| c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:02 | |
| je suis dsl je narive pas a trouver les mots pr taider mais peut ètre certaines personnes ont vécus la mème situation que toi et pourrotn taider.Quoiqu'il en soit bon courage miss et gros bisous |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:03 | |
| Oula j'ai pas tout compris mais c'est pa grave je voudrais bien t'aider mais de toute façon si çava mal entre tes parents tu peut rien y faire regarde moi avec mes soeurs on a rien vu venir enfin je peut que te dire bonne chance et j'espere que sava s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:04 | |
| Han ma chérie t'inquiete pas,j'ai une pote c'etait cOmme ça dans sa famille,ses parents ils se disputent tOut le temps,et là ça va un peu mieu...Faut pas te prendre la tete pOur ça,les adultes ils ont leur propre prObleme ne t'en mele pas!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:08 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:13 | |
| Tu sais, je suis vraiment désoler pour toi ... Mais au debit sur la "maitresse" c'était peut-être une vanne ... Mais quoi qu'il en soit moi aussi je serait enquiètte ... Ce que ej te conseil c'est qu'une fois que t'es avec ta mère parle lui .... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:14 | |
| qMoi j'ai trop envie que les miens se séparent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:17 | |
| Ptdr Kevin mwa ten mieu qui se soi séparer a deux i me pourrissai la vie ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:20 | |
| Oh ma chériie, en ce moment c'est pas trop de bonheur dans ta viie :| Raccroche toi à tes amies, au cours, à ton chériie, à NOUS, à ceux que tu aimes. Parle en, essaye de diire que quand il se dispute ça te met mal à laise, et avec les derniers évenement c'est duur. Et puiis c'est peut être ces derniers évenement qui provoque ça. Jespère que sa va passer ma chériie, en tout vas bon courage et je suis de touut coeur avec toii. Soiis forte ma chériie, sii tu veuux je tappelleraii un jour? Ou je tenverrai des sms | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:23 | |
| Ohh mais faut que je te le passe Comment jai puu oubliier, tu peux me renvoyer le tien? Je t'aime ma Justine, je suis de touut coeur avec toii, maiis je sais pas ce que je vaiis dire au tel aussi, pas grave, je t'aime ma chériie, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:28 | |
| Hey cool. Courage, je pense pareil que Emma, tu mourite bcp de bonheuur, et jespère que tout cela va viite fiinir, parle en a ton entourage, à ceuux que tu aime, je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:49 | |
| j'aimerai tapelé ma cherie,dis moi si ta sfr,comme ca j'ai illimité pendant le Weeek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 16:55 | |
| Oui j'ai sfr mais justement mon frere il ma pomé mon portable javé eu que le droit d'envoyé un seul sms et il va me le rendre jte previendré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 17:03 | |
| Okay dis le moi vite,comme ca j'tapel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 17:05 | |
| Roo ma cheriie, je suis dsl pour toi, et j'aurais telement voulu etre a tes cotés pendant ce moment la.. Vous devriez parler tous ensemble et mettre les choses au clair. je t'aime ma cherie et si tu a besion de moi viens me voir sur msn je suis la^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... Sam 18 Nov - 17:08 | |
| Ma filannnnnnnnteeee ouiii jcompte sur toii jai telemnt confiance en toii jtmm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... | |
| |
|
| |
| c'est trop dure....jarriverais jamais à m'en remettre.... | |
|