Liferr Dieu CDtien
| Sujet: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Ven 10 Nov - 21:58 | |
| Amie du soir, Bonsoir ! [ Rum... ] Puis-je, si vous me le permettez, amie du soir, faire votre counissance ?* Vous m'avez l'air d'aimer la philosophie !?* [ Je n'ai qu'une philosophie...être acceptée comme je suis] Revenons-en à nos moutons s'il vous plait [ et pourquoi pas à nos brebis ?] ! Présentachhiooone [Accent italien à mettre en lisant] :Nom : Mysterious Prénom : Rozerine Ville : Lyon, avec un Y ! Signe astrologique : Lion, avec un I ! Autres : J'ai horreur des araignées et...je suis folle mais je peux me calmer s'il le faut. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Ven 10 Nov - 22:45 | |
| * Applaudissements [^^] *
Bonsoir chère amie * se fait huer * Bon ok je suis un peu a la boure d'une heure mais ne vous inquiéter pas je suis bien là, en chair et en os.
*tire la révérence*
# [Tousse] Euhm.. Bon alors #
- Once upon a time .. [c'est pas un peu ennuyant ça ?]
Alors je m'appelle Fanny [comme on peux le voir ^^], j'ai eu enfiinn 13 ans le 1 novembree, # j'aii des cheveuxx blancs # j'habite [in] Paris . J'aime ma passion, la Danse et j'en fait également. J'adore le graphisme et déliré, je suis cependant nostalgique en ce moment {gare aux larmes} mais bonnn^^. Ensuite je fais de la natation synchro pour être synchro ce que je ne suis pas et a ouiii important: J'aime faire de la philo meme si je n'en est jamais fait.
# Amie de la nuit bienvenue #
|
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Ven 10 Nov - 22:51 | |
| *Fait taire les huements*
-- Fanny ? Présente...en chair et en os ! 1 heure de retard, mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" --
# Tousse et éternue à cause de ce vilain virus appelé couramment la grippe #
*J'ai un aveu à faire : j'ai DES cheveux blancs égalements, souligons le "DES" ! Je n'ai pas un cheveu blanc, mais DES cheveux blancs*
{ Amie du jour, bonjour } | |
|
Invité Invité
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Dim 12 Nov - 11:59 | |
| * Rozerine s'avança vers la scène d'un pas lent et discret *
Mlle Fanny est demandée.Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé