiiiii niarkk ^^

--------

Seïla,Celeri a vie^^
Marina,Manda' a vie^^

------

Alors ,descriptions^^
Moiahahah
Folle,et vi c'est Seï'^^
geek geek geek

Bon c'est débile ce que j'écrit bref je t'adOre!!
Mdr bisouxXxXx ma débutante mouahaha

Moi amateuur??Pff kel boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:57

Mdrrrr ma ptite mandarineheuuuu ! Jtadore aussi ! Même si t'es bonne pour la poubelle, tu c'est que je t'adoreheuu trii triii forheuuu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:01

Toi tu puue t'es tout pourri!
T'es même plus vert tu es nOir^^!!mdrr affraid
Tit Celeri et tite manda' bon pour la poubellle XD
JtadOure^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:04

Ptdrrr Razz Chinon quouaa de neww mandarina (Moitié mandarine et marina = MandarinA :lol: ) looool Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:06

Seilarie mdrr!!
Mdr rien de neuf apart que jtadOure^^!
Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:14

Razz Faur l'enfermer avec Caroline elle Razz On fait d'une pierre de coup :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:15

Suspect 😕
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:25

Ptdr nan rien :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:30

T'es folle aujourd'hui^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:51

T'as vu ça, j'ai du prendre une taff de trop Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:27

Pu' Pissonne Sad ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:30

Mdrr !Dsl j'avais pas vu le post!
Tu m'pardonne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:42

SEÏLARIE

&

MANDARINA

[mdr ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:42

Allez va' .... NAN Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:21

Pourquoi tu repond pluus? Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:10

Désolée je regardais une vidéo de Rubi ptdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:22

Mdr ta blague elle pue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:35

Tu pu t'es tout noir mdr!Faut te laver mdr!
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:16

Pourquoi tu répond jamais sur MSN !
Crying or Very sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:17

Mdr au momen tou j'ai poste le post tu ma parlé ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:19

Mdr, désolée mais j'ai été occupé hier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:20

Mdrr!!Boulette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:47

Lol. J'ai eu beaoucup de chose à faire cette semaine mais je suis la ce week end ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:01

Uéé mais tu parle pas bicoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]   [Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^] Icon_minitime

[Seïla]--[Mon Celerii]Bon pour la Poubelle niark[Manda'^^]
Page 1 sur 1