| J'en ai marre mdr(venez voir) | |
|
+3CL0UWEY #__ShashOo* «*MATHILD3*» 7 participants |
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:36 | |
| Bon voila vous aller peut-etre me prendre pour une débile mais il faut que je le dise.Voila dès que je crée des forums personnes ne s'inscrit.Ne me disait pas peut-etre que le design vous plait pas ou autre mais quand meme j'aimerai au moins avoir 20 membres et + et pas 2.Donc voila y'en a ils font des forums et ça marche et moi non.C'est peut-etre un tuto inutile mais tout le boulot que je passe à faire le design à m'appliquer pour que vous le trouviez beau ça me déçoit un peu que personne ne q'incrive. | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:44 | |
| Tu veux que l'on réponde quoi a ce to ? ... on ne peut pas forcer les gens a s'inscrirent lol | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:46 | |
| Com la si bien di shashou on pe pa lé forcé ^^ et pui si ton forum leur plai pas c pa de notr fote [tit corigation de fote (oula le mot) ta mi Ne me disait pas on di ne me dites pas XD] | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:47 | |
| Je vais dire ce que j'ai sortie a Camz et Mary y'as pas longtemps
"Un Forum marche si il est fait avec du coeurs et si il plait (Design , aucune faute , l'idée ) mais malheuresement maintenant y'as que des forum clone et surtout des forum juste pour avoirs des membres"
Et je le matient maintenant tout le monde dit "Je veux crée un forum mais "je veux pas qu'il y est 5 membres"
Si y'en a pas 5 y'en auras 6 et au fure et a mesures il augmenteras , il faut de la patience une forum ne peut pas avoirs 100 membre même 20 en une semaine il faut le temps et si le forum plait vraiment vous aurez même pas besoin de faire de pub que les membres le feront pour vous et auras une réputation
Mais seul les forums fait juste pour avoirs des membre ou juste pour copié une idée ne marche pas pensé se que vous en voulez mais je pense et je crois en ma thése | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:49 | |
| ba les forums je l'ai est toujours fait avec mon coeur bien-sur si il n'y a pas de membres bon bref mdr.Je tient à mes forums ça m'a toujours plut de faire ça | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:52 | |
| Super bien dit Kev | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 18:57 | |
| Merci mais c'est tous que je pense et je vois ^^ | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 19:05 | |
| Pas fforcément t'es pas obliger d'être connu mdr ,tu fais de la pub,et voila^^ mais si tu est connu c'est mieu mais bon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 19:47 | |
| - *Dream'iZz[BrOok£]* a écrit:
- Bon voila vous aller peut-etre me prendre pour une débile mais il faut que je le dise.Voila dès que je crée des forums personnes ne s'inscrit.Ne me disait pas peut-etre que le design vous plait pas ou autre mais quand meme j'aimerai au moins avoir 20 membres et + et pas 2.Donc voila y'en a ils font des forums et ça marche et moi non.C'est peut-etre un tuto inutile mais tout le boulot que je passe à faire le design à m'appliquer pour que vous le trouviez beau ça me déçoit un peu que personne ne q'incrive.
bé oué mais je crois que c'est toi je sais plus mais je crois que t'avais un forum qu'était super beau design et tout, mais aucune règles ni rien :shock: .... alors bon peut etre qu'il faudrai que tu t'investisse plus je sais pas moi ..... |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 21:27 | |
| faut que tu persistes, paske même si t'as pas bcp de monde, ca viendra... moi j'avais un rpg OTH et y avait que ma coadmin et moi! on galerait à trouver des membres et la on va atteindre les 12 000 msg! alors si tu y crois, que tu fais de la pub sans agresser les gens genre "inscrivez vous!!!!!" ils viendront d'eux même si le forum est bien construit. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) Sam 11 Nov - 21:30 | |
| Oui, il faut de la patience pour qu'un forum atteigne un grand nombre de membres ! Il ne faut pas abandonner !
[Je suis inscrite sur un de tes fo moi ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre mdr(venez voir) | |
| |
|
| |
| J'en ai marre mdr(venez voir) | |
|