Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Empty
MessageSujet: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:14

Hier 10 novembre je t'ai appelé, appelé mais personne n'a repondu...
Je voulais te faire une declaration...Pas d'amour mais d'amitié I love you I love you.
Je t'ai donc appelé ce matin vers 10h
Mais ma timidité ma jouée de tours et je ne t'ai pas tout dis.

For you

Le 16 avril 2006, je te rencontre pour la première fois sur Cdu, un forum sur Udt.
On se parle, on s'échange nos numéros, on s'appel pas longtemps à cause de notre timidité...
Les mois passent et la on se dit tous nos petits secrets, on reste longtemps au téléphone et tu deviens ma petite soeur de coeur...
"Petite soeur je connais ta peine et ta douleur parce que j'avais la même dans mon coeur c'est toi et moi petite soeur."
Notre différence d'age nous a lié encore plus et le jour où je te rencontrerais la Fontaine Sandy fera son aparition et je te quitterais plus...
7 mois que je te connais: 7 mois de Bonheur I love you
TOi et Moi : FOREVER

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:27

Oh c'est troo mignon!! Tu as totalement raison!!! mais ce que tu ma dit au tel ca ma fait troo plaisir de l'entendre de ta voix loOl^^
moi aussi je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! jtmmmm tt tt tt foooort!!^^
on est vraiment soudé tu es ma sister pour toujours, vive nos delires et vive nous (laudy forever!!!)
jtmmmmmrai toujours et j'ai vraiment hate qu'on se voit enfin (olala les larmes , pleins de larmes on va tt inondée mdrr^)
I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:41

haa ma cherieee; un jour je te dirais ca au telephoneee I love you
Laudy hep hepppp...HIp hip houuuuurraaaaaaaaaaa^^
Ti amo, I lOve you, Te quierooooooooo Foreverr^^

ouiiiii ça sera la Fontaine Laudy^^ I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:44

j'adooooore ta new bann sur bethany elle est vraiment sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

loOl^^ vii quel belle fontaine hein?? Razz mdrr^^
le titre du to me fait penser a la chanson d'anais! :mon coeur, mon amour! mon amour, mon coeur!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

mercii ma cheriieeee^^ I love you I love you I love you

ouiii l'est belle la fontaine Laudyy^^

Hummm je me suis inspirée de cette chanson mdrrr^^
mais t'ai quand meme mon coeur et mon amour de soeur^^

Merciiii Quentin pour le squattage ptdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:22

uuuupp^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]   Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene] Icon_minitime

Mon coeuuuur, Mon amouuuuur [Laurene]
Page 1 sur 1