Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^
3 participants
Auteur
Sujet: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:10
Ettt viii Juliaaa m'a bicoupp parler de touuaaa ^^ Alouur je veux faire ta connaissance ^^
Moii c'est Estelle, 14 ans ^^
Cha va ?
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:16
mdr^^ jvois qu'on s'occupe d'entretenir ma reputation! elle t'a pas dit trop de conneries au moins??? XD
bah moi c'est Manon, alias future Mme Guillaume Canet! et pis euh... j'ai 17 ans et jsuis en TL! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:24
Niiannn ^^ Tuu connais Juliaaaa
Futur Mme Guillaume Canet ^^ HUmm Kes za ko ?
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:36
mdr^^ tu connais guillaume canet? bah on va s'marrier!
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:38
Niiiannnn ^^ C'esttt quiii ? Mdrr^^ Heureuse de l'apprendre tout mes voeurx de bonheur ^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:38
[roooooooooo Manion arrête avec Guillaume!!!^^xD^^bon bon je sort^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:43
Mdrrr^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:44
[ Oh Guillaume Canet ma mère elle adore !! ^^ mdrrr ]
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:44
Mais moi je vois pas qui s'esttt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 22:47
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 23:20
mdr^^ arretez de squatter! et arreter de faire dla pub à la concurence! citez MON site sur lui! :p http://iloveguillaume.free.Fr 'fin bon, y a rien dedans pour le moment mais bon... XD
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 23:42
Comparé à James, il est rien Bon allez Tchao les Geens !! ^^
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 15 Nov - 23:51
mdr^^ ah nan, t'as pas le droit de dire ca!!! james c'est un BG, Guillaume c'ets un dieu!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Jeu 16 Nov - 0:19
* Analia * [ Haley ] a écrit:
Comparé à James, il est rien Bon allez Tchao les Geens !! ^^
moi jdirait plutot comparer a chad mais bon ... mdrr ^^ oué oué manon c'est bon je sort mdrrr ^^ aufaite tsais qutu ma manker toi ? okay je change pas de sujet et j'essaye pas pitoyablement de me tapper l'incruste mdr ^^ je sort je sort ^^
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Jeu 16 Nov - 0:27
mdr^^ attends jvais nous faire un to' XD en plus j'y pensais tout à l'heure, pis finalement jl'ai pas fait jsais pu pk! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 22 Nov - 15:04
Kikouuuuuuuuuuuuuu Disouulé ^^ Jvien puu bicouuu ^^ Cha va ?
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^ Mer 22 Nov - 15:59
mdrr^^ pas grave! XD pis avec moi les to' se retrouvent svt page 50!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^
Manon ^^ Tellement entendu parler de toii vient par la^^