Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/

AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Empty
MessageSujet: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:58

Amie du soir, Bonsoir ! [Rum... Rolling Eyes ]

Puis-je, si vous me le permettez, amie du soir, faire votre counissance ?

*Vous m'avez l'air d'aimer la philosophie !?*
[Je n'ai qu'une philosophie...être acceptée comme je suis]

Revenons-en à nos moutons s'il vous plait [et pourquoi pas à nos brebis ?] !

Présentachhiooone [Accent italien à mettre en lisant] :

Nom : Mysterious
Prénom : Rozerine
Signe astrologique : Lion, avec un I ! Wink
Autres : J'ai horreur des araignées et...je suis folle mais je peux me calmer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

* Applaudissements [^^] *

Bonsoir chère amie * se fait huer * Bon ok je suis un peu a la boure d'une heure mais ne vous inquiéter pas je suis bien là, en chair et en os.

*tire la révérence*

# [Tousse] Euhm.. Bon alors #

- Once upon a time .. [c'est pas un peu ennuyant ça ?]

Alors je m'appelle Fanny [comme on peux le voir ^^], j'ai eu enfiinn 13 ans le 1 novembree, # j'aii des cheveuxx blancs # j'habite [in] Paris .
J'aime ma passion, la Danse et j'en fait également. J'adore le graphisme et déliré, je suis cependant nostalgique en ce moment {gare aux larmes}
mais bonnn^^. Ensuite je fais de la natation synchro pour être synchro ce que je ne suis pas et a ouiii important: J'aime faire de la philo meme si je n'en est jamais fait.

# Amie de la nuit bienvenue #
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:51

*Fait taire les huements*

-- Fanny ? Présente...en chair et en os ! 1 heure de retard, mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" --

# Tousse et éternue à cause de ce vilain virus appelé couramment la grippe #

*J'ai un aveu à faire : j'ai DES cheveux blancs égalements, souligons le "DES" ! Je n'ai pas un cheveu blanc, mais DES cheveux blancs*

{ Amie du jour, bonjour }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:19

Exactement la vie se base sur # plusieurs moments # et une heure de plus ou de moins a l'échelle de la vie humaine n'est rien [ comme dirait mon prof de SVT Cool ]

Bienvenue chère amie avec DES cheveux blancs, ou disons le un prbolème capillaire et visible du vieillisement mais qu'est ce qu'une trezaine par rapport a la terre ? Je vous le demande bien.. Nada

Rozerine serait elle [ poète ] ? Very Happy
Quel joli et # attachant # métier
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

Je n'aurais pas dit mieux. Qu'est-ce qu'une heure sur une échelle de vie evalué à 77 ans ?[ Suspect ]

Nous avons, toutes 2, quelques problèmers capillaires, plus couramment appelé "cheveux blancs".Ceux-ci ne représentent rien, effectivement, comparé au monde où nous vivons...Rien.

Rozerine serait-elle *poète* ? ~~> Peut-être...ce métier ne me déplaît pas mais pour moi, c'est plutôt un passe-temps !
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:59

* Rozerine s'avança vers la scène d'un pas lent et discret *

Mlle Fanny est demandée.Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/   [*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/ Icon_minitime

[*Fa'Nny'S*]/Goddaughter/
Page 1 sur 1