Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

# Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #

AuteurMessage
Invité
Invité

# Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ # Empty
MessageSujet: # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #   # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ # Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

# Good evening Guten Abend Buenas noches #

Alors voyannt certains de tes posts ou bien même ta sympathiee [eh ouiii eh Ouiii ^^ xD tongue ] je me suis dit qu'une petite grande connaissance s'imposeraiiit =) Donc Pouuur bien commencer [ Hiii Bah Ouiii faut toujours bien commencer pour bien se remémorer ^^] je vais me présenter ^^ [ sa t'avance beaucoupppp ^^] =D Bref trève de bla bla bla Passons aux choses plus ou moins sérieuseuh..^^

• Me llamo Fanny Naa xD je veux pas je suis en colère contre la prof d'espagnol.. ^^ Bref Je m'apelle Fanny [ Comme sur mon pseudoo ^^], J'ai donc 13 ans de viee avec ou sans soleil. J'habite [ in Paris ] , Encoree une petite bOurgeee celle là tongue ^^

• Ma Passion est la danse, si je puis ainsi m'exprimer, j'aimerais en faire mon métier..^^ mais je ne suis pas dupe, ce monde ci est dure et bien d'autres choses me traversent la tête..^^ Razz J'ai le temps ^^ Time is Here..(l) Je fais du classique et du moderne.. mais aparemment je mélange souvent le moderne avec du classique et qui sait inversement ? xD ^^ Je fais aussi de la natation Synchroo ^^ (l) Si tu ne connais pas je te conseil largemennnt ^^ Et j'aime beaucoup faire de longs posts et faire fonctiOnner ma cervelle ^^ [ Sa se voit pas tant que ça ? ^^].

• And You ? Emma ? * Analia * [Brooke] ? What do you do ? ^^ •

# Pour une fin correctee, un "cordialement" si souvent prononcé par les "grands" mdr ^^ #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #   # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ # Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:27

Xpdr^^ kelle originalité ^^ tout le monde veux me connaitre, en meme temps c'est normal, chuis telement EXTRA Cool Cool moi prentecieuse ? meme pas vrai d'bord xD ^^ et c'est a couse de maxxxxxxx xD ^^ m'a contaminééééé geek geek mdrrr ^^ bon bref jvais pas raconter ma vie meme si justement si jvais le faire ... olééé jm'embrouille la xD Rolling Eyes Rolling Eyes on va se calmer hein pq la ... on s'en sort plus mdr ^^ zen emma zen ^^ allez c'est partie ^^ ...... GOOOO [ on se croirai au cross :silent: :silent: :pale: :pale: Suspect Suspect mdrrr ^^ 3, 2, 1 ... 5 et nannn mdr ^^ vous partez pas geek ^^ xD ^^ ]

# My name is Emmaa ^^ [ a fon dans l'anglais l'emma la mdr ^^ ] ^^

## I live in Paris Cool [ et dit on est deux tite bourges Cool mdr ^^ ]

### I am 14 anos [ koi moi tout mélanger ? meme pas vrai d'bord mdr ^^ sa existe cette l'anglais, c la langue emmanienne .. koi tu connais paassss ? ra la laa mdr ^^ ]

#### My passion isssssssssss g.r.s / gym / danse .... et puis net / design / delireeeeeeeeeee mdr ^^ vila c un peu pres sa mdr ^^ han oui pretencion aussi mdrrrr ^^ ( jrigoule hein n'est pas peur xD ^^ )

brefette ^^ [ tien jlavais jamais sortit clui la mdrrrr ^^ ] vila c mwaaaa Cool Cool héhé mdrr ^^ et pius dja pour finir [ nan nan chuis tres logique moi mdr ^^ ] merchi pour sque ta ditttt mdrrrrrrr ^^ geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #   # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ # Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:39

Rohhh De Nadaaa ^^ Cool Tout était parfaitement sincère ^^ =)
Dis tu crois qu'ont pourra me laisser prendre en 3eme options la langue
"emmanienne" ? tongue Je diraiis plutoot "émacasienne" ^^ xD je trouve que sa fait plus ..allez fanny fais tOiii huerrr .. "Stylé" mdr ^^

SinOoon bon je vais être prétentieuse moi aussi [et Na tongue ^^] enfin je sais pas si s'en est tellement mais ..Pas Grave ^^ mdrrr
Siii Siii je voulai te connaitre avant mais ce n'est qu'en voyant dévaler la cote et le style "Emmacasienne" que j'ai surferr sur la tendanceeuh et créer mon to' xD tongue Alala et après je dis ne pas être # influençable # mdrr c'est te dire que je tiens a très peu de choses mais surtout a * l'étourderiiee * Razz

↔ Oooh * mouvement de surpriseee ^^* T'habite Ou in Pariis ? [ enfin si se n'est pas trop trop indiscret ^^] xD deux 'tites bourges, deux 'tites bourges, tOujours des 'tites bOurgeuhh ^^ ♪♪ ↔

Ahh et je viens de m'aperçevOiir que tu es mon ainé de Un ann ^^ mdrr BrefOuillOunette [ celle là non plus n'a jamais été sorti de son placard ^^] Eurekaaa j'ai passs les cheveux blancsss ^^ Razz Dure a suivre ? ^^ Disooo :oops: xD

• Raviee de commencer a te connaitre chère Emma, je sent déja l'aimantagee se propagerr ^^ mdrr J'arréte directement la moquette ^^ Racontagee de Viveee ^^ mdrrr Stooooop , va te cOucher Fanny tongue Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #   # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ # Icon_minitime

# Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #
Page 1 sur 1