Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'en ai marre mdr(venez voir)

+3
CL0UWEY
#__ShashOo*
«*MATHILD3*»
7 participants
AuteurMessage
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

J'en ai marre mdr(venez voir) Empty
MessageSujet: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:36

Bon voila vous aller peut-etre me prendre pour une débile mais il faut que je le dise.Voila dès que je crée des forums personnes ne s'inscrit.Ne me disait pas peut-etre que le design vous plait pas ou autre mais quand meme j'aimerai au moins avoir 20 membres et + et pas 2.Donc voila y'en a ils font des forums et ça marche et moi non.C'est peut-etre un tuto inutile mais tout le boulot que je passe à faire le design à m'appliquer pour que vous le trouviez beau ça me déçoit un peu que personne ne q'incrive.
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:44

Tu veux que l'on réponde quoi a ce to ? ... on ne peut pas forcer les gens a s'inscrirent lol
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:46

Com la si bien di shashou on pe pa lé forcé ^^ et pui si ton forum leur plai pas c pa de notr fote [tit corigation de fote (oula le mot) ta mi Ne me disait pas on di ne me dites pas XD]
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

Je vais dire ce que j'ai sortie a Camz et Mary y'as pas longtemps

"Un Forum marche si il est fait avec du coeurs et si il plait (Design , aucune faute , l'idée ) mais malheuresement maintenant y'as que des forum clone et surtout des forum juste pour avoirs des membres"

Et je le matient maintenant tout le monde dit "Je veux crée un forum mais "je veux pas qu'il y est 5 membres"

Si y'en a pas 5 y'en auras 6 et au fure et a mesures il augmenteras , il faut de la patience une forum ne peut pas avoirs 100 membre même 20 en une semaine il faut le temps et si le forum plait vraiment vous aurez même pas besoin de faire de pub que les membres le feront pour vous et auras une réputation

Mais seul les forums fait juste pour avoirs des membre ou juste pour copié une idée ne marche pas pensé se que vous en voulez mais je pense et je crois en ma thése
http://newundostresrpg.forumactif.org
«*MATHILD3*»
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

ba les forums je l'ai est toujours fait avec mon coeur bien-sur si il n'y a pas de membres bon bref mdr.Je tient à mes forums ça m'a toujours plut de faire ça
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:52

Super bien dit Kev Wink
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:57

Merci mais c'est tous que je pense et je vois ^^
http://newundostresrpg.forumactif.org
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:01

en fait au départ il faut que tu trouves une idée originale de forum qui n'existent pas encore pour donner envi aux gens de s'inscrrirent!
puis il faut que tu te fasses connaitre et que des personnes t'apprécies pour qu'elles s'inscrivent sur ton fo'^^

voila...je pense qu'il y a rien a dire de plus Razz
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:05

Pas fforcément t'es pas obliger d'être connu mdr ,tu fais de la pub,et voila^^ mais si tu est connu c'est mieu mais bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:47

*Dream'iZz[BrOok£]* a écrit:
Bon voila vous aller peut-etre me prendre pour une débile mais il faut que je le dise.Voila dès que je crée des forums personnes ne s'inscrit.Ne me disait pas peut-etre que le design vous plait pas ou autre mais quand meme j'aimerai au moins avoir 20 membres et + et pas 2.Donc voila y'en a ils font des forums et ça marche et moi non.C'est peut-etre un tuto inutile mais tout le boulot que je passe à faire le design à m'appliquer pour que vous le trouviez beau ça me déçoit un peu que personne ne q'incrive.

bé oué mais je crois que c'est toi je sais plus mais je crois que t'avais un forum qu'était super beau design et tout, mais aucune règles ni rien :shock: .... alors bon peut etre qu'il faudrai que tu t'investisse plus je sais pas moi .....
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:27

faut que tu persistes, paske même si t'as pas bcp de monde, ca viendra... moi j'avais un rpg OTH et y avait que ma coadmin et moi! on galerait à trouver des membres et la on va atteindre les 12 000 msg! alors si tu y crois, que tu fais de la pub sans agresser les gens genre "inscrivez vous!!!!!" ils viendront d'eux même si le forum est bien construit.
http://ceriiz.livejournal.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

Oui, il faut de la patience pour qu'un forum atteigne un grand nombre de membres ! Il ne faut pas abandonner !

[Je suis inscrite sur un de tes fo moi ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir)   J'en ai marre mdr(venez voir) Icon_minitime

J'en ai marre mdr(venez voir)
Page 1 sur 1