JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: * Cha * JOYEUX ANNIVERSAIRE * Ma marseillaise * [ RETARD ] Sam 18 Nov - 12:01 | |
| Hier était un jour mémorable, un jour que je m'étais promis de ne pas oublié, je ne l'ai pas oublié, ayant passé une soirée avec mes meilleures amies, je n'ai pas pu me connecté, je m'en veux énormément car tu es une fille extraordinaire ! Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ! Je ne suis pas douée pour prouver à quelqu'un que je l'aime alors ça ne va pas être facile mais j'voudrais simplement te dire que toi et moi c'est pour toujours ! Je suis encore mille fois désolé pour le retard, et pour les cadeaux que je n'ai pas pu faire ! Mais je me rattraperai cet après midi étant donné qu'à cette heure ci je suis chez ma meilleure amie et son chat est entrain de me griffer !! mdrrr ! Je t'aime de tout mon coeur ma Marseillaise ! Si je pouvais simplement t'offrir une journée shopping dans un magazin de pom-pom girls ça serait le rêve mais c'est tout simplement un rêve en continuité qui ne se réalisera peut-être jamais.. Je tenais à te dire que ces deux dernières soirées à parler avec toi sur MSN ont été exceptionelles, et tous ces topics de délire à n'en plus finir.. Cha' tu es quelqu'un d'extraordinaire, mais je pense que tous ceux qui t'entourent te le dise assez souvent pour que j'en rajoute une couche.. Ils ont vraiment de la chance d'avoir leur charlotte, leur dose de bonheur.. Tu es un petit ange tombé du ciel, qui amène plein de merveilles à ceux qui ont l'honneur et la chance de passer des moments avec toi.. Je t'aime Chachou.. JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 15 année de folie pour toi, cette magnifique fille, nomée Charlotte | |
|
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Cha * JOYEUX ANNIVERSAIRE * Ma marseillaise * [ RETARD ] Sam 18 Nov - 12:08 | |
| | |
|