Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avis au encien membre d'Upa Design !!

5 participants
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

Avis au encien membre d'Upa Design !! Empty
MessageSujet: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:52

Voila, dans Upa Design ( sous le pseudo de Mallou^^ ) J'avais fait une commende de Lola qui dormait en cours et qui disait "Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres" Et mon ordi à été formater et je ne l'ai plus. L'auriez-vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:57

Moi j'avais pris L'avatar mais j'lai plus désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:39

Mallou a écrit:
Voila, dans Upa Design ( sous le pseudo de Mallou^^ ) J'avais fait une commende de Lola qui dormait en cours et qui disait "Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres" Et mon ordi à été formater et je ne l'ai plus. L'auriez-vous ? XD

hann oui jmen rappelleeeeee mdr ^^ elle etait trop belle en plus ^^ mais nan dsl jlai pas ...
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:42

Vouii j'men souviens ^^ mais j'lé pas dsl ^^ :|
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:30

Haa ouii elle était magnifique nan désolé je les pas nan plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:57

Benn j'y était mais je ne me souviens plus l'avoir vu ^^ !
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:10

XD ^^ Pratiquement tout le monde s'en rappele ! Elle étaitr trop belle ^^^
Ba tan pisss...
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:11

Moi Je m'en Souviiiens !! ^^ Même si j'étais pas beaucoup présente sur U-D , je l'avais Vuu !! ^^ Elle était trop trop belle, mais malheureusement je ne prends pas toute les créas que je trouve trop belle sinon je ne m'en sortirai plus
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:13

Mais ici y'aurait pas les créatrices de U-D ?
Car peux etre qu'elles l'ont encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:28

Roooh c'est vrai , elle était trop I love you Malheuresement rien de mon coté non plus..en plus je me rapelle que tu l'avais mis sur ecole123 ^^

Bref troo Dommage j'espère que tu vas la retrouver Very Happy

Giirlfriend <3 : Ici non je crois pas.. Par contre elles ont un nouveau fo sur desperate houswives je crois.. mais je me rappelle plus l'adresse..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:40

Ah oui c'est vrai ils ont fait un forum sur DH mais l'adresse je la connais pas non plus Rolling Eyes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:46

moi je connais l'adresse, si quelqu'un la veux qu'il me demande en mp Wink
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:59

Je la veuxxx je tenvoie un mp^^
http://car0-le-x3.skyrock.com
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

[*Fa'Nny'S*]/Natural/ a écrit:
Roooh c'est vrai , elle était trop I love you Malheuresement rien de mon coté non plus..en plus je me rapelle que tu l'avais mis sur ecole123 ^^

Bref troo Dommage j'espère que tu vas la retrouver Very Happy

Giirlfriend <3 : Ici non je crois pas.. Par contre elles ont un nouveau fo sur desperate houswives je crois.. mais je me rappelle plus l'adresse..^^

T'était qui sur ecole 123 XD Ingrid ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:51

Siii Siii MallOu ^^ En effet, Ingrid xD

Et Toi Lola ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!   Avis au encien membre d'Upa Design !! Icon_minitime

Avis au encien membre d'Upa Design !!
Page 1 sur 1