Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma premousse il faut que je te dise....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:48

Tout dabord je tener à m'excuser un peu de mon tit comportement qui empire je suis pas bien sa se voit un peut mais quand je me sent entouré des amie que j'aime ici je reprend le sourir mais c'est pour te dire que tu est une fille génial que j'aime beaucoup et qu'on na meme pas eu la peine de s'appeller c'est bien dommage mais sache que diablesse je me sent méchante envert les autres je suis pas ma moi meme quand je prononce de ce mot apres le mal que j'ai fait à des copines on m'appelle la tite diablesse et tout me veux je comprend meme pas pourquoi j'ai bousiller le forum mais je pense que meme si ils avait plagié on pouvait etre des anges des personne gentil comme on la toujours etait et moi je reste ta tite zatoomic zuu celle que tu aime et tu reste ma prémousse d'amour que j'aime enormement je serais toujours dans ton tit coeur je t'aimeuuh c'est trop sincere bisouus ma chiiriie (l) Y lOve yOu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:54

Crying or Very sad Roooh ma cheriiiie c'est trop touchant ce que tu ma dit Crying or Very sad
Tu sais moi je t'aime et je te pardonne ,c'est pas grave ce que tu as dit on oublie c'est régler!
Oui c'est vrai qu'on ne sais même pas appeler mais la me reste pas trop de cred,donc je t'apelle des que j'ai du crédi , le 27 !
Je t'aime ma tite zatomik et jamais je t'oublierais!
Tu es une superbe fille et je t'aime trop ma petite Juju !
I love you I love you Tu peux compter sur moi je seraistoujours la pour toi I love you I love you

I love you!
Always and Forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:56

Je suis contente que tu ne le prenne pas mal sache que je t'ai pas oublier que tu est dans tit coeur d'amour jtmmmmmmmmmmmm Ma chtite premousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:59

Faut que j'tavou qu'au début j'était tres triste Crying or Very sad Sad mais maintenant je sais que c'est résoolut donc ^^!
Razz Very Happy Et moi aussi t'es dans mon coeur,sache que je t'aime trop ma belle!!!
Je suis trop contente de te connaitre



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimee I love you

Sinon ça va today? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:04

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:08

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:33

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premousse il faut que je te dise.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premousse il faut que je te dise....   Ma premousse il faut que je te dise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premousse il faut que je te dise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma didiii il faut que je te dise
» My prémousse
» choses promise choses dise du to' de licia et moiii^^
» Léa(Mon pépé),il faut qu'on discute!
» Il faut bien une fin à tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: