| Ma fausse jumelle de prénom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma fausse jumelle de prénom Mar 14 Nov - 15:19 | |
| Ma chériie voilà après ce qui sais passer, jai enviie de te montrer combien je t'aime, maiis cela je ne peux pas lexprimer à travers un écrant. Je me rappelle, je tavais envoyer balader... Et puis on na fait connaissance, on c'est adooré ma chériie, et mtn je ne veux plus te perdre, je le jour de la fermture de CDU, jai eu très peur de te perdre, et puiis tu ma fort manquuer, savoiir que tu es la, c'est un imensse bonheur, savoir quon va pouvoir délirr, parler souvent (enfin jespère)... C'est un grand plaisiir, quoi que tu fasses je taimeraii, mais tu peux me faire confiance ma chériie, enfin jespère que tu me fait confiance, et je saiis que tes une fille géniale, et je t'aime comme tu es, comme tu es, alors ne change pas. Je t'aime ma chériie Je ne toublie pas, tu ma fort manquuer, les 2 moiis sans toi mon paruu très long | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 13:48 | |
| Ro t trop un ange chiwie !!! Ché plus quoi dire moi aussi ztmmm beaucoup ! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 13:49 | |
| Hihii comment tu vas zauzaurdui? | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 13:56 | |
| mOI va très bien zauzourdui !! Et toi comment tu va Zuzurdui ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 13:59 | |
| Je suis énormement heureuse ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:02 | |
| pasque stacy lé r'venuuu ^^ va pouvoir r'délirer comme avant, na déja délirer ce matintin, xD | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:04 | |
| Yé qui Stacy ??^^ |
|
| |
| |
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:09 | |
| ah bon ?? Zvaais lui parler pour voir alours !! C'est bientôt noël qu'est_ce que tu veux toi ?? chiwie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:11 | |
| xD je sais pas encore and you?^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:12 | |
| Moi non plus !!^^
Au faite tu sais j'ai une soeur qui a 14 ans et qui s'est fait passée pour moi l'autre jour elle t'a dit qujavais 14 ans ? Parce que moi j'ai que 10 ans et demi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:14 | |
| Non, depuis quon se connait tu ma dit que tu avais 14 ans | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:17 | |
| Vui au début zavais rien dit puis après, elle s'est mise à aller tout le temps sur le net et jlui avait dit que jmétais fait une copine Marie la première fois moi j'avais rien dit après c'est elle qui t'a redit tout ça, que j'avais 14 ans... Jte jure que c'"est vrai ! Mais moi jtai pas trahit enfin j'espère mais c'est plutôt elle qui m'a trahit. Chui désoler si ça fait un choc ! Scuze mee :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:19 | |
| Donc toii tu mavais dit que tavais 14 ans, en faites cétait pas vrai? Et après ta soeur a continuer à dire ça? | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:20 | |
| Vui en plus elle a eu le culot de me dire cquelle avait fait jte jure jla déteste d'avoir fait ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 14:22 | |
| Enfin tavais commencer à dire que tavais 14 ans, fin' pas rave^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:10 | |
| Toii aussii ma fausse jumelle de prénom | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:10 | |
| :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:14 | |
| Bo rien de spéc' ! si quelques chose de très spécial: ztmm ! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:15 | |
| xD moii vais aller au basket za 4 heures xD^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom Mer 15 Nov - 15:17 | |
| Cé entrainement xD, on na jouer samedi contre big mama xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fausse jumelle de prénom | |
| |
|
| |
| Ma fausse jumelle de prénom | |
|