| Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 19:46 | |
| Maa cheeriie tu me manque telement^^ je t'aiiiimee fort forttt!!
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 19:50 | |
| Rooo ratatouille biien sur ton french alouur, mais je suuis sure que tu vas y arriverr^^ diis moi jme disais je t'es plus sur msn c'est normal?? mdrr^^ Raaaa moiii ausssii des que je vois une courgette ou une carotte jpense à nos delires et à toiii^^ Fiouuu je comprends meme pas pk on c'est eloignés comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 19:54 | |
| Mdrr^^ de la bouillii oui c'est une idée^^ raaa c'est pour çaaa tu donnerais ta toute belle adresse à ta carotte?? Ouii tu as raisonnn^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:43 | |
| ouiii dla bouilli de français faudraaa que je gouutte un jouurr enfin... deja que la ratatouuuiille c'est pas top :pale: héhéhé mercii pour cette adresse toute prof^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:48 | |
| Ton français deviendra: Bouiilli,Ratatouille ou purée de carotte?
mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:50 | |
| huuuumm chais pas chais pass xpdrrrrr ^^ pour l'instant jpasse mes nerfs sur mon anglais xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:51 | |
| Ralalala^^ apres le français...l'anglais...
Hello, HOw are You? my name is Sandy...Sandy the carotte mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:51 | |
| xpdr ^^ nan c'est plutot du genre : who is founded new york ? Emma, Emma the courgette founded new york xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 20:53 | |
| ptdrr^^
Ohh yess!!
Emma the courgette With Sandy the carotte was Founded the ratatouille mdr^^
[en parlant de ça jvais manger..Nooonn pas de la ratatouille...des pates!! mdr^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 21:01 | |
| xpdrrrrrrrrrrrrrr ^^ huuuuum c'est bian les pates xpdr ^^ pas comme la ratatouille hein xpdr ^^ [ aufaite on aprle avec degout de quelque chose qu'on a creer ? somme nou normal ? xpdr ^^ [ tfacon sa y'avais meme pas a se poser la question xpdr ^^ la reponse est dja tout fait ...... NAN xpdr ^^ ]] bonne ap miss ratatouille 2006 wpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 21:26 | |
| ouii c'est Bonn^^ meme exelent^^ Non non, je te le confirme nous sommes anormales... nous parlons de ratatouille et de ragout alors que l'on hait çaa...ralalala les legumes de nos jouurs mdrr^^ merciii miss ragout 2006^^ ptdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Dim 12 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 13 Nov - 10:25 | |
| Ptdrrr^^ oui l'anormalité^^je saiiis, je saiiis c'est lequeuul^^ mais ce qui sont le contraire de ceu que nous sommes [ptdrr la phrase] ne doivent pas s'amuser tout les jourrs... La foliiieee c'est geniiialeee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 13 Nov - 20:51 | |
| xpdr ^^ bien vu mdrrrrr ^^ jte met 20/20 version foliessss mdr ^^ oula att the frase xpdr ^^ en plus chuis encore entrain de m'arracher les cheveux sur mon truc de french la .... xpdr ^^ brefouille ^^ na mais j'avou ^^ d'ailleur aujourdui 2 personne m'ont encore pris pour THE folle mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Mar 14 Nov - 10:18 | |
| Merciiii pour cette superbe Note^^ :)
ouiii the phraseess^^roo mais faisant de la bouilli de pomme de terre mdrr^^ Haa uéé?? rolalal ca m'arrive tout les jouurs çaa mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 20:38 | |
| mdrrr ^^ tient en parlant de note mdr ^^ notre prof de physique elle est pas clair tsais elle nous fait quelle est la masse de la voiture sur la lune ? justifier mdr ^^ alors moi j'ecrit : la masse de la voiture sur la lune est de 1000 kg, car ................... c'est ecrit dans le texte mdr ^^ nan mais le truc trop chelou mdr ^^ tsais cT ecrit noir sur blanc dand le texte et elle nous demande de justifier mdr ^^ -_-' ^^ l'est pas net surtout qu'elle nous avait laisser 5 linge juste pour ecrire sa -_-' mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 21:18 | |
| Rolalalal mais elle vous prend pourquoi?? des cruches ou des eleves?? mdrr^^
chiinonn ta jouurnéee?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 21:23 | |
| xpdr ^^ des crepes :scratch: :drunken: olééééé vive les crepes mdr ^^ [ tfaocn on est pas des eleves mdr ^^ on est des tarer dla vie mdr ^^ ] bennn ma journée mdr ^^ se résume par un croutage, par un trop plein de vookda dans la sauce de la viande mdr ^^ par un déraillage en espagnol juste pq j'ai fait croire a une fille que j'avais vu l'autre smaker une fille mdr ^^ euh .... ensuite en latin euphories générale mdr ^^ hummmm chais pas jlai pas fait ? [ bande de flemmarde mdr ^^ ] bref ^^ sa se termine par l'histoire géo ^^ ou j'écoutait rien du coup, j'arretait pas dme marer mdr ^^ alors j'était en retard d'une page sur les notes mdr ^^ et enfin je rentre chez moi, et comme si je n'était pas assez exiter comme sa mdr ^^ jmet a fond cotton eye joe mdrrrr ^^ [ jsens que jvais bien faire dodo ce soirrrrr xD ^^ ] and you ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 21:38 | |
| je te l'avaiiss diis que tu étais tarée?? mdrr^^ crepeess party^^ alourr ma jouuurnée: jcommençaiiis à 10h alors j'arrive en maths, il nous donne notre dernier controle...9 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr^^ et ma moyenne 9 youpiiiiiiiiiiiii mdrr^^ l'année derniere j'vais 5.5 aloors ca fais plaiisiiir puiis l'italien, jme met a coté d'un mec de ma classe comme à mon habitude et j'ai rigoléee toute le long à cause de Scatta,scatta,scatta ptdrr^^ [prendre une foto]Riien de marrant mais pour moi sii mdrr^^apres je suis rentrée chez moi et la COUP DE THEATRE ma soeur sui est dans la classe de mon voisin me dis thierry [mon voisin] ma dit que votre mariage et pour dans 4 jourrs...FIouuu il a de l'espoiiir luii mdrr^^ ensuite je commençais à 14h30 Espagnol c'étaiiiit fun mdrr^^ piisss voiiilouuu tous ça pour te diire que je suis censé me marier ptdrrr^^ [je sais il a dit ca pour riire maiis ca me fais marrer^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Lun 20 Nov - 21:43 | |
| mdr ^^ sa me rappelle un cop de 5eme mdr ^^ sa ^^ il me fait : tient tu veux pas te marier avec moi ?? : D ^^ alors moi jfait siiii mdr ^^ et la on c retrouver marier mdr ^^ jte dit c la galere mdr ^^ bref a oui moi j'ai eu un 15.25 en francais, 2eme meilleure note de la classe [ la meilleur c 16 mdr ^^ ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ | |
| |
|
| |
| Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ | |
|