Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mar 14 Nov - 21:52
Voila, dans Upa Design ( sous le pseudo de Mallou^^ ) J'avais fait une commende de Lola qui dormait en cours et qui disait "Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres" Et mon ordi à été formater et je ne l'ai plus. L'auriez-vous ? XD
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mar 14 Nov - 21:57
Moi j'avais pris L'avatar mais j'lai plus désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mar 14 Nov - 23:39
Mallou a écrit:
Voila, dans Upa Design ( sous le pseudo de Mallou^^ ) J'avais fait une commende de Lola qui dormait en cours et qui disait "Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres" Et mon ordi à été formater et je ne l'ai plus. L'auriez-vous ? XD
hann oui jmen rappelleeeeee mdr ^^ elle etait trop belle en plus ^^ mais nan dsl jlai pas ...
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mar 14 Nov - 23:42
Vouii j'men souviens ^^ mais j'lé pas dsl ^^ :|
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 14:30
Haa ouii elle était magnifique nan désolé je les pas nan plus
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 14:57
Benn j'y était mais je ne me souviens plus l'avoir vu ^^ !
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:10
XD ^^ Pratiquement tout le monde s'en rappele ! Elle étaitr trop belle ^^^ Ba tan pisss...
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:11
Moi Je m'en Souviiiens !! ^^ Même si j'étais pas beaucoup présente sur U-D , je l'avais Vuu !! ^^ Elle était trop trop belle, mais malheureusement je ne prends pas toute les créas que je trouve trop belle sinon je ne m'en sortirai plus
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:13
Mais ici y'aurait pas les créatrices de U-D ? Car peux etre qu'elles l'ont encore ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:28
Roooh c'est vrai , elle était trop Malheuresement rien de mon coté non plus..en plus je me rapelle que tu l'avais mis sur ecole123 ^^
Bref troo Dommage j'espère que tu vas la retrouver
Giirlfriend <3 : Ici non je crois pas.. Par contre elles ont un nouveau fo sur desperate houswives je crois.. mais je me rappelle plus l'adresse..^^
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:40
Ah oui c'est vrai ils ont fait un forum sur DH mais l'adresse je la connais pas non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:46
moi je connais l'adresse, si quelqu'un la veux qu'il me demande en mp
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Mer 15 Nov - 15:59
Je la veuxxx je tenvoie un mp^^
No' Fan accro CDtien
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Ven 17 Nov - 23:49
[*Fa'Nny'S*]/Natural/ a écrit:
Roooh c'est vrai , elle était trop Malheuresement rien de mon coté non plus..en plus je me rapelle que tu l'avais mis sur ecole123 ^^
Bref troo Dommage j'espère que tu vas la retrouver
Giirlfriend <3 : Ici non je crois pas.. Par contre elles ont un nouveau fo sur desperate houswives je crois.. mais je me rappelle plus l'adresse..^^
T'était qui sur ecole 123 XD Ingrid ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !! Ven 17 Nov - 23:51
Siii Siii MallOu ^^ En effet, Ingrid xD
Et Toi Lola ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis au encien membre d'Upa Design !!
Avis au encien membre d'Upa Design !!
Page 1 sur 1