| Rumeuur? Ou c'est vrai? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 14:28 | |
| Alors voilà ce matin jarrive en cours, et ma cop'S me diit: Virgile est mort dans un accident de voituure. Virgile c'est un prof'S de sport, quii fait aussiii mini bus le soiir... Qui soccupe bcp de St Just et qui est bcp connu dans St JUst, et il est super blageur, super sympa... Il nous donne des bonbons, tjrs la petite blague... Est ce des rumeurs? Alors bon voilà ma cop quii le vois tout les jours sur le chemin, me dira cette aprèm si elle la vuu, fin' voilà quoii je vais pas pleuurer, maiis ça me fait mal au coeur, parce que c'est quelqu'un de géniale. Enfin tout le monde en parle, il serai mort hier... Alors ma mère à appeller une amies... J'ai pas de nouvelle, rolala ça me fait froid dans le dos, c'est lanimateur de St Just, il fait plein de truuc quoii, Centre Ahéré, foot, mini bus, prof de sport... Alors bon voilà. :| J'espère que c'est pas vraii, trop horrible, alors après on parlez, pii à la récré bcp en parler, aloors nous on va voir les autres... Pii il nous disent ouii, il est mort | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 14:29 | |
| Rooo j'espère que c'est pas vrai et qu'il est pas mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 14:38 | |
| Moii aussiii, fin' franchement si c'est une rumeur, celui qui la lancer, il est co* | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 18:46 | |
| bé alors tu sais toujours pas si c'est vrai ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 18:48 | |
| C'est des rumeuurs, cool, fiouu ma cop la vuue, fiouu les gens qui ont lancé ça, c'est des super co* | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 18:50 | |
| Y'a vraiment des gens qu'on que ça à faire... nan mais franchement faut être abruti pour lancer des rumeurs pareilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 18:51 | |
| Ouii, encore que tel prof attend un bébé, maiis la c'est débile | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 19:04 | |
| rooooooooooo bé tant mieux^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 19:08 | |
| Ohh c'est cool que ça soit des rumeurs, en lisant ton texte, ça m'a fait une drole de sensation !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 20:17 | |
| - * I love Allemand * a écrit:
- C'est des rumeuurs, cool, fiouu ma cop la vuue, fiouu les gens qui ont lancé ça, c'est des super co*
Pff ya des abruti sur terre je te jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 20:43 | |
| Peut ètre qui a eu un accident mais il est pas mort du moins jespère... |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 21:39 | |
| Mama ? xD, pas rave, rolala jaurai pas aimer être a ta place^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 21:51 | |
| c'est trop triste estelle !! mais bon si il é bo comme Wentworth ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? Lun 13 Nov - 22:09 | |
| wé c'est sur ^^ mdrr moi j'aimerai avoir un prof qui ressemble a wentworth , dans ce cas la sa vaut le coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeuur? Ou c'est vrai? | |
| |
|
| |
| Rumeuur? Ou c'est vrai? | |
|