| Mandariine Marina ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:06 | |
| Coucouu, J'ai vu que tu t'ennuyais :sleep: alors si tu veux discuter et faire connaissance c'est :arrow: ici ^^ !! Tu t'appelle Marina ? :?: Humm ta quel âge ? T'aime quoi ? :) [ Pour en savoir un peu plus sur toi ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Mdr vii ^^ j'mennui comme une dingue :sleep: Moi c'est Marina(on s'en doute pas )j'ai 12 ballais ^^(ans si tu veux ^^).Je suis en 5°eme (ca me saouuule^^) euuhh je t'ai dans mes contacts tu ma même dit de baisse un peu lopacité sur mes creas car on voyait rien Nan euh j'habite dans le Tarn(81 )^^ coin paumééé !!! Et voilou et toiiiii? Tétèlle mdr I like Ordi^^!mdr photoshop et tt le tralalaa p^^ j'avais oubliiier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:15 | |
| Moi c'est Estelle [ Si je me souviens bien ^^ ... :silent: ], j'ai 11 ans et demi 12 ans le 17 février ! J'habite dans le 02 [ Coin paumée aussi xD ]. J'aime aussi l'ordi. J'aime mes amies, ma famille, my dog ^^, la musique etc ... Le shopping !! :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:26 | |
| C'est claiir j'adore trop !!
C'est qui ta star préférée ? Ou ta chanson pref ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 21:31 | |
| Euh j'aime bien Rihanna,eu Kaley Cuoco(pas trop chanteuse ) apres sa dépend mais mon groupe pref c evanescence et the black eyed peas!et tii? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| Moi j'aime bien pleins de monde ^^, mais sa me viens pas à l'esprit ! ^^ But i like very much Cassie xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 19:47 | |
| Ok ^^ !! C'était bien aujourd'hui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 19:55 | |
| Euh oui ,enfin nan mdr on a eu une dictée non préparé et la prof ns en a doné deux au lieu d'une ! Elle m'enerve mais on est en Week alors oui ça va^^ mdr et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 20:37 | |
| Ouiii sa va super bienn !! C'est le week enddd , vive les superr week endddd, c'est comme sa qu'on les aiiimeesss faire le pleinn d'energiiiie c'est laaa viie ! Ptddrr j'aimme pas xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 20:40 | |
| mdr Sayé c'est le weeeeeeek end[lorie^^ xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 20:44 | |
| Oui mdrr !! Alala comment j'ladore trop, c'est ma chanteuse préférer je suis sa meilleure fan ptdr !! [ Nan mais faut pas rêver, quoi que avant j'laiimais trop !!!, je critique pas ses fans xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 20:59 | |
| mdrrr!! Moi jlai tjrs détesté cette meuf^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Ven 17 Nov - 22:32 | |
| Mdr, Dis toi que moi avant les posters les classeurs etc sa y allé, les albums et tout mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! Sam 18 Nov - 17:02 | |
| mdr moi c'était Jénifer de la star ac,j'avais que des trucs d'elle! mon armoirs j'avais même un classeur avec tout ce que je trouvais d'elle^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandariine Marina ! | |
| |
|
| |
| Mandariine Marina ! | |
|