Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Empty
MessageSujet: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:51

Hier soire moi et mon frere on debarasser la table et le telephone à sonner mon pere à repondu et commencer à parler et ma mere à commencer à dire à mon pere: Sa se trouve c'est ta maitresse...
quand j'ai entendu sa j'ai eu mal à au coeur je ne fesait l'aire de rien je continuer se que je fesait et mon pere racroche et commence à s'engeler je commence à monté dans ma chambre j'ai voulu appeller sandy mais j'avvait deja plus de crédit et j'aurais eu aimé avoir mes autres amies avec moi dans se désastre comme ma fanny avec moi....je pensé à tout sa....je me suis endormi dans mon lit et 3h plus tard il était 23h25 mon pere me réveille et me dit d'aller dormir avec mon frere alors jaxepte....et pendant que ma mere dormé moi et mon frere on à parler à mon pere et on lui à dit si sa pourrais aller mieu et il ma dit qu'il pensait que notre mere elle changera pas sa fait 2 ans qu'on dit la meme choses et toujours rien et il nous regarde et il nous dit : Les enfants...sa ne dureras pas eternellement....je suis reparti me couché et mon frere aussi on en à parler avec mon frere mais c'est pas gagné on à peur.....aidé moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:02

je suis dsl je narive pas a trouver les mots pr taider mais peut ètre certaines personnes ont vécus la mème situation que toi et pourrotn taider.Quoiqu'il en soit bon courage miss et gros bisous
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:02

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
Hier soire moi et mon frere on debarasser la table et le telephone à sonner mon pere à repondu et commencer à parler et ma mere à commencer à dire à mon pere: Sa se trouve c'est ta maitresse...
quand j'ai entendu sa j'ai eu mal à au coeur je ne fesait l'aire de rien je continuer se que je fesait et mon pere racroche et commence à s'engeler je commence à monté dans ma chambre j'ai voulu appeller sandy mais j'avvait deja plus de crédit et j'aurais eu aimé avoir mes autres amies avec moi dans se désastre comme ma fanny avec moi....je pensé à tout sa....je me suis endormi dans mon lit et 3h plus tard il était 23h25 mon pere me réveille et me dit d'aller dormir avec mon frere alors jaxepte....et pendant que ma mere dormé moi et mon frere on à parler à mon pere et on lui à dit si sa pourrais aller mieu et il ma dit qu'il pensait que notre mere elle changera pas sa fait 2 ans qu'on dit la meme choses et toujours rien et il nous regarde et il nous dit : Les enfants...sa ne dureras pas eternellement....je suis reparti me couché et mon frere aussi on en à parler avec mon frere mais c'est pas gagné on à peur.....aidé moi... Crying or Very sad

Roo ma cherie je suis vriament désolé
Essaye dans parler quand vOus ête a table quand il y aura tOut le mOnde
je c'est pas quOi te dire je suis vraiment désOlé Sad
http://tiite-brune.skyblog.com
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:03

Oula j'ai pas tout compris mais c'est pa grave je voudrais bien t'aider mais de toute façon si çava mal entre tes parents tu peut rien y faire regarde moi avec mes soeurs on a rien vu venir enfin je peut que te dire bonne chance et j'espere que sava s'arranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:04

Han ma chérie t'inquiete pas,j'ai une pote c'etait cOmme ça dans sa famille,ses parents ils se disputent tOut le temps,et là ça va un peu mieu...Faut pas te prendre la tete pOur ça,les adultes ils ont leur propre prObleme ne t'en mele pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:05

ohhhh ma pauvre chewi ... jte comprend sa doit etre super dure. Je ne peux pas trop trop t'aider car personnellement ce genre de situation ne m'est jamais arrivée... mais j'ai une cop qui a vecue cela, donc je comprend tout a fait ce que tu ressent. Essaye d'en parler le plus possible a ton entourage, surtout reste soudé avec ton frere c'est tres important, et essaye de rendre tes parents de bonne humeur, meme si je sais que ca doit etre tres tres dure. En tout cas si jamais tu va pas bien et que tu veux parler, je suis la ma titine ! je serais toujours la pour toi I love you I love you garde ton courage, et garde l'espoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:08

merciii tout le monde I love you c'estt troop gentil

ma yaya ===>
Oooo ma chiiriie I love you mirchiii beaucoup jtmmm tres fort tu sais? I love you
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'

Féminin
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

Tu sais, je suis vraiment désoler pour toi ... Mais au debit sur la "maitresse" c'était peut-être une vanne ... Mais quoi qu'il en soit moi aussi je serait enquiètte ... Ce que ej te conseil c'est qu'une fois que t'es avec ta mère parle lui ....
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:14

qMoi j'ai trop envie que les miens se séparent
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:15

¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
qMoi j'ai trop envie que les miens se séparent

Moi jte dit c'est pas une partie de plaisir 🇳🇴 Crying or Very sad

merciiii beaucoup mallou
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:17

Ptdr Kevin mwa ten mieu qui se soi séparer a deux i me pourrissai la vie ^^
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:20

Oh ma chériie, en ce moment c'est pas trop de bonheur dans ta viie :| Raccroche toi à tes amies, au cours, à ton chériie, à NOUS, à ceux que tu aimes. Parle en, essaye de diire que quand il se dispute ça te met mal à laise, et avec les derniers évenement c'est duur. Et puiis c'est peut être ces derniers évenement qui provoque ça. Jespère que sa va passer ma chériie, en tout vas bon courage et je suis de touut coeur avec toii. Soiis forte ma chériie, sii tu veuux je tappelleraii un jour? Ou je tenverrai des sms I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

J'ai meme pas ton numeros ma chiirie Crying or Very sad sinon moi j'auré bien tanté faire le premier pas.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

merciii tout le monde I love you c'estt troop gentil

ma yaya ===>
Oooo ma chiiriie I love you mirchiii beaucoup jtmmm tres fort tu sais? I love you

moi aussi jtm troppppp ma chewi !! I love you I love you et je serai toujours la pour toi ca c'est sur !! t'es une personne EXTRA et je ne veux que tu souffre !! tu merite d'etre heureeeeuse !! Alors couraaage !! sa va surement s'arranger, et puis meme si malheureusement il se sépare, dit toi qu'ils sont plus heureux comme ca, et que c'est ce qui importe, qu'il soit heureux !! donc courage ma chewiiii I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:23

Ohh mais faut que je te le passe I love you Comment jai puu oubliier, tu peux me renvoyer le tien? Je t'aime ma Justine, je suis de touut coeur avec toii, maiis je sais pas ce que je vaiis dire au tel aussi, pas grave, je t'aime ma chériie, courage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:26

ouiii jte le passerais ma couzine chiiriie I love you

ma yaya: alalaaaa Crying or Very sad jamais j'aurais pensé qu'on pourrais etre comme sa toutes les 2 s'etre connus...je ne regrette pas jtmmm tres fouuurt ma chiirie et merci merci mercii merciiii pour tout I love you I love you I love you I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:28

Hey cool.

Courage, je pense pareil que Emma, tu mourite bcp de bonheuur, et jespère que tout cela va viite fiinir, parle en a ton entourage, à ceuux que tu aime, je t'aime I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:49

j'aimerai tapelé ma cherie,dis moi si ta sfr,comme ca j'ai illimité pendant le Weeek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:55

Oui j'ai sfr mais justement mon frere il ma pomé mon portable javé eu que le droit d'envoyé un seul sms et il va me le rendre jte previendré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:03

ouiii jte le passerais ma couzine chiiriie I love you

ma yaya: alalaaaa Crying or Very sad jamais j'aurais pensé qu'on pourrais etre comme sa toutes les 2 s'etre connus...je ne regrette pas jtmmm tres fouuurt ma chiirie et merci merci mercii merciiii pour tout I love you I love you I love you I love you

de rien ma chewi !! c'est sincere !! jveux pas que tu soit triste !! jveux te voir heureuse pq jtm trop ma chewiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:03

Okay dis le moi vite,comme ca j'tapel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:05

Roo ma cheriie, je suis dsl pour toi, et j'aurais telement voulu etre a tes cotés pendant ce moment la..
Vous devriez parler tous ensemble et mettre les choses au clair.
je t'aime ma cherie et si tu a besion de moi viens me voir sur msn je suis la^^ I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:08

Ma filannnnnnnnteeee I love you I love you I love you ouiii jcompte sur toii jai telemnt confiance en toii I love you jtmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....   c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Icon_minitime

c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre....
Page 1 sur 1